| source chaude | |
|
+13devil meian zaza ciciloulou Zorro Roronoa Shield riku skyalex chopper le medecin kuina Hiroyuki le mangaka Rin Dark_Ange 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: source chaude Dim 13 Nov 2005, 18:50 | |
| Non, moi mes rêve sont calme est simple ^^ ! Bon j'avou y avait un rêve très bizarre mais je me rapelle plus de ce qui se passe au milieu XD, mais il était bien bizarre ^^ ! | |
|
| |
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Mar 15 Nov 2005, 19:23 | |
| moi mes reves faudrait troi spages et plusieurs chapitres pour les raconter....c'est l'aventure a l'etat pure ( et sa rime) ..... | |
|
| |
devil gros bavard
Nombre de messages : 186 Localisation : les enfers Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: source chaude Mer 16 Nov 2005, 19:25 | |
| moi c'est des manga a donf | |
|
| |
Dark_Ange fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Sam 19 Nov 2005, 15:59 | |
| raaaaaaaaaaaaa cette nuit g revée d'un mec que j'avais po revu depuis 3 ans et kil etait devenue bo(non pas kil n'etait pas bo avant disons kil etait + bo) ct tro bieeeeeeeeeeen(yavais mm son petit frere il est tro sympa) | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Dim 20 Nov 2005, 20:40 | |
| lol, moi mes rêves sont assez variés (bien qu'en ce moment ce soit "Zorro va bientôt passer" et bon, je pense à lui toute la nuit en fait lol ^^), il m'arrive de rêver du Zorro de One Piece (ça m'est arrivé trois ou quatre fois) ou encore de Pokémon (c'est assez rare, mais ça m'arrive) ou bien de conneries monumentale dont je sais pas d'où ça sort, mais bon lol Mais bon, j'adore mes rêves, quand je me réveille j'y repense avec le sourir (mais le temps de déjeuner et hop je m'en souviens plus lol, enfin y en a quand même dont je me rapelle ^^) | |
|
| |
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Lun 21 Nov 2005, 14:57 | |
| moi je me souviens d'un de mes reves a la con. ... en fait c'etait dasn la chine antique et y a vait les pokemons fosssiles qui nous attaquaient ... ils nous onr capturés et y en avait un qui pour liberer tous les autres devait battre leur chef ( qui etait ptera ) et c'etait moi ! alors j'etaismort de trouille et je me sus fait defoncer !
et apres je me suis reveillé et troismois plus tard j'ai fait la suite de ce reve (si si je vous jure) : en fait sa se passait un an apres que je me soit fait demolir par ptera, mon village etait encore attaqué par les pokemons et cette ois encore j'ai du me battre contre leur chef mais cette fois j'avais pas peur du tout et quand j'ai vu leur chef je me suis ecroulé de rire : c'etait mushu le dragon dans mulan ! je l'ai demoli et tout le monde etait sauvé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Lun 21 Nov 2005, 15:42 | |
| ptdr ^^ ouais,ça m'arrive de faire la suite de rêves que j'ai déjà faits dans le temps ^^ mais la plupart du temps c'est des rêves que j'ai faits des années avant lol ainsi il m'arrive de faire un rêve que j'ai fait en cp ou la suite d'un rêve que j'ai fait en cp lol mais en ce moment, allez savoir pourquoi, je rêve souvent que je mange ou que j'achète de la bouffe et des conneries comme ça lol chuis vraiment une goinfre! ainsi cette nuit j'ai rêvé (entre autre) que je mangeais de la bonne confiture pêche/brugnon de ma môman | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Lun 21 Nov 2005, 19:26 | |
| moi des fois je reve d'ordi c'est fou non | |
|
| |
chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Lun 21 Nov 2005, 19:39 | |
| moi une fois j'ai rever de mon carnet. ..puis j'ai rerever de mon carnet pendant 2nuits de suite (je croi ke j'adore mon carnet en fait ) | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: source chaude Lun 21 Nov 2005, 19:59 | |
| Moi je rêve de chose et d'autre mais je l'ai oublie ... | |
|
| |
devil gros bavard
Nombre de messages : 186 Localisation : les enfers Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: source chaude Lun 21 Nov 2005, 22:28 | |
| moi je rêve que mon petit frére qui a 1an et qu'il est aussi inteligent que EINSTEIN et qu'il se tape des boite de cigards et que moi je trouve sa normale | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: source chaude Lun 21 Nov 2005, 23:09 | |
| C'est pas normal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Lun 21 Nov 2005, 23:37 | |
| - annachouchou44 a écrit:
- moi des fois je reve d'ordi c'est fou non
oh, ça m'arriev trés souvent! | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: source chaude Lun 21 Nov 2005, 23:52 | |
| Révé d'ordi ! Non, moi des fois je rêve que je suis comme Shield, cheveux argenté, super doué en quasiment tout XD ! Je me prend à monté sur le toit du collège en courant sur les murs et à prié pour que le collège ce fasse attaquer par des terroriste pour que je puisse enfin utilisé tout mon potentiel XD ! Pourquoi toujours réver de ce qu'on est pas ? (Bonne question a méditer pour un propchain message phyolosophique) | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Mar 22 Nov 2005, 00:31 | |
| tout ce qui ne va jamais arriver lol! moi je reve plus snif lol enfin quand je fesait des reve je voulais aussi arreter! | |
|
| |
| |
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: source chaude Mer 23 Nov 2005, 22:03 | |
| Ne plus rêver c'est comme ne plus dormir... Déjà que quand on rêve, notre rêve dure 5mn alors qu'il c'est passé 5h, toi c'est tu ferme les yeux et "hop" ! Les 5h sont passé ! | |
|
| |
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Mer 23 Nov 2005, 22:12 | |
| coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Jeu 24 Nov 2005, 00:27 | |
| lol, on parle de nos rêves ^^ | |
|
| |
Zorro Roronoa gros bavard
Nombre de messages : 243 Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: source chaude Jeu 24 Nov 2005, 00:46 | |
| moi je rève de toi. | |
|
| |
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Jeu 24 Nov 2005, 01:02 | |
| je reve je reve ... secret | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Jeu 24 Nov 2005, 10:22 | |
| moi je reve ke kelkun revienne vite car je m'inkiete tro pour lui '^^'// | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Jeu 24 Nov 2005, 11:42 | |
| moi aussi je rêve de toi mon chiri (enfin le plus souvent je pense juste à toi en dormant, t'apparais pas lol ) mais cette nuit j'ai rêvé de toi ^^ du coup chuis de bonne humeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Jeu 24 Nov 2005, 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: source chaude | |
| |
|
| |
| source chaude | |
|