| source chaude | |
|
+13devil meian zaza ciciloulou Zorro Roronoa Shield riku skyalex chopper le medecin kuina Hiroyuki le mangaka Rin Dark_Ange 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Ven 28 Oct 2005, 20:20 | |
| lol moi ça m'est déjà arrivé que je rêvais que je me réveillait!!! mais c'était horrible, parce que je me réveillait d'un coup, puis je rêve direct aprés que je me réveil et je dis "a!! c'était qu'un rêve!!" et ça ça s'est reproduit trois fois avant que je me réveille pour de bon (dur dur à expliqué) | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Sam 29 Oct 2005, 02:28 | |
| je sais pas pour vous mais des fois je reve de truc qui pourrait arriver alors je crois que c'est la verité et que je dort pas.. alors quand je me reveille je crois que je me souvenais de ça! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: source chaude Sam 29 Oct 2005, 02:37 | |
| Nan ! Moi ç m'est arriver de pensé à quelque chose qui me semblait bizarre (je voulais pas penser à ça à l'origine ), puis quelques années plus tard àa ce réalise ! C'est bizarre la sensation qu'on ressent quand sa se passe en vrai... | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Sam 29 Oct 2005, 03:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Jeu 03 Nov 2005, 14:39 | |
| ouais, a m'est arrivé plein de fois! | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Jeu 03 Nov 2005, 23:21 | |
| moi une fois je réver que j'allais a l'école puis en rentrent j'ai suis aller sur un petit tas de pierre en plienne campagne(je me demande ou j'ai bien pu vir un ta de pierre en plienne campagne au mmilieu du village....) enfin donc je regarde partout! et je vois une souche d'arbre... puis je la vois bouger! puis sa se transforme en serpent!! puis le serpent (sa devait être un boa conscriptor lol!!) ben il a foncer sur moi(si vous aviez vu la vitesse!!je les pas vu passer!!) puis il a sauter sur moi! puis il est descendu puis il et remonter! puis la je les sentie m'étpoucher!!! puis je me suis réveille les main en ttrain de m'étrangler moi même a genou sur le lit!!! ptdr!!!! j'avais 9ans!! sa mé rester!!! j'ai failli me suicider sans le vouloir!!!ptdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Jeu 03 Nov 2005, 23:43 | |
| looooooooooool, purée, c'est dangereux de dormir!!! non, moi je suis pas du genre à vouloir me tuer pendant que je dors lol | |
|
| |
chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Ven 04 Nov 2005, 00:17 | |
| oooo tro dangereux c ouff moi un fois il m'est arriver de rever ke je tomber dan un puit avec la sensation de vraiment tomber dan le puit et kan je me reveille je suis dan ma baignoire avaec mon ours en peluche et je plaisante po(...j'avais 6ans c kwaidan ki m'a fai ça ) | |
|
| |
Dark_Ange fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Ven 04 Nov 2005, 15:31 | |
| bah dis donc il t'en arrive des trucs a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Ven 04 Nov 2005, 19:26 | |
| lol, moi ça m'est déjà arrivé de m'endormir dans mon lit pour me réveiller sur ma chaise et des trucs du genre, mais ça a jamais eu de rapport avec les rêves que je fesais ... oh dailleurs cette nuit je fesais un doux rêve jusqu'à ce que ce p***** de réveille ne sonne je rêver que j'allais bientôt rencontrer zorro et que je l'avais eu au téléfone et tout et tout (bon y a que moi qui puisse trouver que c'était un beau rêve, surtout quand on pense qu'à un moment il y avait obélix qui devait bouger une table et d'autres stupidités de ce genre ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Ven 04 Nov 2005, 20:12 | |
| somnanbulisme ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Ven 04 Nov 2005, 20:28 | |
| ouais mais ça m'est arrivé que deux ou trois fois de somnabuler, et c'était quand j'étais gamine | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: source chaude Ven 04 Nov 2005, 21:27 | |
| Une fois j'ai rêver que je me fesais mordre la cheville (y avait d'autre truc avant mais j'ai zappé ^^), et quand je me suis réveiller j'avais la sensation qu'on m'avait mordu au même endroit ! J'ai regarder... rien ! Et pourtant j'avais encore mal ^^ ! (comme par hasard c'était un loups qui me mordait... il me fesait super peur et maintenant je les adore... je suis vraiment bizarre ...) Quoi ? Ma kuina chérie à failli se suicidé ? Je serais venus te sauvé avant !! | |
|
| |
devil gros bavard
Nombre de messages : 186 Localisation : les enfers Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: source chaude Jeu 10 Nov 2005, 21:02 | |
| moi aussi il m'es arrivé le même truc qua Shield mais avec un monstre | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: source chaude Ven 11 Nov 2005, 01:16 | |
| (attention ce que je vais dire est completement fictif) Moi je 'ai rever que je buvais de l'eau et en faite je me pissais dans la bouche lol ptdr!
non mais tu imagine shield quand tu sera entrain de dormir a coté de kuina et kuina se leve prend un couteau et commence a t'egorger lol | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: source chaude Ven 11 Nov 2005, 02:01 | |
| Je préfère encore mourir plutot que lui faire du mal ... | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: source chaude Ven 11 Nov 2005, 02:38 | |
| t'inkiete on vous mettra des chemise sans manche* et vous serez dans une chouette piesse ou tout est mout** dans une maison avec plein de personne comme vous*** *:camisolle **:Les chambre d'assile ***:un asile! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: source chaude Ven 11 Nov 2005, 02:43 | |
| Maiheuuuuuuuuuuuuuu =><=// =><=// !!!
Pas grave ! J'arracherais mes liens et j'irais la secourir pour la faire sortir de cette endroit mal fréquenter ! Tous des... bah je crois qu'on le sait ! | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: source chaude Ven 11 Nov 2005, 02:47 | |
| con.... c'est ça.. ben je crois que kuina peut partir mais shield et moi... qui se ressemble s'assemble on va bien s'entendre avec eux(sauve avec les sours lol deso ptdr!)on va pouvoir dialohuer beaucoup de chose(sauve avec les muet! et fair partager ce que ona vu(sauve avec les aveugles lol) Mais bon en gros alexandre content shield coooooooppaaaaaaaaiiiiiiin lol | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: source chaude Ven 11 Nov 2005, 02:51 | |
| Alex copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! (Gros délire msn) | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: source chaude Ven 11 Nov 2005, 02:57 | |
| et ouigors delire avec aussi un copain.. drole de discu.... gener l'autre que on avait fait avvec david anna rin choper et moi! avec un passe ge de shield et de riku | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: source chaude Ven 11 Nov 2005, 03:10 | |
| Non, de hiro et de Riku ^^ ! J'aimerais bien aire parti de la fête la prochaine fois ! | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: source chaude Ven 11 Nov 2005, 03:13 | |
| ha oui vrai.. donc fau attendre! c'est moi qui a tout vos adresse malgré tout! | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Dim 13 Nov 2005, 03:48 | |
| moi faire du mal a shield?! c'est mal me connaitre!!! (me faire du mal a moi même sans le vouloir c'est autre chose...) bon sa mais arriver une fois...j'espère que sa m'arrivera plus... et pour se qui croye que je suis en train de vous raconter n'importe qui et ben je vous promet que s'était vrai! sinon j'ai fait mon deuxieme cauchemar cette été... j'ai encore des frissons de partout... alors... munmun... J'était chez moi.... alors faut que je vous explique... la maison et diviser en deux... mais et quand même relier...enfin faut voir par soit même... alors... mes parent avez inviter beaucoup de mon et il était tous dans la salle ou je suis (la ou on fait la lessive ,bureau de mon père et mère et ordi... drole d'endroit...) bon et ben moi je part (pourquoi? j'en sais rien...^^') je vais a l'autre bouts de la maison là ou se trouve un grand salon (pourquoi les inviter ne sont pas là?mais je vous dit que j'en sais rien!!!!) et aussi la cuisine...(entre temps les chambre se trouve dans le couloirs...) j'entend la porte de la cuisine claquer... alors je regarde de l'escalier et je vois quelqu'un qui ressemble a tom jedusor!(lol trop vu harry potter!) bon je le regarde... puis après il transforme une grosse amphore(yen a pas chez moi... je croit que je faisait allsion a celle de mes grand parents...) en un grand lion semblable a celui de baggy dans one piece...(trop one piece aussi... ) bon et ben je sais pas pourquoi mais le lion il me cherche... alors je me cache et manque de po toute les porte sont bloquer! et je sais pas pourquoi le lion et voldemort pense pas a aller voir les inviter... donc tout les long je me cache un peu partout dans le salon sans ma faire prendre!(ouf!) puis ensuite voldemort fait apparaitre des mort vivant qui bayer!(bizarre ET dégeulasse se rêve!) bon alors le jours passe et j'entend les porte se bébloquer! vite je sort et manque de po c'est là que se trouve tout les mort vivant et en plus voldemort et comlagnie sont sorrtie! et biensur les porte sont a nouveau fermer! en plus j'ai pas reconnu mon jardin... c'était une sorte de templs qui faisait un peut labyrinth...avec des tapisserit de partout! par contre je sais pas si il y avait des étoile dans le ciel... bon alors les mort me cherche tous (pourquoi moi? j'ai rien fait!!!!) puis je tombe sur épona le cheval de link dans ocarina of time(ben di donc!!! entre harry,one piece et zelda je m'y perd!) alors je passe la nuit a galoper (moi qui a pourtant toujours peur de monter a cheval malgre le fait que j'adore sa!) puit le jours se point et les porte souvre! je sais pas ou et passer épona... enfin je rentre... je suis dans la cuisine et la se trouve ma mère tranquillement en train de boire sont thé comme tout les matins... alors je lui raconte tous! et je sais plus se quelle me dit... mais le pire c'est que la j'entend les porte se bloquer! et la je me réveille en sursaut!!!! je promet que sais vrai!!!! je vous jure!!! même meian et smoker connaisse l'histoir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Dim 13 Nov 2005, 12:33 | |
| bah dis donc quelle nuit mouvementée moi mes reves aussi sont un peu dans se style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: source chaude | |
| |
|
| |
| source chaude | |
|