| source chaude | |
|
+13devil meian zaza ciciloulou Zorro Roronoa Shield riku skyalex chopper le medecin kuina Hiroyuki le mangaka Rin Dark_Ange 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ange fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: source chaude Jeu 21 Juil 2005, 15:48 | |
| oahhhh la belle source chaude elle a l'air super bonne j'ai envie de me piquer un petit plongon là !! il fait chaud quand meme ici | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Sam 30 Juil 2005, 22:52 | |
| tiens, j'apporte le ventilateur!! elle se branche où la clime? ah!! l'eau a gelé!!! et annachouchou qui est restée dedans!! au secour!! quelqu'un!! annachouchou est restée coincée dans la glace!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Sam 30 Juil 2005, 22:54 | |
| haaaaaaaagle ................ je me meur | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Sam 30 Juil 2005, 22:57 | |
| merde, mais y a personne ici?? oh, mais... tiens?? de la glace?? Ah ben justement, j'en avais plus dans le congélateur, et du coup mon cocktail est froid!! je prend un peu de glace!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Sam 30 Juil 2005, 23:04 | |
| elle s'en fous de moi ouain je vais crever ici dccfhklo: | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Sam 30 Juil 2005, 23:14 | |
| ouais, carrément!! lol nan, allez, j'y vais à la pioche!! désolée si je te touche!! | |
|
| |
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Dim 31 Juil 2005, 11:58 | |
| hiro alla se cacher derriere un buisson et espionna les filles.... | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Dim 31 Juil 2005, 12:02 | |
| j'arrive anna!!!!! voilà une pioche et un lance flamme pour fair fondre la glace!!!! (un brouillard apparais et kuina ne voit plus et ne sais pas sur quoi elle vise avec le lance flamme) | |
|
| |
chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Dim 31 Juil 2005, 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Dim 31 Juil 2005, 13:10 | |
| (oh, quel bordel! ^^) Rin tape n'importe où avec sa pioche puisque qu'on voit plus rien à cause du brouillard qu'a formé kuina, et VLAN sur la tête à superchopper! ^^ oups!! plus de superhéro pour nous sauver?? désolée, c'est ma faute! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Dim 31 Juil 2005, 13:38 | |
| aaaarrrrggggggggggg superchopper est a terre !!!!!!! annachouchou n'est pas sauver!!!!!!! rin tape n'importe où!!!!!!!!!!!!!!!!! et kuina a formé un brouillard!!!!! et chopper il fai koi rien lol | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Dim 31 Juil 2005, 15:17 | |
| attendez j'arrive.moi skyalex le super alex c'est ce que j'aurais dit ci j'etait pas entrain de mourrir dans la foret. Deso. | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Dim 31 Juil 2005, 16:06 | |
| lol, y a trop de bordel par ici! ^^ Bon, ben moi je m'éclipse discrétement pour pouvoir être une des rares survivantes de ce désastre! lol | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Lun 01 Aoû 2005, 10:02 | |
| t'a pas honte e t'en aller anna a besion de nous!!! puis nous somme administrateur alors si un utillisateur et en danger nous devons le sauver!!!!! (kuina sous la colère prend la pioche et frappe un grand coup!!!!) la glace se fisure!!! au secour!!!! c'est plus que dénorme aisdergue!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Lun 01 Aoû 2005, 10:04 | |
| c'est pas mon prioblème si il y e qui sont en danger non mais! lol | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Lun 01 Aoû 2005, 12:28 | |
| C'est je suis soigner et j'arrive vous sauvé....... Et Bam il se ramace un coup de pioche grâce à Kuina.... Alex: ARG...... Et encore un coup de pioche pour alex bam. alex:arg Mais kuina le voi et arrete de taper avec la pioche, elle prend son pied(à alex)et envoi alex dans la grotte ou l'ours de smoker le dechicta mais alex sortit de la grotte et la il vois alex obscure qui vient lui peter la gueule.Alex pisse du sang par terre mais l'ours qui avait arreté de jouer avec chopper attaqua alex. Alex rempe j'usqua la ville et arrive enfin devant la clinique de chopper qui est fermé il va alor chez la veterinaire mais elle est partie en vacance (et puis il se transforme en super sayan lol)et la il ,attand chopper qui est coincé dans source chaud. alex:Merdeeeeeeeeeeee! | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Lun 01 Aoû 2005, 14:04 | |
| chopper il est la avec superchopper il le soigne et il est bloquer par la vapeur de la source pas de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Lun 01 Aoû 2005, 18:18 | |
| lol, tout ça parce que j'ai branché la clime et que j'ai mis le ventilateur!! suffit de débrancher ces appareil pour tout arrêter!! ... ah! il fait tellement froid que la prise a gelé, alors ça peut pas se sortir!! désolée, on peut pas arrêter ce froid hivernal! lol | |
|
| |
kuina Créateur
| Sujet: Re: source chaude Mer 03 Aoû 2005, 09:41 | |
| coupe le file electric!!!! vite!!!!! | |
|
| |
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Mer 03 Aoû 2005, 12:15 | |
| hiro etait -toujours a l'afut et observait en se lechant les babines .... | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Mer 03 Aoû 2005, 12:54 | |
| je peux pas! le fil est gelé! c'est trop solide!! | |
|
| |
kuina Créateur
| |
| |
| Sujet: Re: source chaude Mer 03 Aoû 2005, 14:14 | |
| Rin hurle à plein poumon pendant son interminable chutte quand.... un ange vient la secourir!! Rin : qui es-tu? Ange : je suis toi Rin : hein? Rin remonte du gouffre et l'ange la pose saine et sauve sur le sol. L'ange s'en va avec un grand sourire Rin : euh... pas tout compris là... | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Mer 03 Aoû 2005, 14:37 | |
| chopper:un ange rin est avec un ange superchopper:tu debloque chopper (et assomme chopper) rin:mais c toi ki debloque superchopper:t'as raison il fait trop froid (kan soudain un pervers pris peur) le pervers:des fous au secours | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Mer 03 Aoû 2005, 14:41 | |
| le pervers : y a même des anges qui sortent des trous !! AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rin : qui c'est celui là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: source chaude | |
| |
|
| |
| source chaude | |
|