| source chaude | |
|
+13devil meian zaza ciciloulou Zorro Roronoa Shield riku skyalex chopper le medecin kuina Hiroyuki le mangaka Rin Dark_Ange 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Mer 03 Aoû 2005, 14:51 | |
| superchopper:un pervers ki s'enfuit le pervers:aaaaaaaa dddddeeeeeeeeeesssssss malades mentaux et des anges c sur j'sui morttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!! rin:il est malade ce pervert kuina:ah bon avait un pervers !!!!!!!!!!!!!!!!!! superchopper:c sur en tous cas il c bi1 cacher mais c pas le seul | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Mer 03 Aoû 2005, 14:56 | |
| m'en fou qui ait des pervers, chuis pas à poile! ^^ il fait trop froid pour être nue! ^^ | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Jeu 04 Aoû 2005, 00:49 | |
| - chopper le medecin a écrit:
- superchopper:un pervers ki s'enfuit
le pervers:aaaaaaaa dddddeeeeeeeeeesssssss malades mentaux et des anges c sur j'sui morttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!! rin:il est malade ce pervert kuina:ah bon avait un pervers !!!!!!!!!!!!!!!!!! superchopper:c sur en tous cas il c bi1 cacher mais c pas le seul (Quand tu dis c'est pas le seul tu veux pas dire que je suis aussi perver j'espere!) Bon bonne lecture!! Puis la alex clair arrive...... alex clair:Ou la tu perdu de vu! supper chopper:la! alex clair:(Retrouve le perver qui est en faite alex obscure.)Toi ici obsedé. alex obscure: euh quand tu as dis ça ta serviette est tombé tout le sona:IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII alex clair: a ouai.......(et la remet vite) alex obscure:et en plus tu me traite de perver alor que tu es toi aussi dans le bain des fille alex clair:tu as pas tord mais je suis en heros sa derange pas. tout le sona en chuchotant:c'est ce que tu dis.... alex clair:J'ai entendu. Une vois venu de nul part comme dansune serie a la con Mais passon au combat du bien contre le mal. Alex clair et obscure super chopper et tout le sona:cetait quoi ça. alex clair:Mais cette voix a raisson passon au combat! alex obscure: oui d'accord mais tu m'aurra pas comme dans la grote. BAM BOUM CHIK CHAK BOUM CHUK CHAK CHIK BAM BOUM apres 1 heure de combat. alex clair:tu te bas bien alex obscure je peu te retourner le compliment alex clair et obscurel:mais fini la rigolade (et iul se transforme tout les 2 en super alex.) et le combat reprend. Apres 2 heure de combat. alex obscure:ok je commence les vrai chose(l'ours de smoker arrive et il fusionne avec alex obscure) alex clair etonné:J'ai pas peur vien! alex clair se rammasse la raclée de sa vie! Super chopper:Fusionnons!(a alex clair) il fusionne. (superalexchop=alex clair et chopper) (alexourobsger=alex obscure et l'ours) superalexchop=maitenant ça va etre ta raclée alexourobsger=Vien toujour! apres 1 heure de combat! les 2 combattant:kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais alex gagne la fusion entre alex obscure et l'ours de smoker se divise! Alex obscure:c'est pas fini!!!!!!I will be back(et il part avec l'ours de smoker) Smoker:O put1 il est parti avec mon ours!!!!!! revien salaud (et lui cour apres.) la fusion entre super chopper et alex clair se divise. encore cette vois a la con:Et la paix revien dans tout le forum de kuina grâce a nos heros super chopper et alex clair. Tout la source et les 2 combattant a terre:Mais tagueule on te connais pas. | |
|
| |
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Jeu 04 Aoû 2005, 10:17 | |
| riku qui avez besoin de se baigné arriva dans les source d'eaux chaudes et elle vu la bataille qiu venez de ce passé! ben bienjouer les gars mais si ca vous dérange pas : direction des bain pour homme | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Jeu 04 Aoû 2005, 13:20 | |
| Alex clair:Ok mais.....je suis trop faible et chopper est une fille donc elle peut resté. Supper chopper:Encore une mission pour moi(et chopper ramene alex clair dans le bain des hommes) Mais quand chopper arriva tout plein de regard perver se deriga ver elle. alex clair:(heroiquement)sauve toi je les retien). supper chopper:(avec un air de MR2)Merci mon ami!!!!!! alex clair:va s'y casse toi!!!!!! supper chopper part:courage!!!!!! Tou les perver:ne la laisse pas partir abruti!!!!!On va regler ton compte. Le premier perver arriva bam coup dans la gueule pisse du sang par terre. Tout les perver:euh............. alex clair:Alor le prochain. tout les perver(sauve celui au par terre):non sa va......Mais la prochaine fois on sera pas aussi gentil. alex clair:c sa. Voila To Be Continued | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Jeu 04 Aoû 2005, 13:30 | |
| quel bordel | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Jeu 04 Aoû 2005, 14:25 | |
| superchopper:ah enfin je vai reveiller chopper chopper:ah ma tete ouille mdr superchopper:t'inkiete c ri1 bon maintenant j'ai une kestion c koi des bandages? chopper(enervé):TU M'ENERVES ****** (et superchopper s'envola si haut ke kan elle retomba elle etait deja k.o) chopper:mdr superchopper est blessée je l'ai frapper tro fort pas de bol | |
|
| |
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Jeu 04 Aoû 2005, 21:02 | |
| lol bon ben jpeu me joindre a la baston? en plus chui tte nue rin : bon prétexte pour faire en sorte que skyalex raplique afin de prouver une bonne fois pour toute que c'est le piere des pervers!!! | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Jeu 04 Aoû 2005, 21:29 | |
| ta pas honte d'etre toute nu???!!!! non mais c'est pas un forum de nubiste ici!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Jeu 04 Aoû 2005, 21:34 | |
| non ça va j'me sui calmée ouf pauvre superchopper elle a mal superchopper:aieAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chopper:bi1 fai pour toi (mai soudainement chopper fut assommée par un homme habiller en noire) superchopper:ki est tu? en tous cas merci chopper aller me tuer l'homme en noir:je sui un pervers de 1 ere classe superchopper:manke de bol c pas le seul chopper:ki m'a tapper mdr un pervers (soudain le pervers pris rin d'un coup) rin:lacher moi!!!!! superchopper:est ce la fin de rin | |
|
| |
riku Célèbre!
| Sujet: Re: source chaude Jeu 04 Aoû 2005, 21:46 | |
| ouai rin elle c fait enlevé ben amuse toa bien, é oublie po, envoi moa une carte postale ptdr rin (toujours chez riku) : eyh! pourquoi c'est moi que ce pervers enlève? chuis même pas à poile!! je sais que je suis merveilleuse, mais quand même! lol et je suis trop jeune pour ça! je ne veux pas LE faire avec un inconnu que je ne connais pas (<= pléonasme), surtout si il doit me violer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Ven 05 Aoû 2005, 00:30 | |
| t'inkiete rin superchopper va te sauver chopper ki est assommer:mauvaise nouvelle bon bah pk j'arrive a parler kan j'sui assommer oh j'ai des pouvoirs (bon chopper delire rin s'est fai enlever par un pervers et superchopper va la delivrer euh c bizarre komme histoire ) | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: source chaude Ven 05 Aoû 2005, 01:06 | |
| Mais alex clair qui a vu la scene parce qu'il mattait riku(lol) retrouve le perver et lui regle son compte. Rin:O mon sauver! Alex clair:De rien Baby!(avec le regard dans les yeux mais qui commencent a deriver)Met c'est vetement Rin! Rin est entrain de mettre les vetement. Mais le superchopper arrive et bute alex clair en croiant qu'il fesait d'eshabiller Rin. Alex clair:Pourquoi......arg Super chopper:Parce que tu es un pervert Rin:Mais non je mettait les vetement. Supper chopper:a oups..... De retour au source....... Super chopper:chopper soigne le! chopper:qu'est ce qui est arrivé. super chopper:un accident...... chopper:J'ai la solucion.Riku vien un peu Alex clair vois riku toute nue.. alex clair:Est ce que je suis au paradis(et touche Riku) Kuina et Rin rapplique:non t'es pas paradis mais quand on en aura fin avec toi tu sera en enfer(et double punch dans la gueule de alex!) Alex clair:Pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Ven 05 Aoû 2005, 02:36 | |
| le pervers:j'ai raté kelke chose les filles:non le pervers kourkoi vou me regarder komme ça? les filles:degage!!!!!!! (et le pervers s'envolla tre haut tellement haut kil est sur mars) | |
|
| |
riku Célèbre!
| Sujet: Re: source chaude Ven 05 Aoû 2005, 12:02 | |
| yes on la fé a la love hina | |
|
| |
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Ven 05 Aoû 2005, 12:31 | |
| et un autre pervers arrriva et les filles lui dirent de degager! mais celui la etait pus coriace et s'accreocha ! | |
|
| |
riku Célèbre!
| Sujet: Re: source chaude Ven 05 Aoû 2005, 12:31 | |
| ou il saccroche? | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Ven 05 Aoû 2005, 12:48 | |
| LE PERVERS S'ACCORCHE TOUT SINPLEMENT A LA 1ERE CHOSE KI VOIT euh et c un arbre efficace -_-' | |
|
| |
riku Célèbre!
| Sujet: Re: source chaude Ven 05 Aoû 2005, 13:33 | |
| lol et on se rendi compte ke ct un saule cogneur, le saule frapa avec ses branche le pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Ven 05 Aoû 2005, 13:47 | |
| aaaaaaaahhhhhhh(le pervers s'envolla mai il retomba intacte) les filles:c impossible le pervers:si parce ke j'sui votre sensei les filles:hein? | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: source chaude Ven 05 Aoû 2005, 13:47 | |
| ben moi je range la wado ichimonji et je part!!! j'aime pas les perver et je ve garder mon intimiter... | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: source chaude Ven 05 Aoû 2005, 14:55 | |
| alex clair revien: alex clair:seinsei ou pas je te vaincrais. le perver:tu tu reve petit. lutte acharné. perver:tu te defend bien. alex clair:ouai toi aussi le vieux crouton alex clair:mais maitenant kamehamehaaaaaaaaaaa perver:non c'est pas possible aaaaaaaaaaaaaaaaaa. alex clair:J'en ai marre je vien pour me relaxé et en tout je me suis battu 3 et j'ai perdut 2 litre des sang......Tu fous pas une dale supper chopper. | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Ven 05 Aoû 2005, 20:04 | |
| euh bon c fai bon c pas grave pour ton sang alex clair le plus important c ke t'ai pas mort superchopper:alex clair t'inkiete j'vai demander a chopper de te soigner chopper:tu reve tu sai meme pas ce ke cdes bandage j'le soignerai pas superchopper:euh c pas le moment d'etre flemmarde chopper alex clair:c vrai j'ai perdu 2 litre de sang chopper:ça va j'vai le soigner(c sur vou avez beson de moi sur ce forum lol) | |
|
| |
riku Célèbre!
| Sujet: Re: source chaude Lun 08 Aoû 2005, 11:04 | |
| riku: comme je suis O je pourrai lui faire une transfusion nan? dark riku: ni pense mm pas apres tu te sentira pa bien é tu pourrai évanouir riku: mé c rien comparé a la mort dark riku: mé on sen fiche de lui!!!! c kun bon a rien, matteur, obsédé de premiere riku: sur ce coup la ta po tor | |
|
| |
| Sujet: Re: source chaude Lun 08 Aoû 2005, 13:49 | |
| superchopper:nan mai ça va pas!!!!! dark riku:mai on s'en fiche kil meurt chopper:euh moi j'eclipce superchopper:nan c toi le medecin chopper:bon bah j'm'en vai alex clair:he moi j'sui pas soigner dark riku:mai si tu meurt c ton probleme chopper:t'as raison superchopper:chopper a la flemme riku:c pas bi1 chopper:mdr on m'a decouvert c bon j'le soigne mai vous m'aider riku:flemmarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: source chaude | |
| |
|
| |
| source chaude | |
|