| Castle Oblivion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marverik Célèbre!
Nombre de messages : 631 Localisation : toujour et encore perdu... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Castle Oblivion Mar 28 Fév 2006, 16:36 | |
| whaaaaaaaaaaa... vous avez une façon de voir la vie... °il s'assie dans un coin et écouta du Rammstein° | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Castle Oblivion Mar 28 Fév 2006, 23:44 | |
| C'est vrai que toi c'est plus un pacte qu'une sympathie mutuelle ! Puis comme on dirais dans ma classe... VIVE LA MORT !! [grops foutage de gueule contre une personne qui trouvait la mort sympa car pour lui si les mort ne revienne pas c'est qu'ils sont bien la-bas ! Mais bizarrement ils nous entend pas quand on lui dit : qui te dit qu'ils peuvent revenir ? ] Résultat y a plein de dérivé XD, et vus les multiples règles qui régissent la classe XD ! Avec un cop on c'est fait... MORT A VIF XD !! Mais bon ^^ ! Ceci est une autre histoire ^^ (si je devais raconter toutes les conneries qui se passe dans cette classe !) | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Castle Oblivion Mer 01 Mar 2006, 00:02 | |
| mdr, je veux être dans ta classe moi ma classe elle est toute pourite remplie de cons | |
|
| |
Marverik Célèbre!
Nombre de messages : 631 Localisation : toujour et encore perdu... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Castle Oblivion Mer 01 Mar 2006, 17:17 | |
| La mienne, il n'ya que des con, sauf quelque un, mais il y a un bonne ambiance! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Castle Oblivion Mer 01 Mar 2006, 22:27 | |
| Moi aussi c'est que des cons, ils se foutent de certaines personnes ^^ ! Mais la plupart du temps même les concerner se marre XD !
Y en a deux tu dit : cata, chiseul, c'est l'apocalypse, catamolemo molemo cata,... et tu les vois qui se tape la tête contre la table XD ! Enfin, c'est trop lol quoi ^^ !
Mais bon le plus lol c'est mon prof de math XD ! IL a 3 personnes qui fait chier durant le cours, c'est trop lol ^^ ! Il les rembarre à chaque fois XD ! | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Mer 01 Mar 2006, 22:47 | |
| Dans ma classe, il y a un mec hyper chiant, il sort des blague de merde dont il en rit tout seul en classe, il parle pour un rien, il fais chier son monde quoi! Mais une chose extra, il porte toujour des t-shirt qui lui déscende pour cacher son cul, et son pantalon lui démarre quassiment en-dessous de son cul, à chaque fois qu'il commence à me faire chié, j'ai envie de le lui déscendre! | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Castle Oblivion Jeu 02 Mar 2006, 22:50 | |
| lol, c'est moche les pantalon dessendus super bas (surtout quand le calçon qui a en dessous est bleu ciel avec des chtits coeurs dessus lol ) non mais franchement, ces types on dirait qu'ils se sont chiés dessus (désolée si il y en a qui s'habillent comme ça ici, mais bon, il faut dire ce qui est vrai! Dépéchez-vous de vous rendre compte que c'est vraoment trés laid et que vous avez l'air de cons! lol) | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Ven 03 Mar 2006, 03:41 | |
| J'avous c'est laid ! Nan mais nous on peux presque dire qu'il y a des rituel dans notre classes XD ! Mais c'est trop long à expliquer XD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Oblivion Ven 03 Mar 2006, 14:19 | |
| explique! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Ven 03 Mar 2006, 23:04 | |
| Trop long ! Ne serais-ce que pour les "cata" "chiseul" "c'est l'apocalypse" ! Par contre on c'est bien marrer en SVT aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Oblivion Ven 03 Mar 2006, 23:07 | |
| mdr, rah zur, ça me rappelle que moi je reprends les cours lundi et que j'ai toujours aps touché à les devoirs | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Sam 04 Mar 2006, 13:27 | |
| t'es en quelle classe Shield? | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Sam 04 Mar 2006, 14:09 | |
| Rin... tu es une vrai délinquante ! On dirais moi lors de la fin de mes vacances ! 3e pourquoi ? | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Sam 04 Mar 2006, 17:01 | |
| Ah, et t'es dans quel genre de classe? fout le bordel et bosse pas/ fout le bordel et bosse/ calme et bosse pas/ calme et bosse) PS:j'ai mis les 2 dernié quand meme, mais je crois pas qu'elle est calme ta classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Oblivion Sam 04 Mar 2006, 21:26 | |
| éh éh | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Sam 04 Mar 2006, 21:38 | |
| Fou le bordèle et bosse ! A savoir, on est adoré par tout les profs ! Chaque année je tombe dans la classe où les profs ont le plus de confiance ! Pourtant c'est le gros bordèle XD ! | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Sam 04 Mar 2006, 21:44 | |
| Moi je suis dans une classe: Fous le bordel et bosse pas (ce sont de vrais merde en math, comme pour d'autre matiére! Et avec mes 13,5 de moyen, je suis dans les 10 1er de ma classe!) PS:Et dire que je bosse meme pas pour mes note... | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Sam 04 Mar 2006, 21:55 | |
| Bah moi non plus je bosse pas ! Mais bon, on va di(re que les maths c'est là on y en a qui excelle XD ! Certains c'est du 19/20 de moyenne XD ! D'ailleur on a une bilingue XD ! | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Sam 04 Mar 2006, 22:02 | |
| l'année derniére, j'avais une fille qui avait du 18, voir 19 de moyenne général (la grosse tete de classe)! Elle est directement passé en 1er cette année, et elle a eu une super note à son bac de français, ça me déprime ... Mais ça c'était à l'age d'or de la 3e à mon collége. Maintenant, il y a autant de con dans cette classe, que de tete dans celle de l'année derniére... (ça veut dire beaucoup!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Oblivion Sam 04 Mar 2006, 22:04 | |
| mdr, moi c'est une classe hétérogène, y a des cons, des bossuers, des glandeurs, des timides ... mais aucun réelle fouteur de merde >< | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Sam 04 Mar 2006, 22:07 | |
| Moi il foute le bordel, mais un bordel de merde... | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Sam 04 Mar 2006, 22:09 | |
| Moi y foute le bordèle mais un bordèle mdr XD ! | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Sam 04 Mar 2006, 22:29 | |
| chanceux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Oblivion Sam 04 Mar 2006, 22:40 | |
| moi elle est pourrie ma classe cette année! en 4° et 3° c'était trop trop bien!!! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Sam 04 Mar 2006, 22:40 | |
| C'est la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castle Oblivion | |
| |
|
| |
| Castle Oblivion | |
|