R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Castle Oblivion

+2
Rin
Marverik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

Castle Oblivion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:27

perverse!
marverik continuer de plus belle avec la massue.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri
a fait ses preuves !
a fait ses preuves !
Dridri

Localisation : Dans la galaxie, dans le système solaire, sur terre, dans l'émisphère nord, en france... Mais où???

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:28

AÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEE j'ai trop mal pleurs pleurs !!!! Et j'ai rien entendu de se qui se raconter!!!
Yuya
Célèbre!
Célèbre!
Yuya

Localisation : a coté de l'ex roi rouge a regarder son combat avec Kyo!!

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:28

YuYa qui était aussi dans la maison regarda DriDri en tran de se faire tuer par son frère!!

- quel belle amour fraternel!! abruti
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:29

marie, ils sont aps frère! abruti
http://one-piece-z.skyblog.com
Dridri
a fait ses preuves !
a fait ses preuves !
Dridri

Localisation : Dans la galaxie, dans le système solaire, sur terre, dans l'émisphère nord, en france... Mais où???

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:29

Mais c'est pas mon frére pleurs et j'ai mal pleurs !!!! Arrete STP!!!
Yuya
Célèbre!
Célèbre!
Yuya

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:32

ah peur

grande nouvelle pour moi!!!!!

j'ai toujours cru qu'ils étaient frère ou de la meme famille!!!
Rin
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:33

t'es cons ils l'avaient dit en plus XD
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:34

a c'est mot m'arverik écrasa encore plus dridri.
-c'est fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!
Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere vv
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:35

abruti j'aime le rouge lol Colere
Yuya
Célèbre!
Célèbre!
Yuya

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:37

- laisse le en vie, si tu le tue après qui tu te défoulera??? peur
Dridri
a fait ses preuves !
a fait ses preuves !
Dridri

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:37

pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs J'ai trop mal aidez moi sortez moi de là j'ai mal!!! pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:38

moi aussi, tien je vais continuer!
Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere
Yuya
Célèbre!
Célèbre!
Yuya

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:38

je veux bien essayé mais je crois po être de taille!!! euh...
Dridri
a fait ses preuves !
a fait ses preuves !
Dridri

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:39

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:39

rin donna un coup de pied dans le ventre de marverik qui fut expulsé contre le mur, puis elle prit dridri dans ses bras

là, voila, le méchant marverik te fera plus mal!
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

tu crois pas etre de taille pour quoi?
Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:40

trop tard il ets tiré d'affaire ^^

chais aps, il m'est sympathique le dridri =)
Dridri
a fait ses preuves !
a fait ses preuves !
Dridri

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:41

Merci Rin! J'ai mal pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs !!! Faut que j'aille a l'hopital!
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:42

mais non, tien, je te mets des pansements sur tes blessures ^^
Yuya
Célèbre!
Célèbre!
Yuya

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:43

pour te faire face!!! pardi euh...

tu auras du lui dire que si il continue tu lui ofrai po de banbou pour son annif!!
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:47

tu veus voir un truc dégelasse?
(il faut avoir vu le combat gaara/lee contre kimimaro pour comprendre!)
marverik mit à nue son épaule , celle ci se craquela, muis un os sortit de son bras, l'os sorti un peu plus, et losque marverik l'extirpa dubrsa, son épaule se guérisa automatiquement.
alors?
Dridri
a fait ses preuves !
a fait ses preuves !
Dridri

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:48

A oui ba pas de bambou pour ton prochain anni tiens!!!
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:49

(j'ai rien compris je lis plus naruto)

oh cool, tu te déboites l'épaule?? yeux humides c'est marrant ^^
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:50

Marverik enfonca l'os qu'il venait de sortir de son épaule dans la jambe de Dridri
-on passe à autre chose que la massu! niark!
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 EmptySam 06 Mai 2006, 23:51

Rin donna un violent coup de balaie sur la tête de marverik

tu touches pas à dridri!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castle Oblivion   Castle Oblivion - Page 11 Empty

Castle Oblivion
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant