| Castle Oblivion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marverik Célèbre!
Nombre de messages : 631 Localisation : toujour et encore perdu... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 15:53 | |
| C'est lors d'une nuit de pleine lune que cela ce passa! C'est sur un terrain dégagé, ou seul l'herbe poussé encore, qu'apparue un chateau! ce chateau était comme ça: Peuplé de gentille bébéte: , ou encore ( gentil serviteur qui font le service) ( gentil chien de compagnie) ( mon poisson rouge) ( mon oiseau) ( le fantome qui hante la maison, c'est un pote sympa) ( mes caméléon) ( mon colocataire, il se nomme Axel, il parle pas beaucoup) ( le salon, le reste de la maison est décoré de la meme maniére) ( la cour intérieur, jolie endoit et calme) ( petite étendu d'eau dériére la maison, c'est là où j'ai trouver mon poisson, il y en à beaucoup!) ( le grenier) ( et moi avec 2 copain) Voila mon logement, j'espére que vous vous sentirer comme chez vous, et puis il est autoriser de foutre le bordel, mais serviteur rangeront sans rien dire! Alors bienvenu dans mon imble deumeur!
Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006, 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 18:30 | |
| oiuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!! une nouvelle maison!! on était à court! je vais saccager le grenier | |
|
| |
Marverik Célèbre!
Nombre de messages : 631 Localisation : toujour et encore perdu... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 18:36 | |
| Fait attention au amure, elle sont tendence à vouloir se battre avec le 1er venu, sauf moi, je leur ai foutu leur raclé, c'est pareil pour Axel, le colocataire. | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 18:37 | |
| oh t'inquiète pas, je saurais les tenir en respect sans problème | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 18:41 | |
| *elle sorti de la piéce* -Que j'y pense, je ne lui ai pas parlé du chien... Oh elle véra par elle meme, mais quand meme, un chin de 6m de haut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 18:46 | |
| Marverik entendit soudainement un grand "KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" provenant du grenier. Se demandant ce qu'il se passait, il entra dans la salle et vit une grande flaque rouge par terre. Si on suivait la "petite rivière rouge", on découvrait ou bout un petit feu de camp entretenu par Rin.Oh Marverik! Tu veux une petite brochette? J'ai aussi des mashallows | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 18:48 | |
| -Ouille, c'est ce que je pensait, un conseil, ne mange pas c'est brochette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 18:52 | |
| pourquoi? c'est bon les brochettes, surtout quand tu y mets de la sauce au yaourt à la pêche dessus au fait, ton grenier il doit être plein de bébêtes, y a jamais personne qui fait le ménage ou quoi? Une armure s'avança vers Rin. Rin lui envaya un pot de yaourt à la pêche explosif sans se retourner, et l'armure s'effondra. | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 18:53 | |
| -Non, c'est bien tiré de mon chien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 18:55 | |
| mh, un chien? chais aps, ça avait une salle tête en tous cas | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 18:57 | |
| -Si tu ne veus pas qu'il se recréer dans ton ventre, tu as in téré à le recracher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 19:00 | |
| hi hi, c'est rigolo ça, il est immortel donc ton chien? Mais je sais aps si c'était un chien que j'ai tué, tu sais, vu la tonne de poussière qu'il y a par terre, c'était p'tètre un rat ou un truc du genre ... si on les laisse vieillire ça devient gros ces ptites bêtes là ^^ | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 19:06 | |
| -Il est pas immortelle, mais à sa mort de sa chaire nait son enfant, c'est ce que m'a dit le vendeur, enfin... c'est aussi un sans coeur donc ça ne m'étonerais pas que se soit vrais, mais au cas vomis se que tu vient de manger! Si tu le fait je t'offre un repas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 19:15 | |
| ralala, mais en fat j'ai rien eu le temps de manger encore, c'était aps cuit! tu m'offres un repas quand même? | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 19:18 | |
| Suis moi dans la salle à mangé Dériére eux du tas de pousiére et de chaire, un autre monstre identique au précédent apparu -tu te rencontre de se qui te serait arrivé si il t'avais ça dans l'estomac. | |
|
| |
| |
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 19:52 | |
| Lorsqu'il arrivéent, la table était déjea préte, toute sorte de nouriture se trouvé là, ainsi que toute sorte de boisson! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 20:00 | |
| cool, de l'ice tea! Rin se jète sur la nourriture.mmm c'est bon ^^ | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 20:01 | |
| Marverik s'assoiedet commence à manger. -Ah du bon Ruhm! Mange autant que u veut , c'est nouriture à volonté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 20:02 | |
| | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 20:03 | |
| Il y en a plusieur, dommage que les autre ne soit pas là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 20:08 | |
| mais non mais non, ça nous en fait plus pour nous lol | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 20:09 | |
| -Je t'ai dit que c'était nouriture à volonté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 20:10 | |
| ah bah y a pas à s'inquiéter alors! ils auront leur part aussi! bah en attendant, faut pas gâcher toute cette belle nourriture ^^ | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Castle Oblivion Dim 26 Fév 2006, 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castle Oblivion | |
| |
|
| |
| Castle Oblivion | |
|