R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 passe de bleu à vert ^^

Aller en bas 
+9
Shield
Dark_Ange
Shino
zaza
meian
kuina
Hiroyuki le mangaka
skyalex
Rin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

RK en vert?
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Vote_lcap42%passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
oui oui
passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Vote_lcap33%passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
non non
passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Vote_lcap0%passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
baaaaaaaaaaaaaaaaa
passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Vote_lcap25%passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
mieu en bleu
passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Vote_lcap0%passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mieu en rose
passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Vote_lcap0%passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyDim 04 Déc 2005, 22:39

si tu parles à moi je suis là ...

rin apparut derrière shield, elle brandit sa hache sous la gorge de sa proie

les rejetons de Satan ne devraient pas tarder à apparaître, lorsqu'on tue Satan des milliers de petits satans apparaîssent, enfin, je dis petit mais ... tu verras par toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyDim 04 Déc 2005, 22:47

Pfffffffffffffffff... il souris légèrement

Mon animal peux les tuer sans bougé, donc nous ne sernt plus dérangé que par des explosin par-ci par-là et pour moi, quelques mini satan qui ont réussi à s'ensortir, donc rien de bien grave...

Shield se baissa, fit un pas sur le côté, ce plaça derrière Rin, il cala son épée sous la gorge de Rin, son couteau prêt à transpercer le dos de Rin puis il lui murmura à l'oreille d'une voix à la fois folle et calme...

Nous allons enfin nous amusés tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyDim 04 Déc 2005, 23:10

quelle voix sexy!

mdr

désolée, j'ai pas pu m'en empêcher lol, c'était trop tentant ^^

rin cracha de nouveau des centaines de petites aiguilles empoisonnées au visage de shield

ne laisse donc pas d'ouvertures dans ta garde!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyDim 04 Déc 2005, 23:17

hé hé hé ! Merci du compliment ! Mais pour le visage, je porte un masque... je me ferais pas avoir deux fois quand même ^^ !
Essaye de sortir de cette étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyDim 04 Déc 2005, 23:18

oh! tu portes un masque? lol, je peux l'enlever? ^^

rin enlève le masque et envoie encore quelques aiguilles au visage de shield
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyDim 04 Déc 2005, 23:34

Shield remonte son couteau très vite pour bloquer les aiguille ce qui laisse une ouverture à Rin qui se met face à lui... Le combat va commmencer...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyLun 05 Déc 2005, 21:14

quand soudain des milliers de satans surgissent du sol, des immenses créatures de 3 mètres se dirigent vers les deux combattants. L'un deux soulève shield qui se débat lamentablement. Heureusement pour lui, son chien de feu vient à sons ecour et le tire des griffes de ces nouveaux venus

allez y chers Satans!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyLun 05 Déc 2005, 22:42

Bon, je commence à en avoir marre de tes mini chieur !

Shield saute très haut dans le ciel et on l'entend compter...

102,103,104,105,...608...857...1000 ! C'est bon !!

Le décompte est fini Shield est sur le point de retoucher le sol puis soudain son chien arrive et utilise ses dernière force pour se jeté sur Shield qui s'enflamme...

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Theinfernaldestruction3hp

Tout les mini Satan vole en éclat ! Plus aucun démon n'ose sortir de terre ! Shield est entouré d'un halo de flamme, son épée à la main droite... il donne l'allure d'un démon...

Montre moi ! Montre moi ta vrai force si tu veux survivre ! dit il avec une voix tout droit sorti de l'au de la accompagné d'un sourire maquiavelique.

Tes petite haches ou même tes aiguilles, tous cela brûlera avant même de m'avoir atteint !

Les flamme rouge ne sassait de brûler malgré la pluie qui commençait ! Elle semblait inéteignable ! Puis Shield dit en regardant Rin avec des yeux de malade, de fou !

Montre moi !

Puis il fonça vers elle a une vitesse extrême !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyLun 05 Déc 2005, 23:20

rin se tenait debout, face à shield qui arrivait à toute allure. Alors, elle déchira d'un coup ses vêtement pour ne plus avoir qu'une fine armure fabriquée avec un métal rare et connu seulement des diables ...

Aucune flamme ne peut m'atteindre désormais ...

rin sortit sa hache en position de défence, et shield passa, tranchant avec son épée de feu un morceau du côté du ventre de rin. Lorsque les flammes furent passées, rin s'effondra sur le sol, sa plaie saignait abondament, sa bouche crachait du sang....

Mais les flammes jamais ne m'ateindront ...

Rin jeta alors sa hache au loin, levant la main au ciel, un hallo lumineux apparut, se modela, et bientôt Rin tenait une faux dans sa main.

La Mort sera mon allier, jamais elle ne m'emportera ...

Rin se releva, la faux était translucide, une étrange aura s'en dégageait ... Derrière Ri semblait luire la terrible force de la Mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyMar 06 Déc 2005, 00:12

Voilà donc ta véritable apparence... Interressant...

La puissance maléfique des ténèbre contre la puissance terrifiante de la mort ! Les quelques créatures réscapé fuyaient !

La mort ne t'emportera pas mais les Ténèbre te feront disparaitre !

Les deux adversaires se jettèrent l'un sur l'autre, une gigantesque explosin s'en suivi ! La Terre entière pensait qu'une nouvelle srte de bmbe nucléaire plus puissante venait d'être créé ! Rien ne résista à l'onde de choc qui dévasta tout sur 500km ! Jamais la Terre n'eut vu pâreil désastre !
Après l'explosion, à l'endroit le plus profond du cratère, l'on pouvait voir une énorme colnne de flamme Rouge ténébreuse et Noire maléfique s'entre mélées... Les deux adversaireses battaient à l'intérieur de ce champ de bataille infernal ! La température dépassait les 50°, la gravité était comme multiplié par 10, et pourtant aucun des deux ne cessaient le combat dans cette arène enflammée...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyMar 06 Déc 2005, 21:14

lame contre lame, flamme contre flamme, mort contre ténèbres ...

Le sang coulait, la vie s'échappait, les ténèbres absorbaient
Les coups pleuvaient, les coeurs souffraient, tous s'affaiblissaient










(désolée, j'ai pas d'inspiration pour des scènes de combat aujourd'hui lol abruti )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyMer 07 Déc 2005, 15:41

Les lames s'entrechoquait avec violence et puissance ! Malgré l'arène de flamme d'immense onde de choc se créé à chaque contact des deux lames !
Les ténèbres et la mort, deux funeste présages qui se batte en duel ! Quiconque se trouve ne serais-ce qu'à 200 km de ce combat ce retrouverait taillé en pièces...
Les deux ombres maléfiques se croisaient à une allure tel qu'on ne pouvait les différencié que par leur arme ! Des armes Taillé de souffrance car leur résistance est supérieur à la meilleur des lames créé par l'homme... Une faux créé par la souffrance des Hommes lorsqu'il meurt... Une épée créé par la peur engendré par les ténèbres... La mort tue l'âme et détruit le corps... les ténèbres détruisent le corps puis tue l'âme...

Ils se foncèrent l'un sur l'autre, une énorme explosion s'en suivit, Ils se firent éjécté chacun dans un des murs de flammes opposé... Ils en ressortir indemne, tel d'immortel ange déchu, tel des démons indestructible ravageant tout sur leur passage... Un combat de titan était en train d'avoir lieu ! La mort au perdant... si l'un d'eux s'en sort vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyMer 07 Déc 2005, 22:41

(vila, j'ai effacé les deux messages, mais j'ai toujours pas d'inspi lol abruti en fait à ce stade du combat y a plus rien à rajouter lol, il faut que quelqu'un gagne abruti )


Rin marmonna entre deux coups violents des adversaires une invoccation de la Mort, les sons glacés des mots aux raisonnances meurtrières glacèrent shield d'effroit
(remarquez que j'ai fait une répétition lol abruti ) une brume noir se leva alors, petit à petit, un froid mordant arriva lentement, le mur de flamme, doucement, s'éteignit ...



La Mort de son pas lent et terrifiant,
Persa l'air avec son siffle strident
Son souffle glacés lentement se répendit
Dans le corps de Shield qui lentement souffrit
Une peure aux résonnances morbides l'envahit
Un voile informe se posa lentement devant son regard
Et lentement, ses yeux perdirent toute lueur et devinrent noir



(un peu d'action en poésie démon )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyMer 07 Déc 2005, 23:16

La fin paraissait déjà être arrivé... Rin s'en allait lorsque soudain...
Les yeux de Shield virèrent aux rouge obscure, il recommença à bougé...


J'avoue avoir crus y passé...

Shield planta son épée dans le sol, une faille se créa, Rin l'évita mais Shield, laissant son épée planté dans le sol, se mis à récité une prière obscure...

Ténèbres obscure,
Noir désir sans fin,
Détruit les impures,
Qui hante ce lieu pour de noir dessein,
Efface le corps, détruit l'âme,
Ronge les de souffrance pour qu'il t'acclame,
Brûle ce qui reste de chair,
Que toi et lui soyez pair,
Car la victime de cette fusion,
Par les ténèbres, verra disparaître son nom...


Shield avait les bras croisés, les mains cachant le visage... Lorsque son visage réapparut il était orné de tatouages mystique accompagné par des yeux dans lesquels brûlaient des flammes...
De la faille jailli une fumée noire, un oiseau, attiré par la disparition des flammes, fonça dans le nuage de fumée, mais n'en ressorti jamais... Se nuage fonçait vers Rin, lorsque soudain une faille s'ouvrit derrière Shield, de l'autre côté on pouvait voir un monde noir rempli de mort... Rin aussi avait préparé la dernière incantation...
Shield se fit emporté par la mort dans le monde de l'au-dela et Rin disparut dans le nuage ténébreux...
Le silence ce fit sur cette terre ravagé... Cette terre qui avait vu un combat sans merci... Il y avait à la fois ni vainqueur ni vaincu, seulement une terre seul, dévasté par un chaos incompréhensible...

Plusieurs heures plus tard le nuage réapparut et la faille se rouvrit, les deux ennemis s'étant mutuellement enfermer, ils ne pouvaient resté indéfiniment dans le monde où il avait été enfermé...


Rin, le nuage disparut et elle tomba comme raide morte par terre, l'endroit où elle se trouvait, son corps se faisait dévoré petit à petit par une créature invisible et invincible, et après s'en suit une torture psychologique, savoir que l'on est là, mais ne pas se voir, entendre un bruit puis ne plus l'entendre...

Shield, tombant lui aussi comme raide mort de la faille, il sortait d'un lieu où même les plus fort souffre des pires crimes. Son corps se faisait brûler vif, et son âme brûlait elle aussi d'une manière mystérieuse, à la limite de la mort, les démons stoppaient leurs carnages, puis lorsque le corps pouvait subir de nouveau dégâts, ils rallumaient le bûcher, son âme, elle, se faisait brûler sans interruption, ses cris raisonnaient dans tout l'enfer, un chatiment digne du pire des démons, le seul à avoir tué Satan...

Les deux corps, inerte, sans vie, mais qui respirait encore... leur âme étaient comme brûler, leur corps les faisaient souffrir... Même après avoir soigné leur blessures physique, leurs plaies psychologiques resterais ouverte jusqu'à ce qu'une âme charitable vienne les sauvés, une âme... l'âme la plus chère à leurs yeux...

[en espérant que ça te plaise comme fin mimi ... on est Hors service pendant un moment, ça c'est sur XD ! Non parce que voir brûler son coeur et son âme... démon démon ]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyMer 07 Déc 2005, 23:28

yeux humides yeux humides le plus beau combat ayant jamais existé


les deux adversaires ainsi mort physiquement mais vivant psychologiquement, ne pouvaient qu'attendre que leur sort soit scellé à jamais par le Destin
aucune invocation ne peut appeler le Destin, aucune âme ne peut prier le Destin, personne n'est l'égale du Destin, qui de son pas léger ou lourd suivant le besoin, passe devant tous, invisible comme l'air, léger comme l'air ....





(qu'est-ce que c'est que ce délire pourrit sur le destin qui vient tout gâcher? lol)

(au fait, c'était quoi la cause de ce combat ravageur? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyMer 07 Déc 2005, 23:35

La cause du combat qui a dut faire plus de 5 000 000 de victimes abruti ? (bah faut bien, on a rasé 500km donc...) Bah en faite c'étais toi qui voulais faire un combat ^^ ! Mais je sais plus pourqui abruti !
(Pauvre yaourt à la pêche... même le matelat qui les protégeait à disparut...)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyMer 07 Déc 2005, 23:49

peur. mon yaourt a été rasé? et tous les yaourts qui étaient sur 500 km à côté de nous aussi??

pleurs dur dilemn!

(enfin, pour le moment façon je peux pas les manger mes yaourts lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyMer 07 Déc 2005, 23:54

Lol ! Je crois que là n discute entre la vie et la mort nous deux XD ! Si on regarde ns yeux, ils sont comme vide ^^ ! C'est marrant XD !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyMer 07 Déc 2005, 23:55

lol abruti t'as un cheveuc dans l'oeil abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyJeu 08 Déc 2005, 00:04

Mes cheveux sont gris argenté et mes yeux bas... eux aussi et le vu l'état dans lequel je suis c'est pas mieux, donc de lin on le remarque pas abruti ! Et de toute façons je le sens pas XD !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyJeu 08 Déc 2005, 10:50

mdr, ouais, tant que ça te gène pas abruti

dis moi, j'ai quelle tête avec mes yeux transparents?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyVen 09 Déc 2005, 22:47

Bah, ça change des yeux normaux abruti !
Bon, quelqu'un pourrait passé par là et au moin psé les corps sur un matelat ?
Ah ! C'est vrai que bon, quand on voit un cratère de 500km de diamètre on veux peut-être pas allé au centre abruti
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyVen 09 Déc 2005, 22:50

moi j'attends que mon zorro arrive, comme ça il aura tellement peur en me voyant avec cette tête là qu'il va avoir une crise cardiaque et qu'il va devenir un bel ange! abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyVen 09 Déc 2005, 22:58

*elle pense qu'à ça euh......*
Moi je m'en fou, j'en suis déjà un ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 EmptyVen 09 Déc 2005, 23:00

oui je pense qu'à ça, c'est une obsession mimi mais il est tellement beau mimi (<=aucun rapport)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Contenu sponsorisé





passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passe de bleu à vert ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.K.manga :: ...ooO° Le forum °Ooo... :: le look du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser