R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 passe de bleu à vert ^^

Aller en bas 
+9
Shield
Dark_Ange
Shino
zaza
meian
kuina
Hiroyuki le mangaka
skyalex
Rin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

RK en vert?
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Vote_lcap42%passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
oui oui
passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Vote_lcap33%passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
non non
passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Vote_lcap0%passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
baaaaaaaaaaaaaaaaa
passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Vote_lcap25%passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
mieu en bleu
passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Vote_lcap0%passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mieu en rose
passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Vote_lcap0%passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005, 00:12

euh, à quoi? oreilles à Marty? lol (vous pouvez pas comprendre abruti )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005, 01:04

XDDDDDDDDDDD Marty????? Je vois pas le rapport mais chui ptdr hilare

J'ai du mal a écrire et alex va encore se demander ce que je fou sur msn a metre un quart d'heure a repondre XD

Bon ben non c'était quand je suis venu dormir chez toi, l'araigné sous les BD XXXXXXXXXXXXXD
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005, 11:20

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! lol, c'est tellement courant chez moi que j'avaius oublié lol ^^'



voila, j'ai retrouvé deux fotos que mon frère a prises, voila donc le genre d'areignée qui aiment bien prendrent un malin plaisir à venir squatter chez moi!





https://2img.net/r/ihimizer/img512/5779/dscn01494pl.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img512/2782/dscn01510mu.jpg

comme les images sont trop grandes j'ai juste mis le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Dark_Ange
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Dark_Ange


Nombre de messages : 2541
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005, 14:22

ce que j'aime pas chez les airaignées se sont leur yeux ils sont ... horrible
en fait souvent pour que quelque chose me fasse peur il fauf kil est de yeux imondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005, 20:50

(Mais c'est pas des areignée Rin, c'est des monstre que tu as chez toi XD ! J'espère qu'ils payent le loyer car vus la taille ils comptent comme des colocataires XD)

Shield court, vite... très vite... très très vite pour pas se faire trancher par zorro !
Revenir en haut Aller en bas
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005, 22:21

Oula celle la était pas tres jolie j'avoue XD

Celle de ta chambre ele était minuscule a coté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2005, 23:36

l'été qui suivait la canicule y en avait plein des comme ça... quand tu te réveille en plein milieu de la nuit pour en retrouver une au plafond au dessus de toi, c'est pas trsé sympathique ... surtout qu'une nuit y en a une qui est descendue sur le mur pour venir gambader sur mon lit pendant que j'y été! en plus j'étais même pas dans les couvertures puisqu'il fesait chaud! mais comme il fesait tout noir (juste la lumière de mon réveil) eh ben j'ai pas bien vu alors j'ai pas été trop traumatisée lol... mais je sais pas pourquoi en la voyant descendre le mur je suis pas partie ... il devait être 4H00 du mat, à cette heure ci je suis tellement choutée que je regarde le réveille en me demandant qu'est-ce que c'est que ces chiffres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Zorro Roronoa
gros bavard
gros bavard
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 243
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005, 22:37

Moi j'adore les areignée ^^ Mais c'est vrai que c'est des monstre qui sont chez toi.


*Zorro à ratrapper Sheild et tentant tant bien que mal a trancher son adversaire mais ne parvain qu'a trancher l'air*
- Mais qu'el anguille tu fait!!!! Arrète toi un peu que je puisse te découpper en p'tit bou colère ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005, 23:05

Ouf ! Je l'ai échappé belle ! Tu m'auras pas peace !!!!!

Bon, je veux pas le toucher car sinon y aura Rin en plus et là je suis dans la merde =><=// ...
Revenir en haut Aller en bas
kuina
Créateur
Créateur



Nombre de messages : 397
Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p
Date d'inscription : 13/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005, 23:09

colère ZORRO!!!! colère colère colère
Touche pas a shield!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kirby1 kirby1 kirby1
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
gros bavard
gros bavard
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 243
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005, 23:15

*Entend soudant Kuina qui cri* euh...

*s'arrète net*

- Ah! Kuina abruti peur
*sourrir nerveu en essayant de cacher ses armes*
Comment sa va? demande. Pourquoi tu me cri dessu j'ai rien fait hi hi? chaud
*essay de s'eclipser en fesant des pas de coter glisser*
Bon sur ceu les amis je vous laisse hein naisse pas, je doit aller tuer quelque shiel... euh areigné!!! chaud
*Dernier regard menassant a Sheild avant de s'eclipser*
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005, 23:15

Ma chiri regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur
Revenir en haut Aller en bas
kuina
Créateur
Créateur



Nombre de messages : 397
Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p
Date d'inscription : 13/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005, 23:20

mon shield!!!! regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005, 23:24

Mon âme, mon être,
Tout à toi je le crains,
Je ne peux m'en remettre,
Car sans problème, mon coeur,tu l'obtiens...

regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur regard coeur
Revenir en haut Aller en bas
kuina
Créateur
Créateur



Nombre de messages : 397
Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p
Date d'inscription : 13/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005, 23:36

fleur
Revenir en haut Aller en bas
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005, 13:09

peur
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005, 15:59

rah! kuina, ne t'interposes pas! ton shield a voulu me traumatiser alors mon zorro me vange! lol

vas-y zorro, je retiens kuina! dit rin en attachant kuina comme une saucisse
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005, 17:54

peur !!! Ma chiri colère colère colère !
Rin tu vas...

Shield sors sa grosse épée, il est sur le point de trancher Rin quand son épée se stop à quelques centimètres de Rin...


Je peux pas frapper une femme, c'est contraire à mes principes...

Puis il court détaché kuina qui est derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005, 18:47

mais rin s'interpose, sa hache titillant la gorge de ce cher shield

faut pas que tu n'essaies pas de me frapper uniquement parce que je suis une fille démon un bourreau n'a aucun sentiment une fois sa hache empoignée, une fois bourreau je ne suis ni femme ni homme, je suis un tueur sans coeur qui prend un plaisir immense à trancher lentement les gorges fraiches et chaudes de mes proies qui se retrouvent sans défence face à mon implacable satanisme démon

cours shield, cours avant que le sang ne soit versé
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005, 19:21

Puis la hache ne bouge plus... Elle est stoppé net par une immense épée !

Je ne peux pas touché une femme mais sa hache c'est autre chose, je peux donc me défendre !

Shield donne un coup dans le vide, ce qui a pour effet de couper les liens de kuina (et oui, je sais coupé l'air hey! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005, 19:42

mais rin avec une vitesse inouïe, s'élence vers kuina et la met dans la cave, ferme à clef la porte d'acier, puis retourne vers shield

que le combat commence simple mortel ... *rire satanique*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005, 19:44

...
Ce combat risque d'être court ! Tu sais très bien que ma chérie est capable de sortir de cette cave, vu qu'elle n'est pas attaché... Et de plus je sais aussi coupé l'acier hey! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005, 19:53

mais fesons un combat loyale!! personne n'a le droit d'intervenir! ni zorro, ni kuina, ni personne d'autre. qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005, 20:03

Bah, moi je veux bien mais sa serais pas lyal, par principe je... enfin j'ai la flemme dele reidre, tu sais très bien...
Donc je fait comment moi ! Déjà qu'après mon combat contre annachou je me suis tapé tout seul comme un con abruti , donc après ce combat je risque carrément de me jeté d'une falaise si je gagne abruti ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005, 20:57

1) tu gagneras pas
2) fais comme si j'étais un mec, merde, c'est de la discrimination sexuelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Contenu sponsorisé





passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passe de bleu à vert ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.K.manga :: ...ooO° Le forum °Ooo... :: le look du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser