R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

passe de bleu à vert ^^

+9
Shield
Dark_Ange
Shino
zaza
meian
kuina
Hiroyuki le mangaka
skyalex
Rin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

RK en vert?
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
passe de bleu à vert ^^ - Page 7 Vote_lcap42%passe de bleu à vert ^^ - Page 7 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
oui oui
passe de bleu à vert ^^ - Page 7 Vote_lcap33%passe de bleu à vert ^^ - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
non non
passe de bleu à vert ^^ - Page 7 Vote_lcap0%passe de bleu à vert ^^ - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
baaaaaaaaaaaaaaaaa
passe de bleu à vert ^^ - Page 7 Vote_lcap25%passe de bleu à vert ^^ - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
mieu en bleu
passe de bleu à vert ^^ - Page 7 Vote_lcap0%passe de bleu à vert ^^ - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mieu en rose
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

passe de bleu à vert ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2005, 22:16

rin s'agrippa à un aigle qui passait par là, se hissa sur son dos (grand l'aigle abruti ) puis parvint rapidement à en prendre le contrôle. Elle survola ainsi la zone enflammée le temps que son intensité diminue. Toujours survolant le paysage dévasté, Rin envoya quatre petites haches pour indiquer sa position à shield qui l'avait perdue de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2005, 21:10

(petite parenthèse ^^, le 1er dessin (colrié très vite, montre la taille et vite fait la forme de mon épée, et le deuxième vopus montre un jolie cuteau que j'ai toujurs sur moi (il fait la taille de d'un avant-bras (truc bizarre, la partie noire du manche du couteau pars en freestyle je sais pas pourquoi ... )
Images trop grande, mis en liens ^^ :
épée
couteau)

Shield bloque les petites haches puis regarde Rin en haut !

Tu veux pas descendre par hasard ?...Mince, elle m'entend pas !

Shield monte sur soin gros zozio puis il s'approche de Rin (nous dirnt que y a une chtit différence de taille qui m'aventage mais tant pis abruti )

Tu veux pas descendre ?
Rin
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2005, 21:14

rin sauta sur le dos de l'oiseau sur lequel était perché shield. Sans hésiter, elle tranche la tête de la bête qui s'effondre lourdement au sol

vila ^^

rin plante sa hache dans le sol, sort un bandeau, le met autour de sa tête (je l'ai piqué à zorro ^^), reprend sa hache en main, et fonce sur shield
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2005, 21:17

Shield fait un bond en arrière au dernier mment pour évité l'attaque, il tente de contre attaquer mauis Rin bloque sn épée, puis elle sent une petite brise, elle regarde derrière et elle voit l'oiseau !

C'est le L'oiseau de vent, il est quasiment impossible de le tuer !
kuina
Créateur
Créateur

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2005, 21:22

Rin n'avait pas remarquer que derriere l'oiseau se trouver kuina elle avait l'aire très enrager....
Rin
Rin

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2005, 21:34

non kuina! t'as pas le droit de venir, c'est entre shield et moi! ce combat est interdit aux personnes extérieures au combat! et puis t'es enfermée dans la cave!!

shield, il est pas cool ton oiseau ...

rin sortit de sa poche une poignée de feuilles mortes, pris une marmite, y mis de l'eau, les feuilles, du dash 2 en 1, fit cuire le tout, et envoya le contenu brûlant du récipiant sur shield

yark yark démon
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2005, 21:48

Aaaaaaaaaaaah ! Une mixture acide au Dash 2en1 peur. ! Cassos !

Shield cour pour évité la micture étrange ainsi que toute projections puis fonc vers Rin !
Il se prépare à donné un coup avec son épée ! Au moment où son coup va s'abattre sur Rin il lache une main (son épée super lourde, il la porte maintenant à une main XD, mais vu quelle tombe c'est pas trop difficil ^^) puis sort un couteau de sn blouson et essaye de planté le Foie de Rin !

Narrateur quelquonc : Toute cette action se passe en quelques secondes et il n'y a que deux échapatoire, sit Rin y passe, soit elle est très habil et alors les deux adversaire en sorte mais chacun (enfin) blessé

[bah oui, car moi je laisse quand même une big ouverture là abruti et me dit pas que tu t'en sort sans rien sinon j'explose la planète avec tout le monde XD !]
kuina
Créateur
Créateur

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2005, 21:53

Rin a écrit:
non kuina! t'as pas le droit de venir, c'est entre shield et moi! ce combat est interdit aux personnes extérieures au combat! et puis t'es enfermée dans la cave!!

Mais je peut couper l'acier comme zorro! coucou hey!

Shield!!!!!Attention!!!!!!
Rin
Rin

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2005, 22:17

rin bloque l'épée de shield avec sa hache et attrape avec sa main la seconde épée qui risquait de lui percer le foie. Du sang s'écoula de sa main entaillée, parce que bon, même étant la chef des masos, rin reste tout de même un humain normalement constitué ^^

mais aucune inquiétude, avant de préparer son coup, rin avait caché dans sa bouche despetites éguilles eu poison qui gratte ^^ elle les cracha au visage de shield où de nombreux boutons aux fortes démangaisons apparurent ^^
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2005, 22:53

Shield s'éloigne, il vit qu'il a quand même toucher sn adversaire, mais ça le gratte ^^ ! Il utilise une paumade mais... erreur fatal... la pommade le brule attrocement !

Fait mal ste paummade à la con, c'est pas sensé faire si mal ! T'as mis quoi dans ces aiguille ?
Rin
Rin

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2005, 23:05

de quoi te picoter atrocement pendant de longs jours et de longs mois mimi

alors, ingrédients pour faire des aiguilles empoisonnées :- 30 grammes de feuilles de houx séchées
- 40 grammes de jus de cactus
- 20 grammes de piments rouges
- 90 grammes de piments verts
- 60 grammes de mort au rats
- 100 grammes de dash 2 en 1
- et si vous voulez vous pouvez y rajouter un peu de salive de BUSH si vous arrivez a en avoir ^^

voila!

mais assez de bavardages!

rin prend un poignard dans une autre de ses trés nombreuses poches et fonce sur shield
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2005, 23:20

[faire trsè gaffe, éloignez-vous du champs de batille, sa va être sangalnt, je pête complètement un cable niak niak, mais je retrouverais mon aspect nrmal à la fin du combat ^^ ou peut-être même avant si les raisons s'y prête]

Enfin bon, entre des démangésons et un main blessé je préfère encore les démengésons ^^ !

Shield ressort son couteau imprégné de sang, ses yeux deviennent brillant, il luise d'une lueur maléfiques...

Désormais je ne ferais plus de cadeau !

Dit-il en léchant le sang du couteau... Il stop quelques seconde après le poignard de Rin, les forces sont égals (rare que quelqu'un arrive à rivalisé, car en face c'est quand même la chef des masos !), c'est alors que Shield, serrant son poing gauche, frappe de toute ses forces sur la main blessé de Rin qui sent passé le coup !
Rin
Rin

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2005, 23:47

mais rin, ravalant difficilement sa douleur, prend sa hache et l'abbat violemment sur shield qui réussi à l'éviter de peu (un peu de sa manche est partie ^^)
rin brandit de nouveau sa hache, mais ce n'est qu'une diversion ^^ car en même temps, un coup de genou bien placé de la part de rin oblige shield à s'étaler au sol

pendant que shield se remet de sa douleur, rin bande sa main blessée du mieu qu'elle peut
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptySam 03 Déc 2005, 00:17

Shield, à genoux, crache du sang, le coup de genoux était porté avec une extrême violence, preuve de la colère de Rin sur le moment...
Shield, léchant le sang coulant de sa bouche...

Je l'ai senti passé ce coup là... mais tant que mon oiseau seras là, j'aurais toujours une possibilité d'avoir l'avantage... Mais bon, je vais être gentil, si tu arrives à me retouché je te donnerais le moyen de le détruire... mais je garde encore des atouts...

Un sourire diabolique s'esquisse sur son visage, puis il fonce à nouveau sur son adversaire, préparant son coup !
Rin donne un coup horizontal avec sa hache, Shield fait un plongeon de dos (le dos vers le sol) et essaye de frapper Rin avec son épée, Rin esquive sans problème, elle sort un poignard et essaye de le planté, Shield sort son couteau et bloque le coup !
Les deux adversaire sont repoussé par une onde de choc créé par la rencontre des deux lames !
Chacun se rattrape à sa manière puis, Rin empoigne sa hache et Shield empoigne son épée puis ils se fonce dessus ! La même scène que tout à l'heure se produit mais la force de l'onde de choc est multiplié par 10 et ce coup-ci les deux adversaires sont séparés par plusieurs centaines de mètres...

Haa... Haa... Ça commence à devenir intéressant...

Rin : Haa... Haa...
Rin
Rin

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptySam 03 Déc 2005, 00:30

Rin range son poignard et reprend son fouet aux bords tranchants, le faisant tournouiller au dessus d'elle, elle l'envoie vers shield qui parvint facilement à l'éviter en sautant. Rin s'élance alors vers son adversaire, lui donne un grand coup de hache qu"il bloque de justesse. Rin sort de sa poche une croix de Satan à la pointe tranchante et la plante dans la jambe de shield.

Cette croix contient un méléfice qui va bientôt paralyser ta jambe...

Shield, utilisant la dernière force de sa jambe avant qu'elle ne soit paralysée, réussi à asséner un violent coup d'épée dans le bras de Rin. Le sol était recouvers du sang des deux blessures naissantes, la terre, ayant gouté à cette source aux pouvoirs ténébreux réveilla en fin fond de son ventre une créature maléfique. Le sol trembla un moment, fesant basculer au sol les deux combattants. Un grondement sinistre se fit entendre. Une lueur maléfique traversa le regard de Rin, un sourire étrange se dessina sur ses lèvres....
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptySam 03 Déc 2005, 00:41

Shield retira la croix maléfique de sa jambe, il applique un anti-poison mais malgré tout sa jambe reste inutilisable...

Bon, tu m'as touché donc je vais te dire comment battre mon oiseaux, il suffit de l'enflammer, car il brûle (grâce au dioxyde de carbone de son corps) et en plus, sans dioxygène il meurt (dans la fumée du feu il y en a plus...) !
Voilà ! Mais mon prochain allié, si tu réussi à enflammé mon allier, seras encore plus terrible !

Tout ce discour se fit alors que Shield se trouvait sur un énorme tas de terre qui se soulevait ! Il saute de ce tas pour se retrouver au même endroit que Rin, entre eux, la flaque de sang qui a donné naissance au démon qui apparaît... Sa silhouette est désormais visible...
Rin
Rin

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptySam 03 Déc 2005, 21:53

la terre s'ouvrit en deux, le démon se redressa progressivement de toute sa hauteur. Seule son buste était désormais à l'air libre, mais il mesurait déjà de nombreuses tours eifelles qu'on aurait empilées les unes sur les autres... sa peau était rouge et en de nombreux endroits brûlée jusqu'à l'os, des lembaux de peaus mortes pendaient en de nombreux endroit. Ses muscles étaient gonflés et volumineux, sur son torse était gravé une croix de satan. On ne pouvait distinguer de sa tête que le contour et ses yeux luisants et terrifiants, deux épaisses cornes se dressait au dessus de son crâne. Sa tête était cachée par une sorte d'épais brouillard noir qui semblait nous avertire de la laideur de ce visage ....

Rin qui n'avait pas bougé, sussura lentement avec une voix qui n'était pas la sienne : Mon allier....

Shield qui avait entendu ce souffle lent et engoissant bondit du mieu qu'il put le plus loin possible de la chef des masos... Ses yeux étaient devenus blancs, sa bouche tirée en un sourire surnaturel qui laissait appercevoir des dents acérées et noirâtres...
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptySam 03 Déc 2005, 22:54

Après son bnd, Shield mis un moment avant de comprendre que cette situation était belle et bien réelle ! Il esquissa un sourir inhumain avant d'enchainé sur un :

Je vois... Je te résume la situation qui semble être à ton avantage :
-Un démon gigantesque vient d'apparêtre !
-Il semble être ton allié !
-Tu connais la faiblesse de mon oiseau !
-Mais malgré ça j'ai l'avantage ! dit-il avec un sourir maléfique !
Car avec mon oiseau je peux très facilement me retrouver à me battre seul contre ton géant, qui n'as pas l'air aussi dangereux que toi, tout en étant protéger en parti de tes attaques !
Et si tu tue mon oiseau, mon dernier atout arrivera, et si lui arrive... Ton géant et mrt dans les 5s qui suive son apparition !

Sur ces mots Shield grimpe sur l'oiseau de vent et s'envole vers le visage du démon ! L'oiseau évite sans grosse difficulté les coup lent de ce monstre !
Arriver devant son visage Shield donne un coup dans le vide qui semble être dénué de toute force, mais malgré tout, ce coup crève un oeil au géant ! Son oiseau, à cause d'une minute d'inattention, ce fait détruire momentanément (il l'a détruit comme toi tout à l'heure, donc pas tué) Shield chutte mais son visage reste serein ! Au moment où un poing de Satan allait l'éjécté en direction du sl, son oiseau le récupère et Shield en profite pour lui coupé une main !

Bah il est pas si terrible le gros...
Rin
Rin

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyDim 04 Déc 2005, 00:52

mais à l'endroit du moignon, une seconde main repoussa bien vite. La main tranchée chutta au sol avec force, soulevant un nuage de poussière. La main fondit sur le sol et 10 petits spèctres apparurent, constitués de chaire morte et de sang noirâtre. Des ailes constituées d'ombre poussèrent dans leur dos et ils s'élevèrent dan les airs. Arrivés au niveau de Shield, ils commencèrent à l'attaquer farouchement.

Rin, profitant de cette divertion, envoya des pots de yaourts vers l'oiseau... pots de yaourts remplis de dash 2 en 1 explosifs!
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyDim 04 Déc 2005, 01:31

Shield repoussa les pots de yaourt en direction de la horde de spectres ! Tous explosèrent !

Bon, OK ! Si je le tue faut l'explosé !

Shield descend de son oiseaux (saut de 4 000 m et pourtant il attérit sans dommage peur ), à peine arriver sur le sol il fonce vers Rin ! Rin lance d'autre yaourt-dashé-explosif, Shield les évite en faisant un pas de côté, Il est sur le point de lui porté un cup mais Satan est lui sur le point de lui donné un coup de poing ! Il fait donc un salto de c^té pur évité le coup de Satan et le coup que Rin préparait !

Idée !

Shield se relance sur Rin, le même sénario allait se produire quand l'oiseau surgit de nul part et attaque le géant à coup de bec dans les yeux où même à coup de mini-tornade !
Les deux combatant "originel" ne voulaient pas reculé, quand Rin était sur le point de le touché, Shield se laissait tombé en arrière puis il remontait (à la Matrix hey! ), quand Shield allait touché Rin, mais qu'elle n'avait pas le temps de contrée, elle plantait son épée dans le sol et elle sautatait horizontalement pour évité le coup (épée vertical, Rin horizontal, au moment de l'esquive sa forme un angle droit) ! Rien ne semablait pourvoir les arrêtés, malgré les blessures !Car quand Shield était obligé d'évité l'assaut car il lui était impossible de le paré, il ressentait le poid de sn corps sur sa jambe blessé, idem pour Rin lorsqu'elle forçait sur son bras et sa main pour se maintenir à l'horizontal ! Ils portèrent sudain tout les deux un coup très puissant, les deux lame se heurtèrent et leur force ce répandit comme une onde de choc dans leur corps, rappelant encor leur blessures... Malgré leur volontés ils leur fallaient une pose, chacun fit un bond en arrière et reprirent leur souffle pendant que les deux créature se battaient en arrière-plan !

Haa... Haa... Si tu ne tu pas mon oiseau grâce à la méthode que je t'ai donné tu ne recevra aucune aide de la part de Satan, hé hé !

Rin : Haa... Haa... Si tu le dit, hé hé ! (niak)
kuina
Créateur
Créateur

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyDim 04 Déc 2005, 10:43

houlala!!!
sa devient vachement prennant!
kuina s'assit sur un arbre et commença a décuster du pop corn
Rin
Rin

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyDim 04 Déc 2005, 14:19

(euh, kuina, y a plus d'arbres ici, ils ont tous été cramés ^^)

Rin sortit un lance flamme d'une de ses nombreuses poches et l'envoya à satan. Ce dernier l'attrapa et envoya une déflagration sur l'oiseau légendaire dont une aile fut touchée. Dans l'incapacité de la régénérer, il s'effondra sur le sol. Rin, profitant de cette divertion, sortit un second lance flamme et envoya un jet de flamme vers shield
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyDim 04 Déc 2005, 15:44

Shield fit enfermer dans un mur de flamme ! Rin cointinuait à tiré jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'essence puis soudain...
passe de bleu à vert ^^ - Page 7 Overdead6yh

L'oiseau avait disparu et Shield était indemne à coté de son animal...

Bon, Je ne vais pas tué ton Satant tut de suite ! Mais cmme tu le sais il est lui aussi sensible au feu et mon hcien et de feu ! De même... il est invulnérable... N'essaye pas de lui jeté de l'eau, elle s'évaporerait avant d'arrivé à lui, pour ce qui est d'étouffé la flamme, il brule toute matière !
Mais ne t'inquiète pas, sourire diabolique, sous cette forme là il ne me servira pas à t'attaquer...

Le chien se retourna, il bondiu jusqu'au lance flamme de Satant, Satant l'utilisa mais l'animal en sorti indemne, il attérit sur l'arme etl'arme fondit petit à petit... puis il avança sur le bras, on pouvait vir la chair de Satant fondre sous les patte de la bête...

Bon, quant à nous nus pouvons continué !

Shield brandit son épée entouré de flamme venant du lance flamme de Rin, puis il bondit sur elle à une vitesse fulgurante, tentant de lui porté un coup qu'elle évita d'un simple saut sur le coté, mais SDhield donna quand même son coup, dans le vide, ce qui créa une lame de flamme qui fonçait sur Rin... Une diversion ! Rin pris alors sa hache et parra le coup, sa hache se retrouvait munis d'un halo de flamme autour ! Shield siffla, son chien sauta du bras de Satant et donna la même particularité à l'épée de Shield puis il remonta faire souffrir le démon...

Je pense que tu me cache encor quelques armes, mais ce qui est sur c'est que tu ne peux plus sompter sur tes alliés... Montre moi ce que tu caches !
Rin
Rin

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyDim 04 Déc 2005, 19:46

rin ricana sadiquement

Satan envoya un grand coup dans la tête du chien qui valsa à plusieurs mètres

pauvre fou, tu sembles oublier que Satan vit au centre de la terre, pour lui le feu c'est comme de la neige! il est habitué aux jets de laves et à la roche en fusion! ce n'est pas les petites flammes tièdes de ton toutou qui vont lui faire beaucoup de mal abruti

rin sortit un extincteur de sa poche, non pas pour éteindre le chien, car elle savait qu'il résisterait à cet assaut, mais pour éteindre l'épée de shield. Elle envoya un grand jet de mousse vers shield qui l'évita aisément. Rin bondit vers son adversaire, sortit un cocktail de fruit alcoolisé, en but quelques gorgées et recracha le tout vers l'épée de shield d'où s'élevèrent alors d'immenses flammes. Shield fut contraint de lacher son épée le temps que l'intensité des flammes diminue., rin s'élança alors vers l'arme et envoya toute sa charge d'extincteur. Les flammes s'évanouirent mais shield profita de l'innatention de Rin pour lui asséner un violent coup dans les côtes. Rin laissa échapper un cri de douleur et s'éloigna de shield en un bond.
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 EmptyDim 04 Déc 2005, 20:09

Ma jolie épée de flamme peur. !!

Shield court vers son épée puis il sort une bouteille de nul part... Il grimpe sur Satan puis commence à versé le liquide dessus en évitant les coup du géant (rouge XD) ! Shield descend puis dit :

Bon, primo : ton Satan est recouvert d'alcool à 100° (me demandé pas où j'ai trouvé ça XD) !
deuxio : Ma chtit bestiole ne faisait que lui marché dessus ^^ ! Elle ne l'attaquait pas ^^ ! Je rappel que ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la divinité des flammes...

En regardant derrière Shield on remarquait que l'animal c'était relevé comme-ci de rien était et qu'on pouvait voir une immense flamme jaillir de son corps...

Tout était orchestré pour qu'elle ai le temps de chargé ses flammes : L'épée lâché, ce qui attira ton attention et qui me valu de perdre mes flammes par contre, le coup dans les c^te c'est parce qu'il y avait une ouverture ! La petite scène avec l'alcool, qui a eu pour effet de distraire Satan et en plus sa va aidé à le cramé ^^ !
Enfin bref, maintenant je dit "feu" et il lâche une flamme supérieur à celle de l'enfer (d'ailleurs je vais allé me planqué moi...) !
Par contre je dis bravo... bon réflexe, dit-il en se frottant la jambe et en fermant un oeil à cause de la douleur, me donné un coup avec une de tes mini hache, plus rapide à manié,pour contre attaqué mon coup de pied dans les côtes... ! Il rouvrit l'oeil
D'ici peu, il ne restera plus que nous deux ! Mon chien de feu lui ne fera que regardé car je pense que ce coup va l'épuiser...
Donc nous retomberont à la case départ... avec plusieurs blessures en plus...

Tout les deux esquissèrent un sourire provenant du tréfonds des enfer

Fini le blabla...

Shield courut se mettre derrière son animal, l'animal quant à lui cracha une flamme gigantesque qui brûla Satan vif... Bientôt un énorme tas de cendre venait rajouté encore un peu de ténèbres à cette zone de combat, la bête s'écroula par terre... imbattable mais incapable de ce battre...
Shield avança vers le tas de cendre puis se demanda..
.

Elle c'est caché où pour s'en sortir vivante... puis il cria : Je sais que tu es en vie ! Montre toi !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passe de bleu à vert ^^   passe de bleu à vert ^^ - Page 7 Empty

passe de bleu à vert ^^
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant