R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 one piece powaaaaaaa!!!!

Aller en bas 
+10
zaza
Shino
riku
Dark_Ange
Rin
hime
skyalex
kuina
chopper le medecin
luffy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005, 17:33

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
chopper le medecin
Célèbre!
Célèbre!
chopper le medecin


Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : Sur le voie de la raison
Date d'inscription : 17/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005, 17:40

oué c cha l'aventage d'avoir un frere gentil(en faite machant plutot) hilare hilare hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/karoo-alchemist/
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005, 17:44

lol, le mien il est gentil mais il dépense pas son argent abruti il a encore la petite pochette de 100 € je crois qu'on a eu quand on est passé à l'euro (pochette qui n'est pas ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
chopper le medecin
Célèbre!
Célèbre!
chopper le medecin


Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : Sur le voie de la raison
Date d'inscription : 17/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005, 17:52

OOOOOOOhh peur il doit riche en argent peur la chance (sauf ke c dur de ne po depenser de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/karoo-alchemist/
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005, 17:57

lol, ben disons que lui n'a pas grand chose à acheter apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
chopper le medecin
Célèbre!
Célèbre!
chopper le medecin


Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : Sur le voie de la raison
Date d'inscription : 17/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005, 17:59

lol ah bon il aime po les mangas?? peur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/karoo-alchemist/
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005, 17:59

et oui! euh...
Revenir en haut Aller en bas
chopper le medecin
Célèbre!
Célèbre!
chopper le medecin


Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : Sur le voie de la raison
Date d'inscription : 17/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005, 18:03

rohhhh comme ma cousine euh... pourtant les est fauché en argent euh... de poche (mai y'a po ke les mangas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/karoo-alchemist/
Shino
P'tit jeune
P'tit jeune
Shino


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 17:33

Quand on aime, on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 20:23

non il aime bien les mangas mais il lit les miens abruti lol
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Zorro Roronoa
gros bavard
gros bavard
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 243
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005, 00:49

v'la les profiteurs euh... mais bon si il aime... tu devrai te faire payer (comme si tu louer tes mangas lol niak ange-démon
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005, 02:30

oui moi je dis tu achete des manga mais tu lis pas ceux des autres! abruti
Revenir en haut Aller en bas
devil
gros bavard
gros bavard
devil


Nombre de messages : 186
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 31/10/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005, 15:08

je vais recassé une ambiance dsl!!!!!!
moi aussi j'adore one piece, j'aime tout de se manga sauf le dessin qui n'est pas supert bien réussi!!! mon préféré c'est zorro roronoa se que j'aime cherz lui c'est ces 3 sabres, en+ ils font partie des meilleurs du monde peace hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devil-night.kanak.ffr
Zorro Roronoa
gros bavard
gros bavard
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 243
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptySam 05 Nov 2005, 22:04

skyalex a écrit:
oui moi je dis tu achete des manga mais tu lis pas ceux des autres! abruti

non pas spécialement quan je veu lire un manga je l'achète koike ... a si je lit les tsubasa de mon frère mais bon sa va parce que c'est moi qui lui est acheter la moitier de sa collection euh...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2005, 00:09

devil a écrit:
je vais recassé une ambiance dsl!!!!!!
moi aussi j'adore one piece, j'aime tout de se manga sauf le dessin qui n'est pas supert bien réussi!!!


tu hoses dire que les dessins de one piece ne sont pas réussis?? mais t'as vu ces décors merveilleux?? ce style fantastique?, MAIS C EST TROP BEAU!! si je savais ne savoir faire même qu'un dixième de ce que sait faire oda!! essaie juste de faire comme lui avant de dire que ses dessins sont moches colère les paysages sont grandioses, les mains sont bien faites, les corps sont bien proportionnés (au style de oda), les scènes de combat sont parfaitement compréhensible (ce qui n'est pas forcémentle cas de tous les mangas) ...



pour reparler de l'échange de manga, avec des cops on fait du troque de manga lol ^^ mais c'est moi qui ai la plus grosse collection lol mimi mais bon, sans notre échange de manga il y en a plein (dont one piece!) que je ne connaitrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
zaza
Célèbre!
Célèbre!
zaza


Nombre de messages : 502
Localisation : dans les meanbre de l'enfer
Date d'inscription : 26/09/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2005, 18:39

rooo sa y ai je complete ma collection je vien de recevoir (pour mon aniv ki etait hier)
le one piece 12 !!
hourra hourra hourra hourra
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2005, 19:01

Moi j'ai déjà prêter fois toute la collection de One piece ! une autre collection aussi ^^ !
Et moi c'est chez un copain que je pique les Tsubasa zorro ^^ ! Il est génial ce manga ! Mon perso préfér c'est Shaolan, en plus sa fait style le coup de l'oeil en moin mimi ! mortelleeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2005, 19:26

moi aussi les tsubasa je me les fait prêter abruti mais je trouve pas ça super, je préfère XXX holic, le manga que fait clamp en parrallèle gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2005, 19:59

Moi je m'en fiche je lis les deux car on me prête les deux abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
sage du forum
sage du forum
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1137
Localisation : qq part
Date d'inscription : 18/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2005, 11:53

moi dans mon college on a etabli avec un copain un gros trafic de mangas, on se cache dans un coin d ela cour et on est 10 a se les echznger ! c'est marrant ! (et c'est moi qu'en ai le plus) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiroetcie.forumactif.com
devil
gros bavard
gros bavard
devil


Nombre de messages : 186
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 31/10/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005, 20:27

pour rin : moi je trouve pas sa supert bien fait comme tu dis, ya des manga beaucoup mieux fait don je fait la collec du style "kenshin le vagabon" ou "get backer", c'est manga son beaucoup mieu fait!!!!!

hé hiro je ne savais pas sa mais sa a l'aire cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devil-night.kanak.ffr
Zorro Roronoa
gros bavard
gros bavard
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 243
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005, 12:34

Shield a écrit:
Moi j'ai déjà prêter fois toute la collection de One piece ! une autre collection aussi ^^ !
Et moi c'est chez un copain que je pique les Tsubasa zorro ^^ ! Il est génial ce manga ! Mon perso préfér c'est Shaolan, en plus sa fait style le coup de l'oeil en moin mimi ! mortelleeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

ouai trop la classe chui trop fan peace


devil a écrit:
pour rin : moi je trouve pas sa supert bien fait comme tu dis, ya des manga beaucoup mieux fait don je fait la collec du style "kenshin le vagabon" ou "get backer", c'est manga son beaucoup mieu fait!!!!!


Moi j'connai pas kenshin le vagabon, mais j'avai commencer la colection de GB et j'ai finalement arrèter (c'est un peu un perver le dessinateur; mais c'est pas pour sa que j'ai arrèter hein euh... ) par contre ce qui me choquer le plus c'était les pieds des gars.... oui je sait sa peu parètre bizar mais bon voila j'trouve qu'ils étai trop ptit pour des pied de mec enfin j'dit pas sa parce que je fait du 46 mais bon voila...
puis au débu yavai pas trop de SD ginji alors qu'a la fin on le voyer casiment jamais en Ginji normal pleurs et sa c'est ce qui ma fait arrèter (entre autre) lol
Me prenai pas pour un con c'est omme sa que chui né mais bon c'était vraiment chiean a la fin moi je dirai que au moin dans OP y'a pas de Déformation exagéré sur une si long periode et c'est pour sa que je comfirme ce que ma chérie a dit un peu plus haut kiss
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005, 13:19

J'ai déjà lu le 1er tome de GB et j'ai lus des Kenshin, je vois pas en quoi les dessin sont mieux ^^ ! Et c'est vrai que les GB sont juste... énormément pervers !
Dans chaque "partie" y a une scène très très très subjective ! Donc...
Pour Kenshin je trouve ce manga génail mais j'ai pas envie de les faire gueule de bois !

Sinon pour Tsubasa bah je pense que je vais les faire ^^, je fini une série (elle sera fini en décembre ^^), j'en fini ne autre queje commence à ce moment là (GTO *_*) et j'enchaine sur TRC (en éspérant qu'il y en ai plus de 10 car sinon ce seras pas drole ^^, en 6 mois j'aurais déjà toute la collection et j'attendrais la suite ^^) !
Une autre série seras fini quand je commencerais les TRC ^^ sa fera de la place pour une autre !
Par contre je crois que je vais garder une étagère pour... ONE PIECE *___________________________________________________________*

mimi

Tout ça pour dire que d'ici milieu 2006 j'aurais 3 collection de complète normalement et 2 autre en construction ^^ ! Toujours avec mon One piece (en espérant qu'il arrive aux scans car là c'est génial ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
gros bavard
gros bavard
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 243
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005, 13:56

garde zan mm deux car vu comme la séri et méga long on a de koi faire hourra
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005, 01:18

Aurais-je le temps d'en finir une autre avant qu'elle ne soit fini XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece powaaaaaaa!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece
» blog sur one piece
» Le site de one piece
» one piece anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.K.manga :: ...ooO° les grandes réunions °Ooo... :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser