R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 one piece powaaaaaaa!!!!

Aller en bas 
+10
zaza
Shino
riku
Dark_Ange
Rin
hime
skyalex
kuina
chopper le medecin
luffy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luffy
P'tit jeune
P'tit jeune
luffy


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le 2nd Puffing Tom au secours de robin, sanji et ussop
Date d'inscription : 17/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 22:36

bon alors moi je vais vous parlez de one piece.
afin que se topic ne raconte pas trop de truk sur l'histoire, je vais abreger et ne faire qu'un survole rapide des evenements
Commençons par le debut :
Luffy et un jeune pirate dont le réve est de devenir le seigneur tel Gold Roger(ancien seigneur des pirates et détenteur du one piece ) il y'a 22 ans (année de son exécution par la marine)
il est ainsi a la recherche du one piece (dont on n'a aucune information) qui se trouve sur la route de tout les périls.
ainsi luffy decide de partir a l'aventure et monter un equipage de pirates.
nb :Fruit du démon : fruit rare qui donne des pouvoirs par rapport au élément.
voici les personnages de l'equipage d luffy:
Luffy :capitaine du vogue merry, posséde le fruit du démon du cahoutchou. son réve est d'ecrit çi dessus
citation luffy : "je deviendrai le seigneur des pirates!! un pirate doit être fier de son nom! tâchez de vous souvenir du mien!
Zoro : bras droit de luffy. a la paricularité de ce battre avec trois sabres. son réve est de devenir le plus grand épéiste du monde.
citation zoro a luffy" je te promet de ne plus jamais perdre un seul combat!
je deviendrai le plus grand manieur de sabres du monde! sa te va seigneur des pirates?"
Nami : c'est la navigatrice de l'equipage... un peu la grande soeur aussi. n'a pas un grand talent pour le combat mais posséde un savoir sur la navigation collossal!!! elle est aussi beaucoup atiré par l'argent. son réve est de tracer une carte du monde
citation nami a luffy"je vais sur la route de tout les périls pour voler de formidable trésors! tu ve faire equipe avec moi?"
ussop : c'est le sniper de l'equipage, et un peu l'homme a tous faire aussi. c'est un mitoname et un peureux de nature. c'est aussi le compagnon d'anerie de luffy.a tendance a se prendre pour le capitaine. son réve est de devenir un grand guérier et un valereux pirate. ce qu'il est entrain de devenir au vu de la parution japonaise
citation ussop : "finie la plaisanterie! je vais devenir un véritable guérrier. preux et valereux! Pendant longtemps, je n'ai fait que jouer au pirate, mais a présent c'est terminer"
surnom: sniperking
sanji: c'est le cuistot, il se bat avec ses pied. c'est un eternel loveur amoureux de tout les jolie fille pour ui il se bat.son réve et de decouvrir All Bleu, mer de toute les beauté marine!!!!
citation sanji a luffy: "je suis curieux de savoir comment tu vas faire pour devenir le seigneur des pirates! et moi aussi j'ai un réve stupide qui me tient a coeur, il est temps de me bouger pour le réaliser!laisse moi devenir le coq de ton equipage!"
surnom : mister prince
ces 4 derniers perso n'ayant pas manger de fruit du démon
tony tony chopper : c'est le medecin de l'equipage. il a la particularité d'etre un renne qui a manger le fruit du demon de l'humanité!!! il parle avec les hommes et les animaux, il est trés instruit et aussi trés naif
son réve est de devenir le meilleur medecin et ainsi pouvoir soigné toute les maladies.
citation de chopper a luffy "je mettrai au point le panacée!!je guérirai toute les maladies!!parce que ....!!il n'y a aucune maladie au monde qui puisse etre guérie!!
surnom: aucun
Nico Robin: son passé ainsi que ses véritable intention sont encore inconnue (on sait juste quel veut decouvir la vrai histoire -la true histoire- du monde de one piece. c'est une archeologue. elle possede le fruit de l'eclosion (faire aparaitre des menbres de son corp ou elle veut). pour ne pas spoilier les personnes qui ne lise pas les scans je ne parlerai pas de ce que l'on apris dans les scans.
surnom : miss allsunday

voili pour les personnages principales; pour ne pas spoilier je m'arraiterai la.
je vous conseille vivement de lire ce manga. c'est pour moi le meilleur shonen du moment ^^
ce topic est ainsi dédier a tous se qui touchent a ce manga; si vous avez des questions profitez s'en!
derniere choses si vous voulez des lien pour les scans ou vers de bon site traitant de ce manga : mp
Revenir en haut Aller en bas
chopper le medecin
Célèbre!
Célèbre!
chopper le medecin


Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : Sur le voie de la raison
Date d'inscription : 17/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 23:21

moi j'en ai pas j'ai tous les tomes suis fan donc normal c trop bien c le meilleur manga pour moi je juste rajouter la tete de luffy est mise a 100 000 000milions de berrys celle de zoro 60 000 000milions de berrys et celle de nico robin 72 000 000milions de berrys et evidemment l'equipage est suivi par la marine Ilove One Piece clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/karoo-alchemist/
kuina
Créateur
Créateur



Nombre de messages : 397
Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p
Date d'inscription : 13/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 23:25

ouais et je tien a préciser même que
nous avons un colonele de la marine
hyper sévère je vous préviens car je le connais très très bien


Dernière édition par le Sam 03 Sep 2005, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyLun 18 Juil 2005, 00:24

Vive one piece le meilleur manga au monde entier(one piece c'est trop de la balle de la mort que tue sa dechire)

Vive one piece Vive one pieceVive one pieceVive one pieceVive one piece hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra
Revenir en haut Aller en bas
chopper le medecin
Célèbre!
Célèbre!
chopper le medecin


Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : Sur le voie de la raison
Date d'inscription : 17/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyLun 18 Juil 2005, 00:29

skyalex a écrit:
Vive one piece le meilleur manga au monde entier(one piece c'est trop de la balle de la mort que tue sa dechire)

Vive one piece Vive one pieceVive one pieceVive one pieceVive one piece hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra

il adit ce que je voulais dire bon pas grave oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/karoo-alchemist/
luffy
P'tit jeune
P'tit jeune
luffy


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le 2nd Puffing Tom au secours de robin, sanji et ussop
Date d'inscription : 17/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyLun 18 Juil 2005, 08:47

chopper le medecin a écrit:
moi j'en ai pas j'ai tous les tomes suis fan donc normal c trop bien c le meilleur manga pour moi je juste rajouter la tete de luffy est mise a 100 000 000milions de berrys celle de zoro 60 000 000milions de berrys et celle de nico robin 72 000 000milions de berrys et evidemment l'equipage est suivi par la marine Ilove One Piece clin d'oeil

dsl mais je suis obligé de rectifier ^^
nico robin est mise a prix a 79 millions de berry ^^
Revenir en haut Aller en bas
chopper le medecin
Célèbre!
Célèbre!
chopper le medecin


Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : Sur le voie de la raison
Date d'inscription : 17/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyLun 18 Juil 2005, 10:26

luffy a écrit:
chopper le medecin a écrit:
moi j'en ai pas j'ai tous les tomes suis fan donc normal c trop bien c le meilleur manga pour moi je juste rajouter la tete de luffy est mise a 100 000 000milions de berrys celle de zoro 60 000 000milions de berrys et celle de nico robin 72 000 000milions de berrys et evidemment l'equipage est suivi par la marine Ilove One Piece clin d'oeil

dsl mais je suis obligé de rectifier ^^
nico robin est mise a prix a 79 millions de berry ^^
merci beaucoup de m'avoir corriger(le pire c ke je le savait)chopper le medecin perd la boule
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/karoo-alchemist/
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMar 19 Juil 2005, 13:08

Merde chopper perd la boule si on tombe malade on va tous mourrire.
Noooooooooooooooon
PS:En faite j'attend toujour quellequ'un pour me sauve de la noyade dans la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
hime
P'tit jeune
P'tit jeune
hime


Nombre de messages : 6
Localisation : au soleil si possible
Date d'inscription : 19/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMar 19 Juil 2005, 19:45

c vrai que One Piece est un manga formidable !!!!
surtt que si j'ai bien lu les présentations...pratiquement tt le monde a vu l'adresse de ce forum sur la volonté du d qui est un forum de op !!!
voila tt sa pr dire que si il y avait pas op on serait p-t pas tous sur ce forum aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptySam 30 Juil 2005, 22:55

oui! c'est vrai ça!!
merci Mr. Oda d'avoir fait en sorte (trés involontairement) de nous réunir tous ici ce soir! (et tous les autres soirs d'ailleurs, lol)
Vive One Piece!! niak!! coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou super! super! super! super! super! super! super! super! ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange piscine piscine piscine piscine piscine D.J D.J D.J D.J
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Dark_Ange
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Dark_Ange


Nombre de messages : 2541
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptySam 30 Juil 2005, 23:03

magnifik fete rin
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptySam 30 Juil 2005, 23:15

lol, c'était juste pour exprimer mon amour envers ce fabuleux manga qu'est one piece! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMer 03 Aoû 2005, 21:30

lol ouai o fet c toi ki a le tome 27 de one piece rin?
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMer 03 Aoû 2005, 21:36

nan
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMer 03 Aoû 2005, 21:38

c ki alor interrogation interrogation interrogation interrogation peur
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMer 03 Aoû 2005, 21:41

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMer 03 Aoû 2005, 21:43

le 28 sor ce moi et moi g mm po lu le 27 peur
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMer 03 Aoû 2005, 21:47

oui, le tome 28 sort ce mois-ci ...
restons calme ...
éhééh ...
ça me tarde de voir zorrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
rah! zoro! abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMer 03 Aoû 2005, 21:58

t sure c po toa?
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMer 03 Aoû 2005, 22:18

certaine, j'ai juste le livre rouge de one piece chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMer 03 Aoû 2005, 22:59

ze le veu 2min ^^ incline
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMer 03 Aoû 2005, 23:02

tu l'auras demain! incline
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMer 03 Aoû 2005, 23:04

merki oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMer 03 Aoû 2005, 23:07

de rien oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shino
P'tit jeune
P'tit jeune
Shino


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! EmptyMer 26 Oct 2005, 13:00

C'est mon manga du moment préféré, j'adore tout, les persos, dessins, scénario, animaux.
Et en plus il y a un superbe site français qui en parle^^
Comme vous avez à peu près tout dit sur ce manga, j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one piece powaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: one piece powaaaaaaa!!!!   one piece powaaaaaaa!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece powaaaaaaa!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece
» blog sur one piece
» Le site de one piece
» one piece anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.K.manga :: ...ooO° les grandes réunions °Ooo... :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser