| one piece anime | |
|
+2skyalex chopper le medecin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: one piece anime Lun 18 Juil 2005, 00:39 | |
| | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: one piece anime Lun 18 Juil 2005, 00:45 | |
| Sur quelle chaine????????? Et est ce que cette fois il vont terminé ou pas les saison apres logue town. Merci de repondre | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: one piece anime Lun 18 Juil 2005, 00:55 | |
| - skyalex a écrit:
- Sur quelle chaine?????????
Et est ce que cette fois il vont terminé ou pas les saison apres logue town. Merci de repondre bon calmos pour commencer c sur mangas(mangas c le nom de la chaine)et j'sais pas si il continurons apres logue town | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: one piece anime Lun 18 Juil 2005, 01:03 | |
| | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: one piece anime Lun 18 Juil 2005, 01:16 | |
| il n'on jamais continuer après logue town dsl | |
|
| |
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: one piece anime Mer 03 Aoû 2005, 21:31 | |
| one piece lanime é tro nul!!! g connu one piece grace a lanime mais bon je le trouve pa super | |
|
| |
Mimi P'tit jeune
Nombre de messages : 39 Localisation : quelque part en France,devant un ordi ^^ Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: one piece anime Ven 19 Aoû 2005, 14:57 | |
| pour repondre a ta question skyalex faut avoir TPS et c'est la 58 je crois... pi je suppose que c'est déjà passé ^^ je suis venue trop tard mais de toute façon on a TPS mais on a pa la chaine mangas...mes parents veulent pas payer en + juste pour une chaine ou yaurai que moi qui regarderai... | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece anime Mer 31 Aoû 2005, 20:19 | |
| | |
|
| |
Zorro Roronoa gros bavard
Nombre de messages : 243 Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: one piece anime Mer 31 Aoû 2005, 22:35 | |
| pour répondre a cher plus qui... Il y a en cours en ce moment plus de 250 épisode de OP en diffusion o japon (perso je l'ai est tous vue c'est pas si nul qu'on le pence y'a des truc qui complète les boukins, enfin bref) Mais c'est vrai que en france (et c'est le seul pay qui a fait ça) y'a que 48 épisode de diffuser (c'est con parce que sa me fait chier de regarder les épisode en vostf ou en italien) enfin tout sa pour dire que oui il y a une suite apprés logue truc et non il ne l'on jamai difficer en france voila pour les tite recherche de zorro | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece anime Jeu 01 Sep 2005, 14:00 | |
| merci zorro mdr il parait kil en ont 55episodes acheter mdr traduiser ab1ou sinon fo faire du vostf dsl zorro mdr | |
|
| |
Zorro Roronoa gros bavard
Nombre de messages : 243 Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: one piece anime Dim 04 Sep 2005, 23:28 | |
| - chopper le medecin a écrit:
- merci zorro mdr il parait kil en ont 55episodes acheter mdr traduiser ab1ou sinon fo faire du vostf dsl zorro mdr
ne soi pas dsl j'me suis gourrer pour un truc mais je reconner mon erreure et je m'incline sinon pour le reste en vostf (cher plus ce que j'avai marquer la dernière foi mais je le savai si je me suis mal exprimer (ce qui est fort probable ) j'en suis dsl mais c'est un peu près ce que je vouler dire Sinon je n'ai pas vue les épisode 50 et 51 en français (a chaque fois il les montré pas mais bon ten pis si tu les a vu je te croi) Merci de m'avoir éclairer et voila je croi que j'ai tou pour aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one piece anime | |
| |
|
| |
| one piece anime | |
|