| Votre phrase fétiche | |
|
+9Zorro Roronoa lilin meian Mimi riku Rin Hiroyuki le mangaka chopper le medecin skyalex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Jeu 13 Oct 2005, 20:09 | |
| - linkin park a écrit:
- et j'y pense,dans mon profil,on m'appelle petit jeune!
je ne suis pas sûr du coup là! j'ai 22 ans et je mesure 1M80 et je chausse du 45 alors,p'tit jeune????lol! euh, tu fais que 2 centimètres de plus que moi espèce de p'tit jeune^^ | |
|
| |
linkin park a fait ses preuves !
Nombre de messages : 139 Localisation : paris Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Jeu 13 Oct 2005, 22:13 | |
| - Rin a écrit:
- linkin park a écrit:
- et j'y pense,dans mon profil,on m'appelle petit jeune!
je ne suis pas sûr du coup là! j'ai 22 ans et je mesure 1M80 et je chausse du 45 alors,p'tit jeune????lol! euh, tu fais que 2 centimètres de plus que moi espèce de p'tit jeune^^ alors là,éspèce de p'tit jeune;tu éxagères! bon,la naine,tu te calme ok! je rigole lol! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Jeu 13 Oct 2005, 23:24 | |
| Tu verras ! Plus tu postera plus tu grandiras ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Jeu 13 Oct 2005, 23:45 | |
| shield,j'aime bien ta phrase dans ta signature! mais...cherches-tu quelqu'un? moi oui mais ce n'est pas pour autant que je vais mettre en gros sur le forum que je cherche une femme pour moi et heureusement! lol! je resterais correct sur ce forum! promis! | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Ven 14 Oct 2005, 12:31 | |
| lol, non, shield a notre chère kuina dans son chtit coeur et linkin, c'est pas un forum de rencontre ici normalement lol (mais aprés si tu trouves l'âme soeur ici, tant mieu ) | |
|
| |
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Ven 14 Oct 2005, 14:51 | |
| non mais linkin il tombe amoureux un peu trop facilement ...... | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Ven 14 Oct 2005, 14:52 | |
| C'est pas un forum de rencontre.... Attend dn angel + rkmanga = rencontre assuré! meian darky zorro rin shield kuina moi Tila! pas possible reste riku... et likin park lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Ven 14 Oct 2005, 17:29 | |
| lol, non mais à l'origine c'était pas voulu que je sache!! (et toi et tila c'est un peu particulier, elle va pas sur les forums ma belle soeur! lol) | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Ven 14 Oct 2005, 18:53 | |
| Lol ! Bon bas tu as Riku ^^ ! C'est décidé que tu le veuille ou non ^^ ! Non bon, je rigole ^^ ! Sinon je sais que ma signature est super ... mais tu verrais tout les poème que j'ai écris sur ce forum et sur akamu !! Superstar !!!! C'est vrai, mon chtit coeur il est déjà occupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Ven 14 Oct 2005, 19:26 | |
| lol, mais riku vient plus beaucoup façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Sam 15 Oct 2005, 01:02 | |
| moi aussi quand je veux,je peux être un mettre en la matière de la poésie! vous verrez;vous en resterez scotché! | |
|
| |
meian aime le forum
Nombre de messages : 425 Localisation : pa loin 2 kuina é ........smoker Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Sam 15 Oct 2005, 19:36 | |
| je ve voir! | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Sam 15 Oct 2005, 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Sam 15 Oct 2005, 22:02 | |
| oui,mais il me faut de l'inspiration et du silence! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Sam 15 Oct 2005, 22:18 | |
| L'amour de ma vie, Le silence sans murmure, A jamais tu me souris, A moi, a mon âme impure...
Ce sceau, Cette malediction, De cette légende, cette Odysée, Détruit en un seul son, Le présent, le future, le passé...
L'Homme ne peux oublié son passé, Même si cela serais parfois préférable, Car ses douleur à jamais ancré, Le hante pour toujours et l'accable...
Le passé nous hante, Le future nous guette, Et le présent nous détruit...
J'éspère que ces quelques vers te seront utiles pour ton inspiration ^^ ! | |
|
| |
Dark_Ange fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 16 Oct 2005, 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 16 Oct 2005, 12:06 | |
| ouéééééééé ! shield ! shield ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 16 Oct 2005, 13:58 | |
| attendez,autant te dire que là,il a de la concurrence! mais c'est très joli shield,bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 16 Oct 2005, 14:10 | |
| je suis seul,en train de marché dans le noir mais au loins,je vois une lumière inconnue! je me rapproche dee cette lumière,et c'étais une jolie femme vêtu de blanc,très belle! et dans ce monde ou raigne la colère,le bruit,fût un moment de silence et d'un moment incroyable! je souris en approchant,elle me souris aussi et je touche son visage;lui passe ma main dans ses cheveux long;je lui souris encore! elle ferme les yeux et sans murmure,elle se laisse aller,puis elle me donne un baiser;je lui caresse le bras touten restant avec elle dans ce moment inouis! je me laisse emporté dans le portillon du paradis,et elle m'emmene avec elle,loins du monde de l'agonie et de la souffrance! et peu à peu,on disparais dans sa lumière étincellente,et me fais découvrir le monde,ou tout est beau et joyeux! je lui donne la main et je l'embrasse pour la remercié de ce moment qui se grave dans mon coeur! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 16 Oct 2005, 15:20 | |
| - linkin park a écrit:
- moi aussi quand je veux,je peux être un mettre en la matière de la poésie!
vous verrez;vous en resterez scotché! Comme tu le dis plus haut tu parle de poème ^^ ! J'avoue, c'est très beau comme petite histoire, mais ce n'est pas un poème ^^ ! Sinon, come je le dis plus haut, c'est une très belle histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 16 Oct 2005, 15:27 | |
| tu sais,je ne suis pas un pro mais je me débrouillerai! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 16 Oct 2005, 18:27 | |
| Je ne dit rien ^^ ! Tu t'es très très bien débrouillé ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 16 Oct 2005, 18:30 | |
| snif....tres beau....je vais pleurer....en plus j'etais en train d'ecouter une jolie chanson..... | |
|
| |
zaza Célèbre!
Nombre de messages : 502 Localisation : dans les meanbre de l'enfer Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 16 Oct 2005, 19:13 | |
| bravo les gars !!! vous etes trop fort | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 16 Oct 2005, 21:03 | |
| Tres beau les 2 poemes moi je suis aussi tres bon mais pour l'instant l'inspiration ne vient pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche | |
| |
|
| |
| Votre phrase fétiche | |
|