| Votre phrase fétiche | |
|
+9Zorro Roronoa lilin meian Mimi riku Rin Hiroyuki le mangaka chopper le medecin skyalex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Votre phrase fétiche Mar 19 Juil 2005, 01:18 | |
| Votre(ou vos) phrase fétiche c'est quoi? Moi j'en ai plusieur. "Il est plus facil de mourrire mais plus difficile de survivre" citation: vandread "dans chaque victoire il y a une defaite"citation:je sais pas de qui sa vien. _"Je cherche un grand guerrier" _"Grand,personne par la guerre ne devient grand"citation:un des ancien star wars. "Un jour je serais le seigneur des pirates"citation:one piece luffy logue town. Et voila | |
|
| |
chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Mar 19 Juil 2005, 01:22 | |
| moi c: la volonté y 'a ke ça de vrai pas de rigolade sans chopper c toujours pour ton bien voila | |
|
| |
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Mar 19 Juil 2005, 18:34 | |
| moi c :
-on n'a qu'une vie -le sage se tient loin du danger -la mort est le passage obligé dasn la vie de tout homme
et puis les autres je les dirai plus tar ! | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 31 Juil 2005, 03:18 | |
| c'est grave si on n'en a pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 31 Juil 2005, 11:51 | |
| non c'est tres grave ! lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 31 Juil 2005, 13:14 | |
| ah merde! ^^ eh ben comme je suis une maso, eh ben je suis prète à affronter qui voudra se boxer contre moi à cause de mon manque de phrase fétiche! et un coup de balai dans la gueule de qui veut bien le recevoir! lol | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Jeu 04 Aoû 2005, 01:59 | |
| De nouvelle phrase "Je hais les shinigamis" Bleach "T'es poing ne sont pas fait pour frapé mais pour protégé" Bleach "A man's dream will never die" one piece "La pussance n'est rien si on ne peut pas touché son adversaire" eye shield 21 "quand on a faim il vaut manger" one piece Arlong et luffy: arlong"et toi de quoi est tu capable" luffy"Je suis deja capable de te vaincre!" luffy et croco: Crocodile: Je ne sais pas d'où tu sors minus, mais je vais te montrer qui je suis !! Luffy: j'men fous de qui t'es !! Moi, j'suis celui qui va te surpasser !! "tagueule creve" sayuki quand tu vises un pirate mieux vaut pas le rater parce que lui apres il ne te ratera pas" SHANKS LE ROUX. "C'est toi qui va mourrir en beauté" one piece "ne détourne pas les yeux, contemple la fin de cet homme qui s est farouchement battu pour vivre" naruto "Mes souvenirs...ma mémoire...tout ce que je sais...je vous en prie, faites que je sois la dernière à mourir..." derniere phrase de pakunoda hunterxhunter. luffy qui hurle:Ca va barder pour la poiscaille one piece "tant pis les gars, je suis mort" one piece Voila | |
|
| |
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Jeu 04 Aoû 2005, 10:19 | |
| lol ptdr jadore les 2 derniere | |
|
| |
Mimi P'tit jeune
Nombre de messages : 39 Localisation : quelque part en France,devant un ordi ^^ Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Ven 19 Aoû 2005, 14:50 | |
| j'aime bien celle la : "transforme ta vie en rêve et tes rêves en réalité..." | |
|
| |
meian aime le forum
Nombre de messages : 425 Localisation : pa loin 2 kuina é ........smoker Date d'inscription : 02/08/2005
| |
| |
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Sam 20 Aoû 2005, 22:14 | |
| ben moi c'est un mot pas une phrase lol c'est : "putin!!!" | |
|
| |
lilin P'tit jeune
Nombre de messages : 31 Localisation : cugnaux town Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Sam 20 Aoû 2005, 22:51 | |
| "il est du veritable amour comme l'aparition des esprits:peut de gens on vu mais tous le monde en parle!" "la beauté est une demi faveur du ciel mais l'inteligence et un don" "le monde est divisé en 2 catégorie;ceux qui on le flingue et ceux qui creuse ... et toi tu creuse!" et ma phrase preferé "enculer ta mere!!!!!!! (a mon ortho dentiste!) | |
|
| |
riku Célèbre!
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Sam 20 Aoû 2005, 23:07 | |
| ptdr je te voi dire au dentiste encule ta mere
ptdr | |
|
| |
meian aime le forum
Nombre de messages : 425 Localisation : pa loin 2 kuina é ........smoker Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Sam 20 Aoû 2005, 23:18 | |
| | |
|
| |
Zorro Roronoa gros bavard
Nombre de messages : 243 Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 21 Aoû 2005, 02:10 | |
| Moi c'est:
-...Zzzz...Zzzz... de Roronoa Zorro -Manger bio d'une copine. -C'est une experiance interessante -Attention voilà Tarsinge l'homme Zan de Ikitchi onizuka(GTO) dsl pr les faute dans le nom. - Mille pétard (Edwouard le full métal alshimiste) | |
|
| |
riku Célèbre!
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 21 Aoû 2005, 14:32 | |
| ou sinon ya "pas moi pitier" lool (si tu voi de quoi jparle) | |
|
| |
lilin P'tit jeune
Nombre de messages : 31 Localisation : cugnaux town Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 21 Aoû 2005, 16:32 | |
| zorro je te pardonne pas pour les faute de... EIKICHI ONIZUKA!!!! (fan inconditionnel de EIKICHI ONIZUKA ) | |
|
| |
Zorro Roronoa gros bavard
Nombre de messages : 243 Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!! Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
lilin P'tit jeune
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 21 Aoû 2005, 17:22 | |
| | |
|
| |
riku Célèbre!
| |
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Sam 24 Sep 2005, 12:34 | |
| Ben voila des nouvelles: Ben vboila j'ai pris mes 10 bleach et je vais mettre les phrase du debut elle sont trop belle je trouve: tome1:"craugnez-nous d'autant que nous ne possédons point de corp" tome2:"la raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut point voir la mort....." tome3:"Si j'étais la pluie pourrais je toucher le coeur de qu'elle q'un à l'image de la pluie qui reussit à reunir le ciel et la terre éternelement distant?" tome4:"On s'attire mutuellement comme des goutes d'eau comme des planetes... One se rejete l'un a l'autre comme des aimants, comme les couleurs de peau" tome5:"Je ne peux pas te proteger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point t'embrassé le sabre à la main." tome6:"Oui nous n'avons point de destinée.. Ensevelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur, seul quelques malheureux parmi nous perdent l'equilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée." tome7:"Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la defaite du corp contre le coeur. Elle constituent la preuve que garder un coeur ne sert a rien d'autre qu'a s'affaiblire." tome8:"Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer a nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux. L'honneur et le lame d'un sabre son sembleble en tout point." tome9:"Oui nous regardons tous en l'air, les yeux bien ouverts, pour voir voler nos rêve, apres tout." tome10:Même si on n'arrivais a allonger le bras suffisamment pour ecarter les nuages, traverser le ciel et toucher mars et la lune... même ainsi on ne parviendrait pas a toucher la vérité." Ben voila de bien belle phrase. Une petite derniere de GTO en animé: "On est beaucoup dans ce monde alors si biensure tout le monde pense a sa petite gueule sa peut pas marcher." Voila et des autres Ben voila rajouter une de moi meme qui va avec ma philosohie: "Peut importe la taille le poid la force ou le titre tu defent une femme!" ben voila moi je trouve cette phrase juste Quelle que belle citation et proverbe: proverbe chinoix:( les chinoix sont sage) "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tait toi" Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance. La porte la mieux fermée, est celle que l'on peut laisser ouverte Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille. C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves. Japon: On commence a vieillir quand on finit d'apprendre shakespear: La vie n'est qu'une histoire dite par un idiot, pleine de fracas et de furie et qui ne signifie rien... Notre corps est notre jardin et la volonté son jardinier Ce que l'amour peut faire,l'amour ose le tenter. La vérité est une chienne que l'on doit laisser au chenil Madonna(bizare): Si je perds, je ne me sens pas paralysée ... et si je tombe je me relève encore et encore Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Sam 24 Sep 2005, 12:42 | |
| | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 25 Sep 2005, 00:32 | |
| - Rin a écrit:
- ^^
belle phrase fetige ma chere rin lol enfaite je dis ça parce que on ai a 2666 et y a la chiffre 666 qui prote malheure c'est horrible lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 25 Sep 2005, 10:39 | |
| | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche Dim 25 Sep 2005, 12:37 | |
| J'avais oublié ronnnnn doudoudou rondoudouuuuuuuuu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre phrase fétiche | |
| |
|
| |
| Votre phrase fétiche | |
|