| Un endroit tranquille pour ecrire des histoire | |
|
+6Hiroyuki le mangaka Rin kuina chopper le medecin Dark_Ange skyalex 10 participants |
|
Est ce une bonne idé | oui | | 100% | [ 14 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Lun 18 Juil 2005, 13:43 | |
| Comme le parc est un endroit tranquille pourquoi pas montrer ce qu'on a ecri comme fan fic dans cette categorie.
Je propose je sais pas en faite. | |
|
| |
Dark_Ange fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Lun 18 Juil 2005, 13:55 | |
| se serai peut etre une bonne idée en tout cas moi j'aprouve !! | |
|
| |
chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Lun 18 Juil 2005, 14:06 | |
| | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Ven 22 Juil 2005, 20:16 | |
| moi je suis très d'accord(je sais pas pourquoi rin la fait le parc mais je pense quelle serait d'accord) | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Mar 26 Juil 2005, 12:49 | |
| bon je commence: (fanfic sur one piece) Blue island aujourd'hui est un jour pésible sur le vogue merry qui s'approche d'une ile -LUFFY:une iiiiiillllleeeeeeeee!!!!!!!! -NAMI:parfait nous sommes arrivé sur l'ile -SANDY:nami-san le log pose se repose en combien de jours? -NAMI:je ne sais pas tout ce que je sais c'est que pas loin d'ici il y a un village -LUFFY:un village cool on va pouvoir manger!!!!!!!!!!!!!! -PIPO:viens chopper le dernier arrivé au village est une poule mouiller -CHOPPER:d'accord(en se preparant a courir) -ZORRO:he attendez-nous!!!!!! -SANDY:c'est vrai ça le bateau ne s'ai pas encore acoster sur ile -LUFFY:c'est vrai mai j'ai faim!!!!!!!! -PIPO ET CHOPPER:ouai on a faim!!!!!!!!!!! (en moin de 2secondes luffy,pipo et chopper ont une bosse) -NAMI:vous m'agasser(en rangant son poing) (le vogue merry s'acoste sur l'ile et tous desendirent du bateau) -ZORRO:ou est robin? -SANDY:robin-san ou est tu? -ROBIN:je reste sur le bateau et puis je vous rejoindrai -LUFFY:ok fait comme tu veux bon direction le village(en courant) -PIPO ET CHOPPER:attends-nous!!!!!!!!! -ZORRO:bon on les suit -NAMI:on a pas trop le choix -SANDY:bon on y va !!!! (et tous sauf robin allerent vers le village) A SUIVRE k'en panser-vous? [/center] | |
|
| |
| |
| |
Dark_Ange fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Mer 27 Juil 2005, 11:31 | |
| t'as pas les dessins avec :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Mer 27 Juil 2005, 11:53 | |
| non non j'ai pa encore fai de dessin avec mai j'vai peut etre en faire un | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Sam 30 Juil 2005, 00:06 | |
| Moi je vous dit et c'est officiel que je suis entrain de faire manga des qu'il est fini(du moin le premier chapitre)je vous le montre. Voila. | |
|
| |
| |
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Sam 30 Juil 2005, 13:45 | |
| Je suis content que tu as hate de le voir mais il va valoir attendre un peu. Voila. Mais quand je l'aurais fini il vaudrat m'appeller l'artiste anciennement connu sous le nom de alex . Ok Et alor peut etre que vous pourrez me toucher. LOL | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Sam 30 Juil 2005, 22:34 | |
| lol, faut pas trop t'y croire non plus!! lol lol j'aime bien cette idée de racconter des histoire!! faut faire un feu de camp!! qui a des mashalow?? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Dim 31 Juil 2005, 16:05 | |
| dépêche toi que je puisse mettre la mienne d'histoire! ^^ lol je l'inventerais sur le coup en faisant en sorte que ce soit le plus bizarre possible! lol si vous n'y comprendrez rien, c'est parce que j'ai un esprit farfelu lol lol, nan, ne vous inquiétez pas, ça sera compréhensible! ^^ Plus qu'à trouver l'histoire maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Dim 31 Juil 2005, 16:46 | |
| ok blue island(suite) (luffy et les autre sauf robin son arriver au village) LUFFY:euh......nami t'es sur que ce village est habiter NAMI:oui j'en suis sur enfin je crois PIPO:comment ça "je crois"!!on va pas rester dans un village vide comme meme!!!! ZORRO:c'est peu etre un village fantome PIPO ET CHOPPER(d'un ere terrifier):un...un village fanfantome NAMI:zorro ne dit pas n'importe quoi!!!tu vas finir par me faire peur SANDY:ne t'inquite pas nami-san ton prince te protegera ZORRO:he le prince avance SANDY:c'est quoi ton probleme LUFFY:he regarder ce que j'ai trouver! CHOPPER:oh c'est quoi?(montrant la chose du doigt) NAMI:c'est un eternel post PIPO:qu'est ce qu'il fait la ? (pendant ce sur le vogue merry) ROBIN:bon j'vais les rejondre (soudain un bruit retenti un bruit de pistolet) ROBIN:QUI EST LA!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? (elle vu une ombre se dirigant vers le village ou ete les autres) ROBIN:j'ai un mauvais presentiment :je vais aller les prevenir!!!!! (pendant ce temps au village) LUFFY:c'est bizarre ZORRO:de quoi? LUFFY:j'ai faim moi j'ai toujours rien manger!!!!!!! PIPO ET CHOPPER:c'est vrai on a faim !!!!!!!!!! ?(c 'est un inconnu):qui etes vous ? LA SUITE PLUS TARD ( J'ai pas le temps de tout ecrir maintenant dsl rin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Lun 01 Aoû 2005, 16:35 | |
| alors vous en penser koi de la suite? | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Lun 01 Aoû 2005, 16:49 | |
| excelent.
PS:Tu vien plus sur mon forum ouin!!!!!!!!!!!!! Ni personne y plus personne qui va sur mon forum ouin!!!!!!!!!!!!! :no :no Pourtant il est pas nul mon forum. Bon pas grave mais venez kuina et chopper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Lun 01 Aoû 2005, 17:06 | |
| mai si je vien sur ton forum sauf ke j'ecris pas j'y vien t'inquiete t'en ke j'sui inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Lun 01 Aoû 2005, 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Mar 02 Aoû 2005, 17:05 | |
| BLUE ISLAND(partie 3) (au village luffy et sa bande(sauf robin) font une rencontre) LUFFY:qui est tu (en regardant l'inconnu) ?:je sui un habitant du village et vous? LUFFY:nous sommes des p...... NAMI:PASSANTS!(en coupant la parole a luffy) LUFFY:mai pas du tous nous sommes des..... BAF(luffy a soudainement une bosse) NAMI:(en rangeant son poing)ne faite pas attention a lui ?:euh...d'accord,bon mon nom est yoé est je suis le protecteur de cette ile PIPO:moi c'est le capitaine pipo j'ai une question pourquoi il n'y a personne dans ce village? YOE: a cause des monstres qui sont pas loin d'ici CHOPPER,PIPO ET NAMI:DES MONSTRES!!!!!!!!!! LUFFY:j'ai faim t'a pas a manger YOE:si je vous invite a manger chez moi LUFFY,PIPO ET CHOPPER:COOOOLLLLL!!!!!!!!!!!!!!! YOE:mais d'abord battez-moi!!!!!! LUFFY:si apres on mange je veux bien te battre (un combat enfin bon j'vais commenter) LUFFY:CHEWING PUNCH!!! mais yoé l'esquive YOE:pas mal mais ton fruits du demon n'est rien face au mien LUFFY:tu as mangé un fruits du demon?! YOE:OUI le co-co fruit il me permet de copie les attaques qu'on me fait (yoe fait un chewing punch a luffy mais luffy l'esquive et lui lance un chewing rafale il touche yoe et yoe est a terre) PIPO:chouette on va puvoir manger (pendant ce temps pres du village) UN HOMMES DE MAIN:des pirates on debarquer sur l'ile!!!!!!! LE MECHANT(quoi faut bien un mechant)on va les accueillir avec nos monstres ça fait lontemps qu'ils n'ont pas mangé nos monstres A SUIVRE.......... | |
|
| |
| |
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Mar 02 Aoû 2005, 22:03 | |
| La suite la suite Et aussi un otographe encore une photo dedicacée si vous plais.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Mar 02 Aoû 2005, 22:04 | |
| | |
|
| |
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire Mer 03 Aoû 2005, 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un endroit tranquille pour ecrire des histoire | |
| |
|
| |
| Un endroit tranquille pour ecrire des histoire | |
|