kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: pour une nouvelle version de RK Sam 20 Mai 2006, 15:23 | |
| Salut Je me suis dit que l'onpouvais vous demandez les prochaines couleures de RK Sauf si bien sur Rin a déjà une idée dans se cas tu pe supprimer le sujet^^ dit nous la couleurs que vous aimerez moi perso cyan sa me tenterer bien... Mainteant si vous aimeriez par exemple vert...Rin nous avez fait une joli version vert foncer... vous pouvez deandez un autre vert par exemple^^ | |
|
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: pour une nouvelle version de RK Sam 20 Mai 2006, 18:20 | |
| bon, je vais donner quelques petites précisions le rouge c'est impossible ... j'avais déjà voulu le faire mais soit c'est du rouge foncé (et y en a pas beaucoup) soit c'est un mélange de rouge et de rose immonde donc en bref, le rouge (à moins que vous ne vouliez d'un rk laid lol) c'est aps possible et euh, perso de vote pas parce que tout me conviendrait tant que je peux changer les couleurs ^^ (par contre multicolore, kuina tu me fais peur d'avoir proposé ça mdr) | |
|