R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour une nouvelle version de RK

Aller en bas 
2 participants

Quel couleur pour RK?
Rouge
pour une nouvelle version de RK Vote_lcap0%pour une nouvelle version de RK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet
pour une nouvelle version de RK Vote_lcap0%pour une nouvelle version de RK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
pour une nouvelle version de RK Vote_lcap0%pour une nouvelle version de RK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marron
pour une nouvelle version de RK Vote_lcap0%pour une nouvelle version de RK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orange
pour une nouvelle version de RK Vote_lcap0%pour une nouvelle version de RK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cyan
pour une nouvelle version de RK Vote_lcap100%pour une nouvelle version de RK Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Multicolore?sa peut etre possible?
pour une nouvelle version de RK Vote_lcap0%pour une nouvelle version de RK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une autre couleur...( que je vais précisez en postent ;p)
pour une nouvelle version de RK Vote_lcap0%pour une nouvelle version de RK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
kuina
Créateur
Créateur



Nombre de messages : 397
Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p
Date d'inscription : 13/07/2005

pour une nouvelle version de RK Empty
MessageSujet: pour une nouvelle version de RK   pour une nouvelle version de RK EmptySam 20 Mai 2006, 15:23

coucou Salut coucou
Je me suis dit que l'onpouvais vous demandez les prochaines couleures de RK
Sauf si bien sur Rin a déjà une idée dans se cas tu pe supprimer le sujet^^

dit nous la couleurs que vous aimerez
moi perso cyan sa me tenterer bien...

Mainteant si vous aimeriez par exemple vert...Rin nous avez fait une joli version vert foncer...
vous pouvez deandez un autre vert par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

pour une nouvelle version de RK Empty
MessageSujet: Re: pour une nouvelle version de RK   pour une nouvelle version de RK EmptySam 20 Mai 2006, 18:20

bon, je vais donner quelques petites précisions mimi

le rouge c'est impossible ... j'avais déjà voulu le faire mais soit c'est du rouge foncé (et y en a pas beaucoup) soit c'est un mélange de rouge et de rose immonde euh... donc en bref, le rouge (à moins que vous ne vouliez d'un rk laid lol) c'est aps possible

et euh, perso de vote pas parce que tout me conviendrait tant que je peux changer les couleurs ^^ (par contre multicolore, kuina tu me fais peur d'avoir proposé ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
 
pour une nouvelle version de RK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tuyau pour le forum
» Test conseil pour l'amour de votre vie
» Un endroit tranquille pour ecrire des histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.K.manga :: ...ooO° Le forum °Ooo... :: le look du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser