kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: jeu marrant Dim 17 Juil 2005, 21:37 | |
| voici un petit jeu drole japoner trouver sur internet c'est gratuit est très facile
http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html
dite vos record
le mien est 8549,90 a vous de jouer! :thumright: | |
|
chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: jeu marrant Lun 18 Juil 2005, 05:19 | |
| | |
|
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: jeu marrant Sam 24 Nov 2007, 14:41 | |
| http://homepage.mac.com/pockyrevolution/flash.html j'en avais marre de le perdre | |
|
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: jeu marrant Dim 25 Nov 2007, 15:01 | |
| MDR! Kuina qui se sert de ce cher RK pour ne pas perdre ses liens de jeux je vais aller y faire un tour voir de quoi il s'agit, mais tout est en anglais, vais-je comprendre comment ça marche ? (et trop de synchronisation, je passe sur ce forum le lendemain de ton post, alors que je n'y vais quasiment plus XD) EDIT : ah vi mais tu m'avais montré quand j'étais chez toi! (je reconnais le pitit chat qu'il faut sauver de la chutte! :p) Mais apparemment sur mon ordi ça fonctionne pas y a pas d'image quand je clique sur un jeu M'enfin pas grave | |
|
kuina Créateur
| Sujet: Re: jeu marrant Lun 26 Nov 2007, 22:05 | |
| C'est normal! le site marche lus depui longtemps u_u en faite je garde les noms des keux et des video pour les retrouver =o= | |
|
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: jeu marrant Mar 27 Nov 2007, 21:47 | |
| ralala, rk devient le dépotoire de Kuina afin qu'elle ne perde pas ses adresses ... M'enfin, tantq u'il sert encore à quelque chose, tant mieux XD | |
|