riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: parmi eux Jeu 04 Aoû 2005, 21:37 | |
| bon voila un mangas super édité par tonkam: parmi eux ptit résumé: Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Qu’à cela ne tienne, Mizuki se déguise en garçon et intègre l’établissement. Comble du bonheur, elle se retrouve dans la même classe que son idole et partage sa chambre... | |
|
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: parmi eux Jeu 04 Aoû 2005, 23:11 | |
| un manga tout bonnement génial! et pour informations, riku a pris les images (exeption faite de la première ) dans mon blog (celui sur les mangas, pas celui de one piece, lol ^^) | |
|
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: parmi eux Ven 05 Aoû 2005, 00:11 | |
| nanananere, c normal jen trouvé mm po sur google | |
|