| galerie de Rin | |
|
+12Mouryon aya ciciloulou linkin park skyalex Zorro Roronoa riku chopper le medecin meian kuina Hiroyuki le mangaka Rin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkin park a fait ses preuves !
Nombre de messages : 139 Localisation : paris Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: galerie de Rin Sam 24 Sep 2005, 12:28 | |
| la passion mène toujours à son coeur! le rêve efface vos douleurs pour avoir une vie meilleur! je te consacre cette poésie,ma chérie pour que l'on sois toi et moi ;la reine et le roi! je te déclare mon amour pour que ton coeur soit mis en valeur pour un monde sans douleurs remplie de fleur! | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: galerie de Rin Sam 01 Oct 2005, 01:22 | |
| voila, new dessin! en fait c'est mon zorro chéri ^^ (t'es dur à dessiner!!! ) voila ^^ je voualis pas le faire en style manga, mais c'est dur dur à changer comme habitude, alors voila, ça fait style manga ... (et évidemment, scaner de merde ...) | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: galerie de Rin Sam 01 Oct 2005, 01:26 | |
| Arrete avec cette escuse du scanner qui marche pas... parce que ton dessin retse tres beauuuuu! (belle soeur lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: galerie de Rin Sam 01 Oct 2005, 01:28 | |
| lol, mais il est mieu dans la réalité sans tous ces petits points noirs de partout ... (beau frère lol ^^) | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: galerie de Rin Sam 01 Oct 2005, 09:27 | |
| Je te crois....(belle soeur lol) | |
|
| |
aya P'tit jeune
| Sujet: Re: galerie de Rin Sam 22 Oct 2005, 15:18 | |
| waw ils sont magnifique tes dessins !!! j'aime trop !!!!!! ze suis jalouse !! =><=// XD | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Rin Sam 22 Oct 2005, 22:26 | |
| | |
|
| |
Mouryon a fait ses preuves !
Nombre de messages : 55 Localisation : Contigo ^^ Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: galerie de Rin Lun 24 Oct 2005, 21:40 | |
| Lol escuse si je suis chiante Rin lol mais il faudra que tu me rescane mes dessins lol pour que je montre mon grand talent d' artiste en herbe ^^ lol mouarf =) N'empeche, t'es bien dégoutée que je sois dans la section où je suis hihi lol parce que j'ai du dessin encore, disons, de l'Art appliqué avec un "a" majuscule s'il vous plait !! Enfin disons, que pour l'instant, c'est plutôt du collage lol mais c'est vrai... Dossier à suivre. J'aurais voulu aller en DECG ptain je suis trop degoutée, ca m'a trop fait chier, mais maintenant je me dis que je n'aurais pas été à ma place parce que c'est trop de collage a ce qu'il parait. Mais non, maintenant je me dis que j'aurais voulu le faire car il y a de la PAO (Publication Assistée par Ordinateur) et de la mise en page et tout PUTAIN ! J'espère que je pourrais aller en Bac Pro com. graph., car c'est reservé aux meilleurs élèves de ma section, pour l'instant j'y suis, je crois que je suis la premiere de la classe en fait ca me fait bizarre lol j'ai 15.5 de moyenne, c'est encourageant de continuer, alors je vais continuer. J'ai de l'inspiration aujourd'hui pour t'ecrire ce roman, lol en plus c'est trop pas en priv", tout le monde peut lire ce je j'ecris - coucou visiteur pacifiste !! - bref... Là j'ecoute la chanson sur le SIDA, alors proteges toi, jeune inconsciente, quand tu auras ton premier (ou ton dernier) rapport sexuel - cela s'adresse aussi à toi ô visiteur qui lit ce post depuis 5 minutes - Bon, j'espere que le lycée ca va pour toi, et tu as interêt a me montrer tes notes de contrôles jeune fille... Tu sais, y'a la copine a mon frere qui fait une terminale ES en ce moment à Matisse, elle dit que c'est vachement chaud et elle boss tout le temps, alors il faudra t'y mettre jeune fille si ce n'est déjà fait... Tu me feras les exercices des pages 128-129 de ton manuel scolaire d'histoire géographie pour ces vacances !! Je commence a avoir une crampe au cerveau et au main à force de t'ecrire alors je vais arreter ^^ Un ptit cadeau pour toi, fait avec amour, pour Marie aussi... Bizôôôôôôoôôôôôôôôôôôôôôôôx | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Rin Mar 25 Oct 2005, 10:49 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooh!! Mouryon!! c'est si rare que tu nous fasse honneur de ta présence!! (et dans ce forum appelle moi Rin stp, j'ai corrigé mais bon ^^') rah mais t'as bien de la chance! moi je veux qu'il y ait dessin au lycée mais c'est pas possible! >< méssants professeurs de dessin qui ont peur de Matisse! lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : Contigo ^^ Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: galerie de Rin Mar 25 Oct 2005, 14:00 | |
| Lol ben encore heureux qu'il y ait pas le veau ^^
NB (Nota Béné ^^): Voudrais tu faire un vide grenier avec moi et Clémence ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Rin Mer 26 Oct 2005, 10:58 | |
| un vide grenier?? lol, ouais je veux bien mais j'ai rien à vider de mon côté (pas de grenier lol ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Rin Mer 26 Oct 2005, 12:36 | |
| Lol nan laisse tomber parce que entre vous deux, je suis la seule a avoir des trucs lol on le fera la prochaine fois et puis, l'inscription c'etait aujourd'hui jusqu'a 18h et comme on est pas là, toi, marie et de l'autrre coté moi, clemence.... | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Rin Dim 12 Fév 2006, 23:11 | |
| Allez, je remonte ce topic pour y poster un dessin que j'ai fait aujourd'hui! comme d'hab, scaner de merde | |
|
| |
Yuya Célèbre!
Nombre de messages : 731 Localisation : a coté de l'ex roi rouge a regarder son combat avec Kyo!! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: galerie de Rin Dim 12 Fév 2006, 23:40 | |
| aahh, c'elui là dont tu ma parler sur msn!!! O_o disons que j'ai un petit peules boule, beaucoup même!!!Moi je dessine comem une merde | |
|
| |
sasuji aime le forum
Nombre de messages : 303 Localisation : tourne toi j y ss peu etre Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: galerie de Rin Lun 13 Fév 2006, 20:20 | |
| hum hum si toi tu dessine comme une merde alor moi ..........
donc euu chuttt !!!! tu dessine super bien toi oci rin ^^
merde c vre je devai plus parler ici dsl je recommencerai plu .... | |
|
| |
Athena a fait ses preuves !
Nombre de messages : 56 Localisation : Dans ton pire cauchemard... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: galerie de Rin Lun 13 Fév 2006, 21:01 | |
| ouaaaa cé booooo ^^ mais ce que tu devrais faire la prochaine fois, mettre, une émotion... La joie, la tritesse, la rage...parce que personne na jamais eu aucune émotion... ^^ Aussi, essaye de mettre du vent :p jadore quand les cheveux sont dans le vent :p mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Rin Lun 13 Fév 2006, 22:43 | |
| sasu = mais tu peux venir poster lol =)
freya = ralala, mais j'ai plus d'années de dessin que toi!
athéna = si, elle a un visage mélancolique, mais ça se voit moins là parce que mon scaner est pourri, en vrai ça sevoit mieu. (t'inquiète, je suis assez expérimentée pour savoir qu'il faut mettre des émotions!) et le fait qu'il y ait pas de vent c'était voulu. (moi aussi j'aime bien quand le scheveux sont dans le vent lol ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Localisation : Dans ton pire cauchemard... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: galerie de Rin Mer 15 Fév 2006, 12:45 | |
| bon alors, pour ton anniversare !!! je techete un scanner mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Rin Mer 15 Fév 2006, 22:57 | |
| ouais merci! parce que là j'essaie de scaner un dessinq ue j'ai fini ce matin, ça rend trop moche avec ce scaner de merde T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Rin Mer 15 Fév 2006, 23:30 | |
| voila! j'ai réussi lol ^^' alors bon, la qualité du scaner est quand même pitoyable, mais bon ^^' (ne le regardez aps en détail, sinon vous y trouverez pleins de chtits défauts lol) | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: galerie de Rin Mer 15 Fév 2006, 23:35 | |
| hum... très beau... Je trouve le costume très bien ainsi que sa coupe de cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Rin Jeu 16 Fév 2006, 22:34 | |
| c'est quoi tous ces trois petits points à la fin de tes phrases? | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Rin Ven 17 Fév 2006, 12:56 | |
| Tu met toujours une sorte de capte acrocher au pantalon??? mdr jaime beaucoup !!! si seulement je pouvait faire pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Rin Ven 17 Fév 2006, 13:46 | |
| non je mets pas toujours une cape accrochée au pantalon, j'ai eu cette idée avec le dessin avec la fille dans l'arbre et j'ai trouvé ça marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Rin Ven 17 Fév 2006, 16:10 | |
| j'ai enfin trouvé un détaille qui n'allait pas !!! hihihi.... (j'ai bataillé 10 minute mdr) Le baton !!! Regarde comment elle tient le baton .... j'ai beau essaiyer avec la tapette a mouche (mdr) c'est pas évidant Sinon rien a dire, j'adoreeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Rin | |
| |
|
| |
| galerie de Rin | |
|