skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Personalité........ Mar 19 Juil 2005, 01:04 | |
| Ben ici vous expliquez votre personalité. Moi c'est facil: Dragueur inveterer(limite obsédé lol) Gros fou furieux de la vie(limite pluscon que Jackass) Mais aussi sage que le Boudha(en moin gros) d'ailleur je suis un peu le ying et le yang le bien et le mal la connerie et l'inteligence.Je suis le commencement et la fin(non sa c'est logue town et dieux) Ou plutot commencement de la fin et la fin du commencement. PS:Je suis surtout un peut peté lol. | |
|
chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| |
Dark_Ange fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Personalité........ Mar 19 Juil 2005, 10:46 | |
| moi suis sympa trop gentil je l'avoue et des fois ca m'attire des problemes je suis orgueileuse je sais c'est un vilain defaut mais sinon je suis super bavarde et ce que j'aime c'est voir des cop aller à la plage plein de truk marrant comme ca et moi je vous rappele que je fais equipe avec chopper je suis le veto pour tous!! | |
|
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Personalité........ Mar 19 Juil 2005, 18:32 | |
| moi je susi super gentil mais g des lunetts et tout le monde croit que je susi un coincé qui sait pas faire la fete alors que j'adore sa ! En public j'essaie de paraitre serieux etmysrerieux... mais en privé c vive le delire et la connerie !!!!!!!!! sinon je susi assez intelligent ! ( sans vouloir me vanter ) ! | |
|
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Personalité........ Sam 30 Juil 2005, 21:09 | |
| moi je suis super timide, gentille, qui adore dessiner, je suis un peu (beaucoup!) radine quand il s'agit de bouffe (c'est vrai c'est vrai!!), je suis plutôt du genre à préférer rester seule plutôt qu'être avec trop de monde, mais dés qu'il s'agit d'être avec mon groupe de cops préféré... ça y va!!! oubliée ma timidité, je fais la conne comme il faut!!! Voila, et je ne sais que dire d'autre sur ma personnalité.... | |
|
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Personalité........ Sam 30 Juil 2005, 21:10 | |
| et t'es maso aussi ! et moi aussi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personalité........ | |
| |
|