| Tsubasa c'est tout simlement trop bien | |
|
+3hime chopper le medecin Dolomix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dolomix P'tit jeune
| Sujet: Tsubasa c'est tout simlement trop bien Lun 18 Juil 2005, 10:37 | |
| Voila je suis fan de ce manga qu'est trop bien si vous connai=sez pas c'est super c'est realisé par clamp et l'histoire c'est que sakura a perdu des plume de son ames dans d'autre mode et shaolan son ami d'enfance va changer de monde en monde pour recupéré les morceau de son ame et après il rencontre des kudans etc | |
|
| |
chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Tsubasa c'est tout simlement trop bien Lun 18 Juil 2005, 10:45 | |
| ah ouiii c la suite de card cartor sakura c ça | |
|
| |
hime P'tit jeune
Nombre de messages : 6 Localisation : au soleil si possible Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Tsubasa c'est tout simlement trop bien Mar 19 Juil 2005, 19:41 | |
| c'est pas vraiment la suite de ccs
en fait clamp a pris les perso principaux de ccs ( sakura et shaolan) et a créé une nouvelle aventure en intégrant 3 autres persos (mokona , fye et kurogame) mais dans ce manga on croise tt les persos (ou presk) que clamp a créé.
moi j'aime bien , je trouve sa sympa mais le dernier tome ma deçue : j'ai trouvé qu'il se passait rien !!! mais j'aime beaucoup les graphismes ! | |
|
| |
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Tsubasa c'est tout simlement trop bien Jeu 04 Aoû 2005, 00:20 | |
| pas du tt la suite meme c juste les meme perso moi aussi jadore et vivemen septembre pour le tome 6 ^^ | |
|
| |
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Tsubasa c'est tout simlement trop bien Jeu 04 Aoû 2005, 11:44 | |
| moi j'ai pas encore lu maui j'ai un copain quiles a et va me les preter : | |
|
| |
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Tsubasa c'est tout simlement trop bien Jeu 04 Aoû 2005, 21:17 | |
| trop kawaii!!!! en voila une de sakura trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Tsubasa c'est tout simlement trop bien Ven 05 Aoû 2005, 01:14 | |
| Ouai je suis content qu'il y ai a nouveau Sakura j'ai adoré en animé et je vais tester les manga Voila | |
|
| |
riku Célèbre!
| Sujet: Re: Tsubasa c'est tout simlement trop bien Ven 05 Aoû 2005, 12:05 | |
| lol et ben ten a a testé toa | |
|
| |
devil gros bavard
Nombre de messages : 186 Localisation : les enfers Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Tsubasa c'est tout simlement trop bien Lun 31 Oct 2005, 15:14 | |
| moi aussi j'aime tsubassa, j'ai les deux premier volumes je suis précé de lire les autres, mon préféré c'est fye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa c'est tout simlement trop bien | |
| |
|
| |
| Tsubasa c'est tout simlement trop bien | |
|