| defouloir | |
|
+4Hiroyuki le mangaka Dark_Ange skyalex chopper le medecin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: defouloir Lun 18 Juil 2005, 04:50 | |
| | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: defouloir Lun 18 Juil 2005, 13:32 | |
| On a remarquer mais c'est se qui fait tout ton charme..... je suis tout gene.maitenant. | |
|
| |
Dark_Ange fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: defouloir Lun 18 Juil 2005, 20:27 | |
| et bin alor si c'est pour se defouler yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......kof kof j'ai plus de voix je crois que finalement je vais rentrer chez moi dccfhklo: | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: defouloir Mar 19 Juil 2005, 00:59 | |
| On t'as jammais dit que tu etait belle quand tu cri comme une folle furieuse. Non je crois pas(en attendent je comprend pourquoi) Mais bon tant que c'est le defoulouard. AAAaaAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBCCCCCCCCCCCC(ta culote hahahahaha je suis un petit marrant.) | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: defouloir Mar 19 Juil 2005, 10:53 | |
| non en effet on ne me l'a jamais dis !!! lol yepa yepa | |
|
| |
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: defouloir Mar 19 Juil 2005, 18:29 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Defoule-powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: defouloir Mer 20 Juil 2005, 00:50 | |
| CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLCOOL JE ME DEFOULE ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai mal a la gorge maintenant c malin | |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Mer 20 Juil 2005, 12:13 | |
| osbgfsmjegbtaomjdbgmajbsdmqjsmdogjbdgmzeogbsqjkbfdslk ca fait du bien de dire tout ce qu'on a sur le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Lun 25 Juil 2005, 17:12 | |
| JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ''''''''''''''AAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE OOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNEEEEEE PPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE ET FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLCCCCCCHHHHHHHHHHEEEEEEEEEMMIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(traduction j'adore one piece et fullmetal alchemist)voila j'ai dit ce ke j'avai sur le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Mar 26 Juil 2005, 11:13 | |
| full metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal | |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Mar 26 Juil 2005, 13:34 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllcccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Sam 30 Juil 2005, 22:31 | |
| bon on se defoule (c un defouloir kan meme )alors je dit ccccccccccccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr le medecinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça ma fai plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Sam 30 Juil 2005, 22:33 | |
| bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus aaaaaaaaaaaa tooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss avannnnnnnnttttt mooooooooooooon deeeeeeeepaaaaaaaart | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: defouloir Sam 30 Juil 2005, 23:18 | |
| | |
|
| |
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: defouloir Mer 03 Aoû 2005, 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Mer 03 Aoû 2005, 13:07 | |
| | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: defouloir Mer 03 Aoû 2005, 14:07 | |
| moi je veux bien me battre!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Mer 03 Aoû 2005, 14:31 | |
| et c'est un combat a ne pas manquer oui rin lance chopper dan les air chopper est k.o kel spectacle rin gagne le combat chopper un petit mot chopper:un medecin vite rin:j'ai peut etre frapper un peu trop fort voilza | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: defouloir Mer 03 Aoû 2005, 14:49 | |
| et là, l'ange qui a souvé Rin de la mort à la source chaude arrive, tout le monde est hébaïe ange : t'as pas honte Rin de faire mal à Chopper? rin : hey! mais t'es qui? pourquoi tu me pourchasses? ange : je t'ai déjà dis que je suis toi. Mais promets moi de ne plus frapper personne rin : mais on est dans la partie défouloir, c'est fait pour ça!! ange : bon, ça passe pour la partie défouloir, mais ne frappe personne en dehors de cette partie! rin : j'en ai pas l'intention! et l'ange s'en va rin: toujours pas compris | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: defouloir Mer 03 Aoû 2005, 14:58 | |
| lol, y a des doubles personnalité de personnages! ^^ Chopper => superchopper Rin => ange | |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Mer 03 Aoû 2005, 15:10 | |
| ouai nos double personnalités sont enervants superchopper:de koi tu parles? CHOPPER:oh t'es là euh de ri1 bon apporte moi mes bandages superchopper:c koi? chopper:bon laisse tomber c pas possible d'etre aussi bete | |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Mer 03 Aoû 2005, 15:21 | |
| lol mais il me gène pas mon autre moi, il m'a sauvé d'une mort certaine ! ^^ | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: defouloir Mer 03 Aoû 2005, 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Sam 27 Aoû 2005, 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defouloir | |
| |
|
| |
| defouloir | |
|