| pharmacie chopper | |
|
+4Dark_Ange skyalex smoker chopper le medecin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: pharmacie chopper Lun 18 Juil 2005, 00:51 | |
| j'ai ouvert une pharmacie ki fai aussi medecin acheter des produits ou prenez consultations c gratuit ps:les malade vennez ici vous serai soigner je crois ke j'ai du boulot | |
|
| |
smoker P'tit jeune
| Sujet: Re: pharmacie chopper Lun 18 Juil 2005, 01:05 | |
| t sympa comme médecin c pa comme la doctoresse...(cf épisode avec le lancé de couteau) mé alor tu va te retrouvé biento sur la paille si tu fé pa payé té consultation ! a moin ke tu récupère sur les médicamen mé c du pareil o même... si tu cherche du travail 1 jour, je veu bien tengagé (tu pourra voyagé é découvrir de nouvo remède) | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: pharmacie chopper Lun 18 Juil 2005, 01:12 | |
| J'ai male a la tete tu as pas un join par hazard lol(au pays bas c'est un medicament,et oui il y a des pays qui ont de la chance.) Mais aussi non jen vend dans la grotte lol. Je suis desopilant | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: pharmacie chopper Lun 18 Juil 2005, 05:39 | |
| non j'en ai pa sinon j'ai de la nitrogliserine keske ça fait là? | |
|
| |
Dark_Ange fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: pharmacie chopper Lun 18 Juil 2005, 12:09 | |
| et tu as des medicaments contre la paresse pour mon frere | |
|
| |
| Sujet: Re: pharmacie chopper Lun 18 Juil 2005, 12:20 | |
| - smoker a écrit:
- t sympa comme médecin
c pa comme la doctoresse...(cf épisode avec le lancé de couteau) mé alor tu va te retrouvé biento sur la paille si tu fé pa payé té consultation ! a moin ke tu récupère sur les médicamen mé c du pareil o même... si tu cherche du travail 1 jour, je veu bien tengagé (tu pourra voyagé é découvrir de nouvo remède) bon l'argent ça va j'ai pleins de tresors mai il consiste a koi ton boulot? | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: pharmacie chopper Sam 23 Juil 2005, 10:02 | |
| - chopper le medecin a écrit:
- smoker a écrit:
- t sympa comme médecin
c pa comme la doctoresse...(cf épisode avec le lancé de couteau) mé alor tu va te retrouvé biento sur la paille si tu fé pa payé té consultation ! a moin ke tu récupère sur les médicamen mé c du pareil o même... si tu cherche du travail 1 jour, je veu bien tengagé (tu pourra voyagé é découvrir de nouvo remède) bon l'argent ça va j'ai pleins de tresors mai il consiste a koi ton boulot? Il consiste a faire travailler les personne a sa places pour nettoyer le bateau(ex:W C) et le pire c'est que t'est pas bien payer pour ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pharmacie chopper Sam 23 Juil 2005, 12:02 | |
| | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: pharmacie chopper Sam 23 Juil 2005, 12:21 | |
| | |
|
| |
smoker P'tit jeune
| Sujet: Re: pharmacie chopper Lun 25 Juil 2005, 22:04 | |
| c pa grave tu fera lé toilettes a sa place... mon boulo ne consiste pa a exploité lé gen mé a rentabilisé leur travail o mieu selon lé ressources de la société dan laquelle je travaille (je ne te cacheré pa que jen sui l'actuel principal et total possesseur des parts). l'économie du pays et les flux de la bourse variant ces derniers temps, jé été donc obligé d'organizé de nouvelle réformes traitant des conditions sociales des employés (rien de bien méchants :simplement une petite augmentation du temps de travail). la preuve ke ces réformes sont légales et justes est qu'elles été approuvées, signées et adoptées par tou les détenteur de parts... donc tu ne pren aucun risk en venan travaillé pour moi allé je taten | |
|
| |
kuina Créateur
| Sujet: Re: pharmacie chopper Dim 19 Fév 2006, 01:09 | |
| tu force pas un peu la main? (Je sais c'est un rès vieu sujet mais j'ai voulu me relire les vieu sujet pour memarer un bon coup^^) | |
|
| |
coco*exotic P'tit jeune
| Sujet: Re: pharmacie chopper Lun 20 Fév 2006, 17:04 | |
| *Pas malade moa* | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: pharmacie chopper Ven 24 Fév 2006, 19:26 | |
| *moi juste mentalement! * | |
|
| |
kuina Créateur
| Sujet: Re: pharmacie chopper Ven 24 Fév 2006, 22:36 | |
| Sa ca se soigne pas en tous cas si sa se pouvait Tout c'est incurable...dsl... | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: pharmacie chopper Ven 24 Fév 2006, 22:43 | |
| façon je veux aps être soignée | |
|
| |
kuina Créateur
| Sujet: Re: pharmacie chopper Ven 24 Fév 2006, 22:51 | |
| c'est un truc qui me désole chez toi... Mais bon le fond... si t'étaits plus comme tu est ... Questce que nous devindrions nous tous? | |
|
| |
| Sujet: Re: pharmacie chopper Ven 24 Fév 2006, 22:55 | |
| vous deviendrez ... de sgens normaux? | |
|
| |
Yuya Célèbre!
Nombre de messages : 731 Localisation : a coté de l'ex roi rouge a regarder son combat avec Kyo!! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: pharmacie chopper Dim 26 Fév 2006, 00:12 | |
| si si adé!! j'insiste fait toi soigné!! depuis que tu connais dani, c'est... enfin voilà quoi!! Chopper aurait po un vaccin? | |
|
| |
| Sujet: Re: pharmacie chopper Dim 26 Fév 2006, 00:31 | |
| c'est quoi???????????????????????? moi j'dis, depuis que je connais dai, je suis sur un petit nuage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pharmacie chopper | |
| |
|
| |
| pharmacie chopper | |
|