R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyDim 02 Avr 2006, 16:46

[Tout ce qui est en gras c'est le nom de celui qui a écrit le post XD]

skyalex

putain t'as eu cette idé en prennant ta douches XD.... putains tu pense a des truc bizares

le types entrain de sa laver les cheveux il se dit
"putain sa serais bien si des jounins de naruto power s'entretuait comme des fous_"

t'as un petit coté sado toi XD

Shield

Et comme d'hab Sky est directement attiré XD !

Nan ! Sky ! Ne tombe pas du mauvais côté du sado !!! naaaaaaaaaaaaaaaaan grrrrrrrrrrrrrrrrrr

XD

skyalex

t'inquiet je suis sado juste avec toi XD

Shield

Mais je le sais mas tigresse XD ! On va à l'hotel XD !!

skyalex

putain l'engueullade que sa va etre demain avec asashi... autant en profité XD)

alex arrache ses vetements... et la se retrouve en tenue de kage coquines XD avec portes chaines.. accorche mennottes, ceinture special resisitance pour frappé... toute la tenue est legerment transparente... et donc on voit le string en cuire de alex.. string bien rembourré parce que possede alex_ XD

Shield

Moi comme d'habitude XD
Menotte attaché au poigné droit (n'attendant qu'à être attaché autre pars XD)
Ceinture autour de la taille
String en cuir, très rembouré aussi XD (on va être de corvé d'effaçage XD)
le collier à pique autour du cou, d'ailleur c'est vendus avec la laisse XD !

skyalex

(et apres la corvé.. hop banni XD mais bon.. c'est un beau soir..euh matin pour etre viré XD)

alex prit les menottes qu'il avait et accrochat les mennottes a l'autre mains de shield... puis accorchat tout ça a barre suspendue... alex sorti les chaines et les fouets

alex:"grrr XD"

Shield

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh XD !! Tu sort le grand jeu d'un coup XD !!

Shield défit la ceinture et sorti un ptit canif...

Juste pour faire glisser sur la peau ^^ !

skyalex

alex prit le cannif et le fit passé sur le peau de shield doucement... en pressant plus sur les veines et sur la nuques.. puis geta le cannif prit un fouet et fouetta violament shield XD

(on va! on va! on va se faire virré! virrer! virrer!hooOOOOOOOOoooo ho asashi si tu savsi ou on se met t'es regles.... danns le cul! cul! cul!hooooooOOOOooooo) XD

Shield

Mwhahahahahahahaha !!

Shield se servit de sa main libre pour fouetté sky avec sa ceinture, tout en essayant de l'étrangler...

[Nous sommes nos propre père ! Si jeune et peu sérieux sa me fait penser...
Nous sommes nos propre merde ! Si con et si merdeux, sa me fait penser... tu sais...
Alors on vit chaque jours comme le derniers (palapapaaaa)
Et vous feriiez pareil si no vous banissez !!
Alors on dit tout ce à quoi on a pensez, tu sais...]

XD Corbeille (Corneille)

skyalex

Bien sur qu'on a perdu la tete, bien sur que je le reconnais
bien sur la vie nous mets sur ce fofo, bien la vie c'est une conne
bien sur que j'aimerais bien vous montrez qu'ailleurs on ferait pas que fair chier
et bien sur on est des petit merdeux, bien on va etre banni des demain

mais...Ne partons pas fâchés, ça n'en vaut pas la peine

XDDDDD
ne se fesont pas bannir faché XD

Shield

[Tiré de "Un ange frappe à ma porte" de" Natasha Saint-pierre XD]

Un homme frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ?
Je sais pas toujours pourquoi, mais je sens qu'j'vais m'faire virer...
Il insiste contre la porte, il commence à me soûler !
Mais 'si j'ouvre cette porte Je crois qu'je vais m'faire jarter...

XD ! Allez, je laisse se sujet en [fermer] jusqu'à 13h pour que vous admiriez nos talent de con mais après je supprime XD !
___________________________________________________________________________


skyalex

suatch(pour swatch XD)

bon retournon a nos moutons...

shield tu souvient pendant la guerre du vietnam quand ce viet a essayé de couper les rebougnioulles et que toi tu lui les as arraché avec les dents XD

Shield

Wouais ! D'ailleurs on avaient du les manger cuite dans de l'eau bouillante car on avaient que ç à se mettre sous la dent XD !

skyalex

et on avait manger ses cheveux frits dans l"huile de vidange XDmmmmmm cetait delicieusement bon..

bon apres on a du sortir de la planque apres 3 jour et 3 nuits ou shield profita pleinement du corp innerte de notre enemis XD

Shield

Moi moi moi... tu t'es pas vue XD ! Tu t'es bien laché aussi XD !

Mais je me referais bien un avant-bras à la broche ^^ !

skyalex

ben non moi je me susi tapé le chien pas le mec... d'ailleur cetait etrange ce mec avec des lunettes noir une canne qu'il vesait rebondir partout et en plus il suivait son chien... bizare tout ça... surtout quand je lui ai mit les mains de vent les yeux et que j'ai demandé qui cetait et qu'il ma repondut
"sa sert a rien de mettre vos mains devant mes yeux_" XD

Shield

Il nous prenait pour des cons XD ! Il croyait qu'on allait le croire XD ! Faut vraiment être pas doué pour faire aussi mal l'aveugle XD ! Enfin... d'ailleur je me pose une question... c'était quoi le gros batiment avec une croix dessus et que j'ai fait exploser XD ?

skyalex

celui ou de fauts orphlins venait pour depossé des bougies... enfin des armes en vrai.... je me rappelle plus... en tout cas ils etaient au moins 200 a l'interieure... ils disait qu'il venaient rendre hommages a leur copains faux orphelins.. mais enfaite ils voulaient nous tué ses petits cons hahah XD

Shield

La on leur a foutu profond à ceux-là XD ! Ils l'ont pas senti venir le coup de l'explosion XD !
Puis qui peux croire des personne qui essaye de faire croire qu'il faut prié un sado-maso attaché à une croix XD ?

skyalex

XD la on va en choqué XD

par contre un type tres sympa cetait un type avec un petit rectangle au dessous du nez comme moustcahe... il nous avait demandé des infos sur les rebelles juif.. on lui a donné toute les adresses a ce veleureux ty^pe qui portait un petit drossart rouge et une croix bizare.... je me demande si il a vecu jusqu'a la victoire de notre armé sur les allemands XDD

Shield

C'est vrai qu'il était sympa ce mec là XD !

___________________________________________________________________________


Neji [< un mec sans qui le délire ne serait pas là XD]

"ok je pars en recherche de serpents !"
Neji s' enfonce dans la forêt...
"au fait Sky, t' as pas un pti conseil pour m' aider a trouver...?"

skyalex

le cul a l'air tu trouveras le serpent(plus dure que al moyenne) de shield XD boulet XD

euh.. ben je sais pas, des serpents de genre 10 metres sa doit se trouver dans cette foret,et sa doit pas pouvoir se gacher facilement, mais en général c'est dans les parties arides de cette foret.

Neji

(Shield a un serpent XD !?)
Neji se dirige vers les zones arides de la forêt...

Shield

C'est pas ce genre de serpent dont il veut parler Sky XD ! Il demande les serpent "animaux" XD !

skyalex

pourtant le tien est aussi sauvages qu'un tigre, aussi fugeux qu'un cheval et aussi fort qu'un gorrile.. c'est animal non? XDDDD

neji:t'as compri ce que je voulait dire XD)

Shield

Wouais mais... rooh et puis tu aller discuter 5mn avec lui dans la cabane la-bas XD ! Tu verra que c'est pas pareil XD !

skyalex

.. c vrai c'est pas animal c'est monstrueux XD


Shield

Ralala... faut toujours que tu confonde tout XD !

skyalex

j'en suis le premier confu XD

___________________________________________________________________________


skyalex

sinon je te dechire la figure, comme ce chleux en pologne en 1914.. euh 1915, quand toi et moi on était dans les tranché pour la guerre du vietman( XDDDD) sa cetait de la guerre hein gamin_ XD

Shield

Wouais ! Les jeunes connaissent plus rien ! Quand ta une bombe qui explose à côté de toi, que t'esquiev les dégâts de peu, que ton copain se fait fusillé, que l'autre se fait exploser, que ta ville c'est fait atomiser, et que t'es tou seul au milieu des troupes enemis avec un couteau, un revolver rouillé avec une balle, un bras dans le platre, un oeil bandé et que tu viens de violé la fille du général adverse (donc que tu les a aux trousses) sa c'est de l'adrénaline !!

Pas comme ce saut à l'élastique qui ressemble à un saut en parachute quand tu sert de cible à 3 canons mitrailleur...

skyalex

c'est la ou je suis arrivé avec des renforts... moi, qui avait reçu 6 balles dans les jambes je courrait pour echapper a d'autre troupes enemis parce que j'avais violé la général adverse qui etait aussi enemi de t'ees enemis XD... et donc apres toi et moi on s'est barré sous les coups de canons poursuivit par des helicos.. puis la, bloqué.. une falaise... la on a sauté on avait un parachute pour nous deux l'helico nous a tirré dessus, mais shield a descendu le pilote, et moi l'helico de l"hopitale qui transportait des innoncents qui cetait fait violé par shield pendant 10 jours et 10 nuits XD...

Shield

Tu te rappel aussi la fois où un psychopathe nous avait cousu ma jambe gauche et ta jambe droite ensemble sans anestesiant ? Pour s'enfuir c'était balèze ! Surtout en pleine forêt amazonienne, sans armes, avec les indigènes aux trousses et le psychopathe armé de sa mitrailleuse lourde... ils nous en a fallu du temps pour faire le radeau avec des brindilles trouver par terre et se laisser couler sur le fleuve amazonne... même si à l'autre bout on était attendus par nos vieux amis de Porto Borbo...

skyalex

ouii je m'en souvient de tout ça... et une voix arrivé la bas nos amis avaient tous été tué par le psychopate.. que on a du combbatre a mains nue... puis une fois les indygenes arrivé on a du prendre un couteau et s'arrancher un gros bout de la jambe chacun... heureusement qu'il nous restait des amis de porto Borbo pour nous aidé sinon au serais peut etre pas le pour le raconter_

Shield

Woauis, ils ont été sympa de nous "prêter" un bout de leur peau pour empêcher notre blessure de s'infecter ! Aaaaaaaaah ! La traverser dans le desert de 60 jours avec seulement une gourde d'eau de mer... CA c'était quelque chose ^^ ! Tu te souvient quand on c'est planté les mains sur les piques de cactus pour pouvoir le presser et en obtenir de l'eau ? C'était le bon vieux temps ça ^^ !

skyalex

et mooi j'avais faite ça sur un serpent heutement venineux.... je vois plus comme avant.... mais bon... sinon on avait eu un truc au pole nord avec un certain "Mister dianos lorez kui van Hirken junior junior" XD

Shield

Wouais ! D'ailleur il avait un ours polaire domestique XD ! Il l'avait appelé "Iren Grotchinov Bourtchavetchi Chtchog Menakof" [prononcé avec l'accent russe XD] La sale bête à faili nous bouffer... avant qu'on la tue à main nue et qu'on la mange XD !

skyalex

on la violé avant de le manger... pour donné un petit coup sucré et en meme temp excitant a cette viande XD

bon sinontu te rappelle l'histoire ou on tennait un bar et ou on a du ce battre contre un resto thailandais?(XD remmember RK XD)

Shield

Wouais, nan mais ça c'est inexplicable XD !


Dernière édition par le Dim 02 Avr 2006, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyDim 02 Avr 2006, 17:13

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr shield t'as un sepent bestial? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyDim 02 Avr 2006, 17:59

Je parlais avec Rin pendant sa lecture et elle était mdr à chaque post euh......

Je viens de réalisé qu'il manquait un bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyDim 02 Avr 2006, 18:11

[double post pour prévenir]

Là vous avez toute la dernière partie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyDim 02 Avr 2006, 19:14

éh éh , comment ne pas être mdr avec vos conneries lol abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Dark_Ange
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Dark_Ange


Nombre de messages : 2541
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyMer 19 Avr 2006, 15:31

En lisant pas abruti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyMer 19 Avr 2006, 22:26

peur horrible! quel châtiment terrible veux tu m'infliger!

ne pas lire leurs conneries, c'est comme ... perdre dani! peur



(bon, quand même pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Dark_Ange
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Dark_Ange


Nombre de messages : 2541
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyVen 21 Avr 2006, 19:50

Bah moi je lis pas, j'ai d'autres choses à faire qui, surement, me sultiveront un peu plus que leur conenries qui sont toujours dans le même genre et que seul toi lis !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyVen 21 Avr 2006, 22:30

gueule de bois pas comrpis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyDim 21 Mai 2006, 02:55

Dark_Ange a écrit:
Bah moi je lis pas, j'ai d'autres choses à faire qui, surement, me sultiveront un peu plus que leur conenries qui sont toujours dans le même genre et que seul toi lis !

Moi à ta place je me cultiverais XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
sage du forum
sage du forum
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1137
Localisation : qq part
Date d'inscription : 18/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyDim 21 Mai 2006, 14:54

tiens t'es la toi ... oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://hiroetcie.forumactif.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyDim 21 Mai 2006, 18:24

Nan ! Je sais pas où je suis en faite oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyDim 21 Mai 2006, 18:24

ouah shield est revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyDim 21 Mai 2006, 21:42

ahh sa m'as bien fait marer de relire nos connerie de NP... d'ailelur ej revien demain XD et oui XD je vais devoir tout rattraper XD

mais bon... on se poile bien avec nos delire, j'avoue que c'est souvent dans le meme genre mais on se poile c'est sa l'important XD et si en plus rin rit c'est encore mieux XD hourra
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyDim 21 Mai 2006, 21:47

XDcontente de participer à ton bonheure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyLun 22 Mai 2006, 21:45

T'inquiète dont pas =o= ! Np est dit "mort" en se moment =o= ! En plus j'ai plus envie de me bouger (plus rien à rattraper) je me préoccupe plutot d'un autre fofo RPG sur Op ce coup-ci =3 ! L'est tout news est l'est fait par 2 membre de Np =3 !

Rin... tu feras toujours parties de nos délires =3, de notre bonheur =3, de notre vie =3, de nos amours =3, de nos pensées =3, de nos.. / s'écroule par terre à cause d'un sousplus (woua le nouveau mot *o*) de sang dans l'alcool/

Je disais quoi moi x_x ? Ah oui, donc, je disais =3... *ç* !!!! Mais quelle lèvres *ç* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyLun 22 Mai 2006, 21:47

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

*tite larme de joie*

je savais pas que j'étais si importante pour vous ^^ ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Hiroyuki le mangaka
sage du forum
sage du forum
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1137
Localisation : qq part
Date d'inscription : 18/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyMar 23 Mai 2006, 19:30

pas tout compris moi ... oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://hiroetcie.forumactif.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyMer 24 Mai 2006, 15:41

C'est normal ! On va dire que je me tape un gros délire avec Rin en se moment ... (wouaaaaaaaaaaaaaah !! Les yeux hyper sensuelle à en faire fondre un iceberg peur !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyMer 24 Mai 2006, 21:04

non non t'inquiete rin.. tu compet pas pour moi XDDDDD

je dec...j'adore am chtite belel soeur adoré XD shield fait peter l'adresse du rpg XD
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyMer 24 Mai 2006, 22:09

Je vois qu'on compte encore sur moi hey! ( MAIS QUELLE CLAAAASE !!! UN style incomparable !! Magnifique *ç* !! Heureusement que je me suis marié avec moi-même avant quelqu'un d'autre *ç* (seul Rin était temoins =3 (Wouaaaaa ! Les lèvres *ççççççççççç*))

Donc : Two piece
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyJeu 25 Mai 2006, 11:21

XD ralala, shield shield! XD

t'as oublié tes orilles sensuelles oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:23

Nan mais tu veux ma mort !!! Parce si je fait oreilles et boude en même temps je... *çççççççççççççççççççççççç* !!!! Ralala !! Des oreilles qui bouge si sensuellement *çç* !! Pis ce dos ! Ce dos si athlétique *ç* !! Je m'aimeuh *çççç* !!!!

boude ... =3 oreilles hey! Raaaaaaaaaaaaaah ! Je me meurt d'amour pour moi-même @o@ !!! Des yeux à en faire fondre la glace la plus froide *ç* ! Des oreilles aussi sensuelle qu'un mannequin tout entier (oui, rien que mes oreilles pourraient faire mannequin) *ç* !! Un dos si athlétique avec des formes... sublime *ç* !! Une classe indéfinissable *ç* ! Des lèvres si sensuelle, si douce *ç* ! Chui trop beauuuuuuuuu hourra !!!... *ççç* ! Quel muscle bien former *ç* !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
sage du forum
sage du forum
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1137
Localisation : qq part
Date d'inscription : 18/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:42

et chuis sur qu'il embrasse son miroir quand il passe devant ... euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiroetcie.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] EmptyVen 26 Mai 2006, 17:36

mais ui shield, t'es beau, le plus beau même abruti



(aprés dani =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Contenu sponsorisé





4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty
MessageSujet: Re: 4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]   4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 délires sur un forum qui ne l'est pas [remember Np Sky XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon forum !!!!!!!!!!!!
» mon forum de M
» mon forum !!!!!!!!!
» mon forum de M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.K.manga :: ...ooO° les grandes réunions °Ooo... :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser