R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dans l'eau ^^

+3
Marverik
Zorro Roronoa
Rin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

Dans l'eau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyDim 02 Avr 2006, 12:35

Bon!! allez, le premier des trente messages on n'a cas die que c'est celui là! Alors il ne reste plus que 29 messages!!

bip bip

Rin envoit la bombe en l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyDim 02 Avr 2006, 14:12

*Zorro est heureu que Rin lui ai empéché de recevoir la bombe. Marverik la receptionne et l'envoie vers Shield qui était sous l'eau*
-pour toi!
Rin
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyDim 02 Avr 2006, 16:00

(ah, je signale que shield sera plus là à partir de cet aprem jusqu'à un moment lol)

Rin fait un peu d'apnée sous l'eau

27 messages
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyDim 02 Avr 2006, 17:24

bon...
*Marverik vole dans les air*
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyDim 02 Avr 2006, 17:27

(notez le nombre de messages qu'il reste pour aps qu'on perde le compte svp)

Rin observe les petits poissons ^^

25 messages
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyDim 02 Avr 2006, 17:44

Marverik lance des bombe nucléaire sur les pigeon

E-24

E=Explosion
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyDim 02 Avr 2006, 17:50

pauv' pigeons! peur. saleté laisse les pigeons en paix!!

Rin fonce sur marverik pour le tuer

23 messages
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyDim 02 Avr 2006, 17:51

Balance toute ces bombe vers Rin et part en courant

E-22
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyDim 02 Avr 2006, 19:16

Rin les esquive et sort de sa poche (alors qu'elle est en maillot, faut être forte lol) des yaourts à la pêche remplis de dash 2en1 explosif, elle les balance vers marverik puis elle lance une bombe fumigène qui lui permet de s'éclipser et d'être hors de vue de marverik ....

-21
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyDim 02 Avr 2006, 19:49

La direction dans la quelle Rin à envoyé ses yaort, se trouver l'automate qui disait :"Mouais.... euh... " Mar verik se trouvait en fait sur un arbre avec un pigeon empallié sur la tete, il dirigeait par télécomande les bombe atomique vers rin.*
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyDim 02 Avr 2006, 19:54

Rin revêtit vite fait sa combinaison anti-bombe (amis d'où la sort elle? abruti ) et partie se réfugier en haut d'un rocher

-19
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyDim 02 Avr 2006, 21:03

Le roché explosa, et elle se fractura le crane sur le sol hourra
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyDim 02 Avr 2006, 21:29

Au même moment elle profita de l'explosion pour envoyer une hache vers l'arbre où était perché marverik sans qu'il ne la voit, et l'arme trancha le tronc du végétal qui s'effondra, emportant marverik dans sa chutte qui se retrouva coincé sous quelques branches

-17
Yuya
Célèbre!
Célèbre!
Yuya

Localisation : a coté de l'ex roi rouge a regarder son combat avec Kyo!!

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyDim 02 Avr 2006, 22:16

peur
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 17:17

*Marverik se déga gea, en écrasant quel que pigeon au passage, sortie d'un placard un destroyer américain (WHAAAAA! Il est fort le placard!), et le bateau canarda Rin.*

-15
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 19:19

Rin prit un pigeon au vol et s'éleva avec lui dans le ciel, là elle tomba sur un petit avion de guerre (connais aps le nom lol), entra (tranquille lol), vira le conducteur et son coéquipié, prit les commendes de l'appareil et fonça droit sur marverik tout en le envoyant des munitions démon

------------------------------------14-----------------------------------------------
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 20:22

*Marverik sortie (toujour de son placard) une étoile de la mort, se déguisa en Dark vador euh... et lança sur Rin toute la flotte que contenait l'étoile. hourra

-----------14----------
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 20:33

ah! tu ne epxu pas te déguiser mieuc que moi en dark vador!! démon

dark vador

chuis celle à droite lol =)

bref -_-'

rin fit une remonté fulgurante de l'avion. Elle prit un parachute et se jeta au dehors aprés avoir fait exploser l'avion qui vola en mille morceaux. Rin pris son lance rocket et tira un missile sur marverik

--------------------------------12--------------------------------------
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 20:46

Elle tira sur le vrais Dark Vador qui se trouver dans sa baignoir, marverik c'était réfugier dans un troupeau de Panda
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 20:51

OUais!! j'ai tué dark vador!! cool je lui prends son costume ^^

Rin enfila le costume de dark vador et une énergie lui emplie le corps ... Elle se sentait plus puissante, capable de détruire n'importe quoi.

Elle s'approcha de marverik l'air menaçant, détruit le troupeau de panda (au passage les pandans ne se déplacent aps en troupeau, donc je suppose que c'était des robots ^^) et envoya un grand coup dans le ventre de marverik qui ne put esquiver (trop de puissance lol)

----------------------------------10-------------------------------------
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:14

Marverik lui vomi dessus à cause u coup dans le ventre

-merde mon Bambou... Tu va voir

Il prit une batte de basseball et fit un Hold Run (quand la ball sort du terrain et qui l'est impossible au receptionneur de la récupérer) avec Rin, qui vola au dessu du stade en folie qui était sortie de lui meme du placard (vraiment fort se placard). Marverik fit le tour des basses et fini le tour, il avait gagner contre l'équipe de New York! démon

(Oh le délire total hilare )

-----------------------9-------------------------
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 21:55

C'est Home run pas Hold run ... non?

Rin qui volait sortit quelque chose de sa poche ... Elle soufla dedans comme s'il s'agissait d'un ballon et la chose se gonfla. Finalement, on peut constater que c'était un kirby! Le kirby s'envola vers marverik et lui cracha une horde de flamme dans la tête kirby

Tien! ça t'apprendra à me vomir dessus!!!

--------------------------------------- 8---------------------------------
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:00

Marverik pris une boule rouge qu'il lança vers Rin, dedans il y avait un sangohan, qui défonça Rin! dragonball

-Tu m'a cramé la gueule!

--------------------7------------------------
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:04

Rin sortit autre chose de sa poche et elle la lança de toutes ses forces vers marverik qui se la pris en pleine tête

pokéball, go!!!!!!!!!!!!!!!

La ball s'ouvrit et un pikachu sortit qui envoya une décharge vers marverik pikachu

tien, et un dernie ocup de feu! kirby

6 .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................6.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................6........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................6.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................6........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................6.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................6........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................6.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................6.................................................................................................
Marverik
Célèbre!
Célèbre!
Marverik

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:08

corp cramé de marverik dit alors
-mouais... euh...

-mouais... euh...

un robot avait pris la place, celui ci bouffa le curbi et le pikachu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'eau ^^   Dans l'eau ^^ - Page 4 Empty

Dans l'eau ^^
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant