Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: passe de jaune à vert Dim 19 Mar 2006, 23:57 | |
| lol, aprés à peine deux semaines d'existance de rk jaune, je cahnge déjà de look ^^ mais bon, j'avais trop envie de changer le look d'un forum et j'avais l'impression que rk jaune était là depuis perpette alors bon bref, donc new look!! n'oubliez pas de voter! (et kuina, faut déjà faire une new sign lol) (et les petits "rk manga" en fond se titre sont de moi ) | |
|
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: passe de jaune à vert Lun 20 Mar 2006, 00:28 | |
| Vert comme Zoro, donc comme Dani ! Comme ça tu peux pas l'oublié c'est sur XD ! (Je suis sur que c'est pour pas oublié le nom de ton forum que tu as mis plein de Rk manga dans les "barre de titre" ^^ !) | |
|
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: passe de jaune à vert Lun 20 Mar 2006, 15:38 | |
| maaaaaaaaaaaaaaaaais!! >< c'est pas ma faute! j'ai la version de 30 jours de photoshop depuis samedi, je sais pas comment on l'utilise encore lol purée mais vous votez jamais >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe de jaune à vert | |
| |
|