| Un petit bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un petit bain Mer 15 Mar 2006, 16:34 | |
| aaaaaaa!! ah ui, c'est problématique bah heureuse de voir que internet remarche et qu'on va de nouveau pouvoir faire les cons! | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Un petit bain Mer 15 Mar 2006, 21:56 | |
| alex arrive regarde rin dans les yeux
alex:"je t'ai manqué coquine... grrrr"
coup de pied l'ateral dans le face d'alex! XD | |
|
| |
Marverik Célèbre!
Nombre de messages : 631 Localisation : toujour et encore perdu... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Un petit bain Mer 15 Mar 2006, 22:23 | |
| WHAAAAAAAAAAAAAA... Quelle arrivé! | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un petit bain Mer 15 Mar 2006, 22:48 | |
| XDDDDDDDDDDDDD grrrrrrr non pas du tout mais si tu veux bien tester mes dernières machines ça serait bien, parce que là shield n'est plus disponible il ets à l'hôpital, le médecin a dit qu'il devait plus bouger pendant 3 jours le temps que toute la cire qu'il a dans le cul parte | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Un petit bain Sam 18 Mar 2006, 14:20 | |
| Puis occasionnellement dès que je sors y a un psychopathe qui va se défoulre ! (je ne citerais personne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bain Sam 18 Mar 2006, 15:44 | |
| oh mais c'est pas grave ça au bout de une heure ou deux ça sera fini | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Un petit bain Sam 18 Mar 2006, 17:37 | |
| A peine vidé déjà remplis (certains comprendront de quoi je parle ) ! Ralala ! Chui sur qu'il trouvera le moyen de l'élargir encore plus malgré la taille qu'il aura à cause d'une certaine bougie qui a fondu entièrement dedans (je déconseille fortement... à faire seulement... quand quelqu'un vous a attaché et vous le fait de force ! Je crois d'ailleur que la vieile du petit village à 120km de la maison a entendus les cris de douleurs XD !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bain Sam 18 Mar 2006, 18:30 | |
| non je lui ai demandé, elle m'a dit que ce soir là son appareil qui lui permet d'entendre étiat chez le réparateur alors elle a rien remarqué ... et te plains pas, c'est pour la science | |
|
| |
Marverik Célèbre!
Nombre de messages : 631 Localisation : toujour et encore perdu... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Un petit bain Dim 19 Mar 2006, 00:11 | |
| -Mais dans quelle bande de taré je suis tombé... | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Un petit bain Dim 19 Mar 2006, 01:19 | |
| Parmis les 3 plus atteind tu as : Un mec qui se prend pour l'homme le plus beau de la terre et le meilleur dragueur, avec un soupçons de "je suis le meilleur" ! On rajoute pour assaisonné le tout d'un pannel interminable de divagation en tout genre... et j'en ai oublié... Une fille complètement cinglé, rafollant des yaourt à la pêche, tellement cinglé qu'elle veut tué son copain pour qu'il ai des ailes d'anges ! Occasionnellement elle maltraite tout le monde à coup de hache et domine en maître sur Rk, seul un a su s'opposé... on en parle après... occasionellement elle vend des machines SM (je crois qu'il y a une promo en se moment ! +10% je crois ) Un dernier mec complètement con, d'après une interview il se fait violé et sert de testeur forcé pour les machines SM de la dame, occasionnellement il leur sert de chien... Mis à pars ça il est tout aussi cinglé que le premier... en y réfléchissant c'est un condensé des deux autres... ET cela sans parler de faits réelle qui on choqué la demoiselle cité au dessus ! Voilà ! Et dit toi que ça c'est les 3 grands ! Les 3 personnes qui gouverne Rk ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bain Dim 19 Mar 2006, 16:38 | |
| - Shield a écrit:
- Occasionnellement elle maltraite tout le monde à coup de hache et domine en maître sur Rk, seul un a su s'opposé... on en parle après...
je crois que t'as oublié d'en parler | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Un petit bain Dim 19 Mar 2006, 16:42 | |
| Nan, j'ai bien parler de moi juste après ! Car je parle de la personne qui a osé s'opposé à toi, pas de l'action en elle même (sinon un lien suffit... hop) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bain Dim 19 Mar 2006, 16:45 | |
| ah oki lol je savais aps trop de qui tu voulais parler en fait lol, je croyais que tu voulais parler de dani parce qu'à cause de lui je suis devenue un peu plus gentille >< (mais comme là il est pas là j'ai repris du poile de la bête lol) | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Un petit bain Dim 19 Mar 2006, 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bain Dim 19 Mar 2006, 22:17 | |
| toi t'es un gars normal qui est terrifié par nos stupidités et nos idées tordues | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Un petit bain Dim 19 Mar 2006, 22:23 | |
| et t'a oblié de dire que je suis un panda! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bain Dim 19 Mar 2006, 22:31 | |
| mais on s'en fou de ça XD si tu avs dans le détail moi je suis un bourreau et shield c'est devenu un ange XD (et accessoirement un chien^^) | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Un petit bain Dim 19 Mar 2006, 23:01 | |
| je le vois plus en chien quand ange! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bain Dim 19 Mar 2006, 23:04 | |
| bah | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Un petit bain Lun 20 Mar 2006, 08:02 | |
| XD pfff je me susin tapé une nuit blanche... mais grace a ça j'ai fait mes devoir.. oui j'ai fait mes devoirs a 4 heure du matin XDDDDD sinon voila que dire... ha si mais sa seras sur msn et a rin j'ai une super bonne nouvelle(pour moi pas pour toi XD) ps:shield tu dit qu'elle rafolle des yaourt a la peche mais je sais qu'elle adore ce tapé des paquet entier de petit prince XDDDn'est pas? la derniere fosi je l'ai vu en directe c'est effrayant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bain Lun 20 Mar 2006, 15:37 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD non mais c'est parcequ'il y avait rien d'autre dans le placard! j'aime aps spécialement les petits princes lol je préfère les cookies alex t'es chiant, quand j'ai lu le début de ta phrase j'ai cru que dani était revenu lol >< alex ... le sdevoirs ça se fait pas à 4h du mat | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| |
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Un petit bain Mar 21 Mar 2006, 18:26 | |
| ou a 23 here grand classique XD | |
|
| |
Marverik Célèbre!
| Sujet: Re: Un petit bain Mar 21 Mar 2006, 19:03 | |
| moi c'est pour éviter la correction et les critique de mes parent (je fais ça rarement!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bain Mar 21 Mar 2006, 19:18 | |
| ouais lol, avant je les fesais quand je rentrais aprés c'est pas sorcier (de 6H à 7H environs parce qu'il fallait aps y passer trop de temps non plus lol), mais maintenat, je rentre, je vais dans ma chambre et je fais comme si je fesais ems devoirs alors que je dessine ou que je lis ou autre (pour que ma mère croit que je les ai faits lol), et puis je vais sur l'ordi, et au moment de me coucher je les faits (10H30 - 11H) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bain | |
| |
|
| |
| Un petit bain | |
|