Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Rin Jeu 16 Fév 2006, 04:53 | |
| MDR ! Voilà ce que je trouve en me baladant : - Citation :
- Rin est un manga shonen-ai de Satoru Kannagi et Yukine Honami. Il y a actuellement 1 volume et 4 chapitres de sortis sur Mochi*Mochi. C'est l'histoire de Sou Shibata qui est amoureux de Katsura Kobayakawa, le jeune frère de son meilleur ami. Là aussi, le graphisme est superbe et l'histoire accrocheuse. A conseiller donc à tout fan de yaoi et shonen-ai.Ce sera le dernier manga de mochi*mochi dont je parlerai ce soir. Je suis crevée, je vais aller me coucher. Mais sachez qu'il y a encore quelques autres mangas sur Mochi*mochi qui sont très bien. Notamment Loveholic ou Soshite Koi ga Hajimaru. En tout Mochi*mochi propose actuellement 13 projets et il faut bien avouer que ce groupe a du flair pour dénicher de petits chefs d'oeuvre. Sur l'ensemble de leurs projects il n'y en a qu'un seul que j'ai pas trop aimé. Le reste ce sont d'excellents mangas à dévorer sans modération.
Dites ce que vous pensez de Rin ptdr XD ! | |
|
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Rin Jeu 16 Fév 2006, 11:55 | |
| XD je suis un manga qui plaira aux fan de yaoi? lol | |
|
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Rin Jeu 16 Fév 2006, 14:43 | |
| Et wouais Rin, tu es un Shonen ai XD !! | |
|