Soudaine pousser de larmes au fond de tes yeux, tu les refermes pour ne pas qu'elles ne s'écoulent le long de tes joues, la douleur te prend au coeur, tu a mal en silence, tu ne peux t'empêcher de regarder ailleurs, tu ne veux pas croiser le regard d'un autre, un autre qui ne saurait comprendre ta douleur, un autre qui pourrais se demander pourquoi cette douce eau coule le long de ton visage apeuré d'une chose invisible que tu ne comprend pas...
Tu te sent seul face à un monde où rien n'est vrai, une vérité seul ou multiple qui n'existe pourtant pas, rien ne peux s'exprimer de façons joyeuse en se moment pour toi, tu ne peux que te lasser de voir les autres rire, tu sent un grand vide intérieur qui te détruit, tu ne sais pas d'où il peut provenir, tu le regarde, il te regarde, ce personnage sans importance qui te semble si stupide à te regarder de façons idyllique avec son sourire, tu ne peux qu'exprimer de la pitié, pourtant lorsqu'il s'en va tes larmes coule tel une chute d'eau qui proviendrait d'une source glacée dans les profondeur ténébreux de cette planète. Tu ne comprend pas...
Ton regard affoler, ton front brûlant, ton coeur te pinçant, ton vide intérieur, ton manque d'air, tout tes membres se raidissent, tu ne comprend pas... un simple regard te met dans cette état, l'amour, sentiment à la fois simple et complexe, quand peut-on considéré que l'on aime... quand peut-on considéré que l'on est aimé ? Que ce qui ne se sont jamais posé ces question jette la première pierre à tout ceux qui qui n'en connaissent pas la réponse ! Personne n'en connaît la réponse, un rêve éphémère de bonheur, personne ne peux accomplir son rêve malgré tout la bonne volonté possible, personne ne peux croire à une quelconque idée fantaisiste plus de quelques décennie, un jour on l'oubli dans le tourment de ses larmes et de ses pleurs, se demandant, se posant une autre question, mourir ou vivre ? Penser ou oublié ? Souvenir... ou... mentir ? Une vérité inexistante que l'on cherche sans cesse et que pourtant on ne comprendra jamais ! On ne comprend pas quelque chose qui n'existe pas ? C'est logique ma foi ! Pourtant je ne comprend pas pourquoi tu pleure, je ne comprend pas pourquoi tu me regarde comme si j'allais mourir demain, je ne te comprend pas... que cherche tu as me dire sans que je le comprenne, explique moi cette chose que je veux tant savoir et que tu me cache !
Une mort paisible ? Une mort en souffrance, une mort délicate dans les bras d'un amant n'ayant jamais connu l'amour... est-ce possible ? Suis-je mort pour parler de la mort comme si je la connaissais ? Est-ce que je parle à quelqu'un ? Qui peux bien écouter les parole d'un fou exaspéré d'une vie sans interet qui ne prête attention qu'à une infime chose qui n'existe pas... l'espoir... ce sentiment qui, comme tout les autres, a été créé par l'Homme est a été contrarié par l'Homme, un sourire, une joie, une larme, une poignée de main, un corps chaud au contact de l'autre, une longue et éternelle étreinte qui ne peux se relâcher, un sourire plein de joie... plein... de chaleur... la tête reposant sur l'épaule... les yeux fermer devant le simple plaisir d'un sentiment éternelle, personne ne peux reprendre cette sensation que personne ne peux connaître mais que tout le monde connaît ! Une chose impossible mais qui se réalise, nous sommes tous fou à notre manière, lorsque l'on rencontre quelqu'un que l'on croit aussi fou que soit... on appel ça l'amour... qui nous dit que là personne en face croit que la folie et une logique à laquelle personne ne peux échappé ? Qui croit que Jésus, Mahomet, et d'autre, on vraiment réalisé tout leur miracle ? Ce qui sont assez fou pour croire d'autre fou, certains d'entre eux se sont détaché et on décidé de ne pas resté là ! Leur folie les a conduit à l'amour...
Une étreinte... un baiser... un regard... un sourire... une larme...
Excusez-moi, on va dire que c'est sorti tout seul ^^ (c'est vrai j'ai tapé ce texte d'une traite XD), j'étais pas trop d'en mon assiette donc j'ai posté ça ^^ ! Après dites ce que vous voulez, débaté, posté aussi un post pour vous défouler lors de vos coup de blouze ^^! Faite comme bon vous semble, je ne peux que vous laissez un dernier souvenir :
Ombre seul dans la salle obscure,
Petite pièce sans ouverture,
Seul, l'âme en peine,
Prisonnier de ces lourdes chaînes...
Malgré leurs paroles bénéfiques,
Je me sens seul... je prône la dépression,
Votre vision trop idyllique,
De ce monde où je meurt en silence, sans son...
L'apparition soudaine de cette personne,
Je ne suis plus seul, elle me prend dans ses bras,
Je ne suis plus seul, je pleure auprès de toi,
La cloche de la mort qui m'appelait ne sonne...
L'aimé aimant en retour,
Deux mots pour tout changer,
Deux mots pour recommencer,
"Je t'aime", cette mélopée résonnant dans ma cour...
Une union sans pression,
Une force que je ne peux expliquer,
Tout ces cris et sons,
Des gestes, l'on peut s'exprimer...
Une joie, un bonheur sans pareil,
Partageant le fruit d'une passion commune,
Mais déjà c'est le réveille,
Était-ce un rêve ? Non, je le sens près de moi sous la lune...