R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

boarding school of bay

AuteurMessage
Élincia Molay
P'tit jeune
P'tit jeune
Élincia Molay

boarding school of bay Empty
MessageSujet: boarding school of bay   boarding school of bay EmptySam 28 Jan 2006, 22:45

http://boardingschoolofbay.jeun.fr/index.forum

Lès Règlements

Bonjour à toutes et tous!!

Vous avez un peu la flemme de tout lire, et bien je m'en vais vous faire un résumé concret de ce qu'il faut faire, avant tout, pour jouer ici.

Le forum vous plaît, ce forum vous attire, vous voulez incarnez un super sorcier... lancez-vous!!

1/ S'inscrire: Il faut cliquez sur le petit lien dessous de la bannière qui s'appelle "S"enregistrer"

2/ Remplir le formulaire d'inscription en oubliant pas:
a/ De mettre en nom d'utilisateur un PRENOM et UN NOM!!
b/ De donner une adresse mail VALIDE d'une boîte non SATUREE!! (sinon, votre compte sera supprimé après avoir reçu vos messages en erreur)
c/De remplir le reste à votre goût.

3/Il vous faut ensuite attendre que j'active votre compte. Si vous n'avez pas respecté le a/ et le b/, je ne le ferai pas!!!! attention!!

4/ Vous recevrez un mail d'activation du compte C'est là qu'il vous fait aller lire les REGLES

5/ Il vous faut ensuite écrire votre FICHE DE PERSONNAGE (voir le message dans les règles

Élèves ou professeur cele selon le poste disponible

Histoire:
Les ados, se mettent dans la peau d'un manga. Il le contrôle dans un penssionnat. Il vont au cours et peuvent faire des renconte amouseuse.
Revenir en haut Aller en bas

boarding school of bay
Page 1 sur 1