riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: College Mangas Jeu 26 Jan 2006, 04:47 | |
| Bon voila mon new forum RPG ^^ J'espere en voir beaucoup =D Ahah il y a deja Alex et Rin =p Enfin bref =p Sans oublier mon ptit violeur préféré et Cloud =p
http://college-mangas.actifforum.com/ | |
|
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: College Mangas Jeu 26 Jan 2006, 23:11 | |
| t'aurais pu m'apprendre l'existance de ce forum plus tôt quand même, j'aurais pu faire prof de dessin XD lol, non mais j'aime bien être élève ^^ en fait c'est mieu ^^ on se fait des amis lol ^^ | |
|
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: College Mangas Sam 28 Jan 2006, 14:55 | |
| MDR xD Desolé, je l'avais mit dans mon pseudo MSN pendant une bonne semaine voir deux donc je pensais que tu l'avais vu >_< | |
|
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: College Mangas Dim 29 Jan 2006, 13:30 | |
| je regarde pas les pseudos XD (sauf celui d'alex parce qu'il met des jolies phrases ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: College Mangas | |
| |
|