| Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! | |
|
+5Athena kuina Rin Élincia Molay Ishima Cloud 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Lun 30 Jan 2006, 19:57 | |
| est-ce que quelqu'un peut me faire crever por que j'ai de sailes ? please ! | |
|
| |
zaza Célèbre!
Nombre de messages : 502 Localisation : dans les meanbre de l'enfer Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Lun 30 Jan 2006, 20:18 | |
| | |
|
| |
Athena a fait ses preuves !
Nombre de messages : 56 Localisation : Dans ton pire cauchemard... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Lun 30 Jan 2006, 21:31 | |
| Bon allez, j'ai pitié !
Athena lui saute dessu et le cool, quelque minute plus tard, on vie un corp floté sur l'eau et partie dans le courant, il tomba de la cacade et fi une chute de 20 mettre, la il arriva sur un rocher pointu qui le trnasperca, un oiseau mangea sont corp, mais il le vomie a coté de d'Athena sur la pelouse et enfin lé mouche pondirent des oeuf dans le vomie et des asticot commencaire a le mengai juska se que zaza mit de linsecticide...
ca ira ? lol | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Lun 30 Jan 2006, 22:26 | |
| ouais! hiro est morte! et vu l'état de son corps, on risque pas de le revoir! | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Mar 31 Jan 2006, 15:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Mar 31 Jan 2006, 22:15 | |
| rin s'approche du fantôeme de hiro et hop, un coup de hache et ses ailes sont sectionnées
elles étaient moches façon | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Mar 31 Jan 2006, 23:34 | |
| Wouais ! Je préfère les ailes comme les miennent, façons oiseaux ! Athena ! Tout est possible ici, donc fait gaffe à ton immortalité ! Surtout que Rin est moi on est pas mort à la suite d'un combat (rappel : cratère de 500km de large ) mais nos âme elles sont mortes XD ! Elle c'est une déesse, et vu que z'ai résisté à une déesse à ce qui paraît ze suis un dieu (ze sais pas, c'est un grand type avec une toge blanche hyper brillante qui me l'a dit, faut pas faire confiance au inconnu, surtout quand ils sortent des nuages !) | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Localisation : Dans ton pire cauchemard... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Mer 01 Fév 2006, 11:40 | |
| MDR !!!! Je vous attend...hihihi..je suis quand meme la déèsse d'athène qui al protégé de plusieur invasion payen, de plus je suis la déèsse de la sagesse et de l'intelligante mais aussi de la guère, conclusion.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Mer 01 Fév 2006, 15:27 | |
| ptdr shield XD juste d'invasion payennes? ralala, mais on est pire que des payens ici! et shield t'es pas un vrai Dieu, t'as juste la force d'un dieu lol (mais bon, on va dire que ça reveint au même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Mer 01 Fév 2006, 16:03 | |
| peuh ... athena c'estla deesse de la guerre et elle est seulement capable de gagner ue vile en fisant pousser un olivier (c'est vrai sa) ... pitoyable ... | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Mer 01 Fév 2006, 18:32 | |
| Puis c'est toujours elle qu'on doit sauver ect ecta (voir "les chevalier du zodiaque...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Mer 01 Fév 2006, 18:45 | |
| meme pas capable de se defnedre elle meme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Ven 03 Fév 2006, 09:18 | |
| mais c'est bon les olive, signe de sachesse, et puis je connis pas votre truc sur les chevalier moi lol ji cé pa commen il sont :p Et puis meme si je suis pas forte (comme vous le dite si bien) je suis immortelle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Ven 03 Fév 2006, 14:47 | |
| dans les chevaliers y a plein d'homos ... | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Ven 03 Fév 2006, 20:18 | |
| J'adore comment tu dis ça hiro XD ! Rin >> Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, son pas sensé le savoir ça >< !!! Athéna >> Bah... Rin est immortelle ! Elle es pas morte, mais son état laisse penser qu'elle l'ai ! On est comme deux con, les âmes au dessus des corps, regardant le cadavre, peux même pas bouger le petit doigt tellement le corps est meurtri ! Puis psychologiquement... autant la technique de l'un comme celle de l'autre... et ben... faut être plus qu'un simple Dieu pour s'en sortir (elle confirmera ) ! HS : Wouaaaaaaaaaa ! L'enchaineemnt ) ! Trop fort XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Lun 20 Fév 2006, 23:14 | |
| | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Lun 20 Fév 2006, 23:49 | |
| Je trouve ça un peu facil | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! Mar 21 Fév 2006, 11:30 | |
| moi j'apelle sa du flood^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! | |
| |
|
| |
| Un ptit bain^^Après l'arrivéeeee!! | |
|