| Élincia Molay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Élincia Molay P'tit jeune
| Sujet: Élincia Molay Dim 22 Jan 2006, 19:27 | |
| Nom : Elincia Prénom(s) : Molay Date de naissance + âge : 16 Ans 23 Janvier Sexe : Féminin Physique : Elincia est une humaine et à hériter de leur beauté et de leur sagesse. Elle est pas si petite, ni grande, seulement correct. Elle a des traits fins qui lui donnent des appararence d'ange. Sa peau est blanche mais lègerement bronzée par le soleil. Ses yeux s'on d'un bleu pâle comme le ciel du jour. Caractère : Elincia est douce, attachante, sensible, attentive, sage et joyeuse. Elle n'hésiterais pas a écouter l'un de ses proches en difficulter Histoire : Elincia est née au royaume de Xolia. Son père le roi et sa mère, la reine. Elle était enfant unique. Quand elle était petite, elle adorait faire des bêtise à tout le monde qu'elle rencontrait. Son secret, au fil du temps, elle avait découvert qu'elle lisait dans les penser et elle pouvait leur parler de cette façon... elle faisait de la télépathie. La jeune princesse adorait voyager, s'avanturer dans les endroits qu'elle lui était interdit. Mais elle, elle se pensait invinsible grace à son pouvoir de lire dans les penser, ce que tout les jeunes pense quand quelque chose comme sa leur arrive.... Elle se trompait. Elle était partie loin, très loin de son royaume natal. Elle était perdu, elle avait froid et faim. Elle resta au même endroit, pendant plusieur années, morte sur le sol. Un vieux monsieur passait par là et il l'appercu inerte. Il prononca des mots d'une certaine langue don elle ne connaissait guèrre, et elle revin à la vie. Mais pas son encienne vie, non, mais celle d'un fantôme. Elle pouvait se transformer, sois en son humain, ou sois en son fantôme. Elle n'est pas immortelle, on peut dire quelle à une deuxième vie devant elle. Elle revient à son royaume et personne ne sait ses pouvoir. | |
|
| |
kuina Créateur
Nombre de messages : 397 Localisation : avec smoker!!!nananaire!!!:p Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Élincia Molay Dim 22 Jan 2006, 21:38 | |
| Bienvenue a toi Molay!^^ Une petite question car je suis curieuse!^^ Comment a tu connue se forum?*w* | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Élincia Molay Dim 22 Jan 2006, 22:23 | |
| Bienvenue Elicia!! | |
|
| |
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Élincia Molay Lun 23 Jan 2006, 14:56 | |
| bienvenue et bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Élincia Molay Lun 23 Jan 2006, 15:21 | |
| bon anniversaire lol | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Élincia Molay Lun 23 Jan 2006, 21:21 | |
| salut.... sa fesait longtemp depuis que tu m'as traiter minus XD... et oui c'est moi Alexandre Van jemoeder XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Élincia Molay Mar 24 Jan 2006, 12:57 | |
| c'est quoi ce nom ? | |
|
| |
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Élincia Molay Jeu 26 Jan 2006, 04:35 | |
| xD Hiro fais pas gaffe si tu traduis du nerlandais tu trouveras un truc qui valais miueux pas trouver ^^ Conseil de Riku =D
Sinon bah euh bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Élincia Molay Jeu 26 Jan 2006, 14:55 | |
| oué mais je sais traduire le neeralandais ... | |
|
| |
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Élincia Molay Jeu 26 Jan 2006, 19:19 | |
| Bon...ben donc pas besoin de demander =p Enfin bref normal c'est alex... | |
|
| |
| Sujet: Re: Élincia Molay Jeu 26 Jan 2006, 20:00 | |
| oui j'imagine bien mais sa veut dire quoi ??????? | |
|
| |
Yuya Célèbre!
Nombre de messages : 731 Localisation : a coté de l'ex roi rouge a regarder son combat avec Kyo!! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Élincia Molay Lun 06 Fév 2006, 23:23 | |
| eh eh !!! bienvenue!! deux en plus tard!! si c po la honte sa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élincia Molay | |
| |
|
| |
| Élincia Molay | |
|