Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: :: ...ooO°Nessy Mélia°Ooo... :: Mar 17 Jan 2006, 22:52 | |
| Voila, je me suis enfin décidée à créer ce blog XD en fait, depuis la sixième j'écris un roman (je suis en seconde là lol), enfin bref, les détails sont dans mon blog XD
Voila, pour le moment il y a deux chapitres et je ne garantis pas la régularité de la parution des chapitres, mais bon XD
n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez! ça fait toujours plaisir quand on sait que son travail est apprécié! (et si vous aimez pas bah vous pouvez le dire aussi :'( lol XD )
...ooO°Clik Here For Go To The Nessy Mélia's Story°Ooo...
(je ne garantis aps la qualité de cette phrase écrite dans une langue étrangère lol XD) | |
|
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: :: ...ooO°Nessy Mélia°Ooo... :: Mer 18 Jan 2006, 15:19 | |
| wé ! superbe ! j'ai tout lu ! vivement la suite ! pour mes impressions regarde les comentiares ! | |
|
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: :: ...ooO°Nessy Mélia°Ooo... :: Mer 18 Jan 2006, 17:57 | |
| merciiii !! | |
|
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: :: ...ooO°Nessy Mélia°Ooo... :: Mer 18 Jan 2006, 18:45 | |
| maintenant met vite la suite en ligne ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: ...ooO°Nessy Mélia°Ooo... :: | |
| |
|