Je vais vous expliquer ce que je pense de la normalité.
Qu'est-ce que la normalité ? La normalité n'est rien, soit elle n'existe pas, soit elle existe trop ! Je m'explique : Soit elle existe trop car la normalité est différente de chacun, personne n'est normal mais tout le monde l'est ! Car chacun à son sens de la normalité ! Donc quand on dit qu'on fait tout pour être normal, la question qui s'en suit est : laquelle ? Car il y a toute sorte de normalié (physique, psychologique, sentimental, etc...) et vu que chacun à un sens de la normalité différent (plus de 6 000 000 000 d'être humains), cela donne un nombre incalculable de normalité !
Soit elle n'existe pas, et dans ce cas la on passe directement à, quel question suit le "je fait tout pour être normal !" ? laquelle ? non, vu qu'il n y en a pas. Pourquoi ? voilà une question interressante, mais il vaut mieux s'arrêter là, je vais peut-être créé un sujet sur "pourquoi", car ce mot est diabolique ! Mis a pars ça il y a quoi... Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? Où ? Aucune n'as de réponse vu que la réponse est rien ! Donc on peut considéré que cette personne est en quête d'une chose impossible, on peut aussi dire qu'elle est en quête d'une chimère !
Donc :-soit la personne recherche toujours quelquechose qu'elle trouve tout le temps, vu qu'il y en a plus de 6 000 000 000 !
-soit elle est en quête d'une chimère introuvable !
Dans la 1ère possibilité, il peut y avoir une fin, si la normalité su'elle a choisi n'est pas trop loin ! Ou si elle change de normalité lors de son chemin pour qu'il soit plus court !
Pour la 2ème, c'est comme tombé dans un cercle sans fin !
Vu que des personne se sont déjà dites comme normal après avoir chercher la normalité, on peut en déduire qu'il y a plus de 6 000 000 000 de normalité sur Terre !
Qu'en dites vous ? Qu'est-ce que la normalité pour vous ?