R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Normalité

3 participants
AuteurMessage
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !

Normalité Empty
MessageSujet: Normalité   Normalité EmptyDim 15 Jan 2006, 03:13

Je vais vous expliquer ce que je pense de la normalité.
Qu'est-ce que la normalité ? La normalité n'est rien, soit elle n'existe pas, soit elle existe trop ! Je m'explique : Soit elle existe trop car la normalité est différente de chacun, personne n'est normal mais tout le monde l'est ! Car chacun à son sens de la normalité ! Donc quand on dit qu'on fait tout pour être normal, la question qui s'en suit est : laquelle ? Car il y a toute sorte de normalié (physique, psychologique, sentimental, etc...) et vu que chacun à un sens de la normalité différent (plus de 6 000 000 000 d'être humains), cela donne un nombre incalculable de normalité !
Soit elle n'existe pas, et dans ce cas la on passe directement à, quel question suit le "je fait tout pour être normal !" ? laquelle ? non, vu qu'il n y en a pas. Pourquoi ? voilà une question interressante, mais il vaut mieux s'arrêter là, je vais peut-être créé un sujet sur "pourquoi", car ce mot est diabolique ! Mis a pars ça il y a quoi... Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? Où ? Aucune n'as de réponse vu que la réponse est rien ! Donc on peut considéré que cette personne est en quête d'une chose impossible, on peut aussi dire qu'elle est en quête d'une chimère !

Donc :-soit la personne recherche toujours quelquechose qu'elle trouve tout le temps, vu qu'il y en a plus de 6 000 000 000 !
-soit elle est en quête d'une chimère introuvable !

Dans la 1ère possibilité, il peut y avoir une fin, si la normalité su'elle a choisi n'est pas trop loin ! Ou si elle change de normalité lors de son chemin pour qu'il soit plus court !
Pour la 2ème, c'est comme tombé dans un cercle sans fin !

Vu que des personne se sont déjà dites comme normal après avoir chercher la normalité, on peut en déduire qu'il y a plus de 6 000 000 000 de normalité sur Terre !

Qu'en dites vous ? Qu'est-ce que la normalité pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
sage du forum
sage du forum
Hiroyuki le mangaka

Normalité Empty
MessageSujet: Re: Normalité   Normalité EmptyDim 15 Jan 2006, 15:43

pour moi le normalité existe et n'existe pas !

Chacun est normal a sa façon mais est aussi bizarre a sa façon, pour ma part je me trouve pas dans al norme ... je me trouve bizarre ... et je fais tout pour pas me comporter comme les autres, que ce soit au niveau des gestes, que de la psychologie, j'ai longtemps errer a la recherche du bon comportementet j'ai opté pour le bizarre legerement mysterieux qui parle pas beaucoup en public mais qui se dechaine en privé !

Apres a chacun de decider ce qui est normal ou pas ! C'est comme decider d e ce qui est bien ou pas ...
http://hiroetcie.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

Normalité Empty
MessageSujet: Re: Normalité   Normalité EmptyDim 15 Jan 2006, 19:33

pour moi être normal c'est être naturel. Quelqu'un qui n'est pas naturel (physiquement et psychologiquement) n'est aps normal. Enfin c'est bizarre, qu'est-ce que tu nous sors comme sujet shield?? XD
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !

Normalité Empty
MessageSujet: Re: Normalité   Normalité EmptyLun 16 Jan 2006, 22:14

Bah un sujet bizarre comme d'hab XD !

C'est marrant mas malgré tout, toutes les normalité que l'on perçois sont normal vu que chacun à sa normalité ^^ !
Moi, avant de me posé cette putain de question, j'avais mon sens de la normalité ! Résultat maintenan je n'en ai plus et je me fou des autres ^^ ! Et voir les différentes normalité me fait sourire ^^ ! Je suis bizarre pour certains, normal pour d'autres et peut-être même une idole pour une minaurité ^^ ! Dites vous ça ! Tout le monde pense des chose différentes de différentes personnes !
Les sarts qui sont des idoles, ce sont des personnes qui ont réussi à se placé au dessus de plusieurs sens de la normalité en même temps ! Mais vu qu'il est impossible de plaire à tout le monde (certain aime les gros d'autres les maigres, on peux pas faire les deux XD), et ben on ne peux avoir qu'une majorité, mais on peux être sur que dans son dos il y auras toujours des personnes pour en rire !
C'est pour ça que ça sert à rien d'essayé de paraître normal pour que personnes ne se moque de soit ! Vu qu'il y aura toujours quelqu'un ^^ !

(Le message ci-dessus est très pratique si vous avez une personnes qui veux plaire à tout le monde est qui est en dépression à cause de ça ^^ ! Donc reprenez certains termes ou alors copier le directement pour les flemards qui veulent pas y mettre une touche perso XD)
Contenu sponsorisé

Normalité Empty
MessageSujet: Re: Normalité   Normalité Empty

Normalité
Page 1 sur 1