chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Harry potter et la coupe de feu Ven 09 Déc 2005, 18:29 | |
| | |
|
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Harry potter et la coupe de feu Ven 09 Déc 2005, 19:05 | |
| bon, là je sens que ça va partir en live alors je vous préviens dors et déjà : INTERDICTION FORMELLE DE DIRE CE QU IL VA SE PASSER DANS CE FILM, même si j'ai lu le livre je veux pas savoir, tout message qui contiendra des infos de ce genre sur le film sera effacé.voila, mon message d'admin est passé lol bah moi je veux trop allert le voir il a l'air super! il est interdit aux moinsde 12 non accompagnés non? moi il me tarde de savoir à quoi va ressembler voldemort! (pareille, ne mettez pas d'image, je veux le découvrir à l'écran lol ^^) | |
|
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Harry potter et la coupe de feu Dim 11 Déc 2005, 15:19 | |
| moi je vais juste dire mon avis sur le film ! super bien ! super beau ! l'humour d'un degré plus haut ! l'ambiance trop bien ! mais c'est pas harry potter .... | |
|
chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry potter et la coupe de feu | |
| |
|