| brevet blanc | |
|
+5skyalex Dark_Ange Shield Rin Hiroyuki le mangaka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 14 Déc 2005, 18:33 | |
| et moi je viens de recevoir mon bulletin ! 16 de moyenne ! c'est pas trop mal ! et demain j'ai le brevet blanc de maths ! yes ! je revise pas uajourd"'hui ! et vendredi c'est français, histoire et ed. civique ! | |
|
| |
Zorro Roronoa gros bavard
Nombre de messages : 243 Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 14 Déc 2005, 19:14 | |
| hi hi moi je me souvien de mon dernier bultin... 5 en math avec une merveilleuse apréciation: "il fo ce reveiller" mdr dans quel sens prendre ses mots. Pareil en Anglais avec 9,5 de moyenne (en vrai j'était fièr de cette note). Et puis tout les reste c'était d'autre truc aussi marran les uns que les autres | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 14 Déc 2005, 23:16 | |
| mais quel cancre! euh, hiro, y a pas de place pour les intellos ici lol moi je commence à me mettre à bosser (je me fais peur lol, j'ai flem de pas bosser j'ai des flems bizarres lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: brevet blanc Jeu 15 Déc 2005, 14:47 | |
| dans 45 minutes epreuve de maths ! niakk ! je vais faire flipper mes potes et les stressser ! niak ! je suis cruel ! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: brevet blanc Jeu 15 Déc 2005, 14:50 | |
| Wouaiiis ! Que la peur les envahisse niak !! Que l'esprit maso soit avec toi ^^ ! Moi le brevet blanc, comme je l'ai déjà dit, ça commence le lundi de la 4ème semaine de Janvier, j'ai le temps ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: brevet blanc Jeu 15 Déc 2005, 15:00 | |
| oh mais tu vas remarquer que le temps prend un malin plaisir a passer à toute vitesse ^^ demain tu vas te réveiller et tu vas déjà te retrouver devant ta feuille lol | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: brevet blanc Jeu 15 Déc 2005, 15:02 | |
| Je sais ^^, d'ailleurs je l'ai remarquer depuis un moment ce problème temporelle XD ! Car la 5ème est passé plus vite que la 6ème, mais la 4ème est passé trop vite XD, pas eu le temps de la voir XD ! Et la 3ème c'est pire, quand je pense qu'on est déjà au 2ème trimestre O_O !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet blanc Jeu 15 Déc 2005, 15:03 | |
| ouais, moi à chaque fois en fin d'année j'ai encore l'impression d'être en début d'année lol | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: brevet blanc Jeu 15 Déc 2005, 15:05 | |
| Le temps passe trop vite ! La preuve, ça fait déjà 3 semaines qu'un "copine" à moi ma piqué ma règle (j'ai controle de dessin cette après midi ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet blanc Jeu 15 Déc 2005, 15:21 | |
| et en fait je viens de découvrir que ce forum a été créé officiellement le mercredi 13 juillet! il est super vieu! lol | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: brevet blanc Jeu 15 Déc 2005, 15:27 | |
| T'aurais du attendre un jour XD ! Comme ça il serais né le 14 juillet XD ! Et vus nos délire des fois antigouvernemento on croirait que ce forum à été créé pour une révolutin future XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet blanc Jeu 15 Déc 2005, 15:36 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais en fait on l'a rendu publique que plus tard (le jour où alex s'est inscrit parce qu'avec kuina on paufinait son look et tout et tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet blanc Jeu 15 Déc 2005, 17:57 | |
| mouah ! je susi mort ! je sors de l'epreuve de maths ! comment ils ont corcé le dernier exo ! il etait trop dur ! a part sa sa va ! mais j'ai plus de voix ! plus parler pendant deux heures c'est la deche ! | |
|
| |
Dark_Ange fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: brevet blanc Sam 24 Déc 2005, 00:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet blanc Sam 24 Déc 2005, 12:12 | |
| merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: brevet blanc Sam 24 Déc 2005, 12:33 | |
| de rien ca me fais plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet blanc Sam 24 Déc 2005, 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet blanc Dim 25 Déc 2005, 15:30 | |
| | |
|
| |
Yuya Célèbre!
Nombre de messages : 731 Localisation : a coté de l'ex roi rouge a regarder son combat avec Kyo!! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: freya Dim 25 Déc 2005, 22:23 | |
| faite attention, ya des petits gosses qui pourrait lire ca!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet blanc Dim 25 Déc 2005, 23:21 | |
| ou ca ou ca des gosses alle les enfants il est l'heure d'allé se coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet blanc Lun 26 Déc 2005, 15:48 | |
| au lit les petits ! certaines scenes qui vont suivre pourraient choquer votre sensiblité ! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet blanc Lun 26 Déc 2005, 16:05 | |
| les scènes qui vbont suivre? rah faut vite les inventer!! attention, qui veut se joindre à moi pour inventer un roman qui pourrait choquer les plus jeunes? Il était une fois, dans une lointaine contrée,un jeune garçon aux cheveux noirs de jaie, qui derrière son visage angélique aux teintes pâles, cachait un esprit longtemps malmené par de longues confrontations personnelles. La vue du sang ne l'effrayait guerre malgré son jeune age, et son seul désire était de voir ses parents, sinistres personnages ayant traumlatisés de longues années durant leur enfant en le rouant de coups et en lui brûlant le dos avec leurs cigarettes, noyés au fond d'une rivière ou pendu au bout d'une fine corde. L'enfant ne connaissait rien de l'amour ou de la joie, il avait vécu chaque jour enfermé seul dans un placard sombre où ses seuls compagnons étaient des vers visqueux ou des areignées velues qui se plaisaient à venir gouter son sang frais. Mais à l'aube de ses 17 ans, le garçon parvint à s'enfuire de cette prison, et il décida de partir loin afin d'apprendre la vie et l'art du sabre afin de pouvoir, un jour, trancher toutes les têtes qui se présenteront à lui afin d'évacuer sa peur et sa tristesse.
Son nom était Nathanielquel écrivaine je suis! lol à vous d'inventer la suite! le premier "roman de RK", futur best-sceller lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet blanc Lun 26 Déc 2005, 17:53 | |
| tu parles par experience personnelle ? je dec | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: brevet blanc Lun 26 Déc 2005, 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: brevet blanc Lun 26 Déc 2005, 18:27 | |
| Il resta sur la plage déserte allongé de longues heures durant, le vent pris un malin plaisir à projeter le sable dans les plaies béantes du guerrier qui, malgré l'insuportable douleur, ne bougea pas et ne parla pas. Tel un mort, il resta immobile. Qu'attendait-il? personne ne le sait, même son âme ne savait que décider. Vidée de toute volontée, elle aurait voulu rejoindre les Cieux pour reposer en paix auprés de la Grande Déesse Rin (hihi ^^) Mais un imprévu arriva ...
Une jeune fille aux longs cheveux soyeux arriva, sa belle robe à la texture légère lui donnait un air d'ange. Voyant Nathaniel (et oui, faut rappeler qu'il s'appelle comme ça lol) étendu sur la plage, elle accouru et le recouvra d'un linge pour ne pas qu'il attrape froid. A la vue de ses plaies et de sa jambe emputée, la jeune fille cru s'évanouir, mais le beau visage du jeune homme la ramena à la raison. Elle sortit de son panier du dash 2 en 1, en étala un peu partout sur les plaies du guerrier pour les désinfecter, puis elle l'emmena tant bien que mal chez elle pour finir de le guerrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brevet blanc | |
| |
|
| |
| brevet blanc | |
|