Voilà, ici sont présentés les membres les plus importants du forum ^^ Si j'ai oublié des trucs, dites le moi, et j'éditerais! (je vais surement oublier beaucoup de trucs!!) (mais attendez au moins que j'ai fini d'écrire tous les membres parce que je vais aller vois les fiches de présentation de tout le monde entre temps alors voila quoi lol ^^')Alors, grande créatrice du forum (amsiq ui ne vient pas trés souvent, dommage) j'ai nommé notre bien aimée
Kuina !! alors, elle a 14 ans, elle adore One Piece, a la folie des dragons, est fanatique de Zelda, et euh ... je crois que c'est tout ....
Ensuite, deuxième administratrice, j'ai nommé
Rin !! (moi ^^), alors, je suis la chef des masos (légendaire ^^), le bourreau et je fais partit des trois grands! On me surnomme "Reine" (surtout Annachouchou ^^) et j'ai l'intention de conquérir le monde avec ma fidèle troupe de masos!!
sinon j'aurais 15 ans en décembre (on va donc dire que j'ai 15 ans
) j'aime les mangas (surtout One Piece ^^) et j'adore dessiner, inventer des belles histoires, manger des gateaux (lol) ^^
Maintenant que les seigneurs du forum RK ont été présentées (lol, désolée ^^) passons aux utilisateurs ^^
Skyalex : Appelé pluis couramment Alex, c'est je crois le tout premier enregistré aprés kuina et moi. Il a 12 ans, aime One Piece, se prend pour Roco (lol, vieu délire msn ^^), il fait partit des trois grands, c'est le président du MAH (mouvement anti Hiro ^^)... je crois que c'est tout ...
Chopper : ah, notre bon médecin ^^ elle a 11 ans, passe son temps à faire la fête, aime One Piece, est souvent absente >< (lol), elle tient la bank de RK mais attention, c'est une arnaqueuse professionnelle!
Annachouchou 44 : appelée Annachouchou (ou Anna) elle a 14 ans, elle aime faire la fête, boire du saké, elle m'appelle "ma reine", et , quoi d'autre ... son manga préféré est Gunmm (ah, d'ailleurs sa folie des images de Gally est passée ^^) et voila ...
Zorro Roronoa: appelé Zorro, il est absent pour le moment car il fait le tour de l'europe à cheval pour avoir son ATe, il a 18 ans et a été pendant trés longtemps le papi du forum ^^ euh, il est toujours à côté de la plaque, adore One Piece, les chevaux, et euh ... vivement qu'il rentre! lol
Shield : il a 14 ans, il aime One Piece, faire le con ^^, il fait partit des trois grands, c'est le grand poète du forum, il est le président des niakeurs et il adore les loups ^^et euh ... voila ^^lol
Hiroyuki: gravement atteint de la maladie de Hiro qui lui fait ne rien comprendre, il a 14 ans et il aime FMA, Naruto et le Hard-Rock
Linkin Park : appelé Linkin, il a 22 ans et est donc le papi du forum ^^, il aime bien faire des poèmes aussi (mais n'arrive pas à la cheveille de notre cher Shield ^^), il adore Linkin Park (le groupe de musique lol) et il vient de moins en moins me semble-t-il ...
Zaza: fait partit du forum depuis peu, elle ne veut pas se décider à devenir une des membres des masos ^^ lol, euh ... grande amie de Annachouchou, et elle a 14 ans
Smoker : notre chère Smoker n'est plus parmis nous depuis longtemps, mais elle mérite quand même sa place ici. C'est la soeur de Kuina et comme elle est trés prise par son boulot à la fac eh ben elle aplus le temps de venir nous rendre visite... dommage, on t'attend Smoker!!
Mainetenant, pour les couples :
Zorro et moi ^^ (ça se saura lol ^^)
Alex et Tila (Tila est la soeur de Zorro, donc Alex est notre beau frère à Zorro est moi et je suis la belle soeur de Alex et Zorro est le beau frère de Alex ^^)
et je crois que c'est tout...