| salut a tous | |
|
+9Dark_Ange chopper le medecin kuina zaza Hiroyuki le mangaka skyalex Rin Shield devil 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ange fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: salut a tous Mer 02 Nov 2005, 18:52 | |
| argl (on dirait un peu mon prof de francais cote alcool) je suis revenue (hahahaha) | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 03 Nov 2005, 00:48 | |
| annchouchou est revenu.... que de ruhmeur nous dans notre ecole les types se genent pas... y a pas de rhumeur tout le monde vois ce qui se passe! moir en gym je suis avec tout les redoubleur(toute les racailles de 13 et 14 quoi!) y en a une qui est venu en retard parce qu'il a cassé les cotes d'un autres! mais bon y a pire dans notre ecole.... poursavoir si tu es proche de l'ecole c'est facil tu regardé si ya des graphiti.... tu suis les graphiti et tu y es lol | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 03 Nov 2005, 10:40 | |
| lol, eh ben, moi qui croyais que contre école était une école de jeune délinquants ... (enfin le collège, le lycvée c'est sur il n'y a pas de jeunes délinquants dedans ^^) et d'ailleurs à un moent j'en fesais partie lol, si le principal me mettait la main dessus je partais devant le tribunal des enfants ptdr, c'était parce que dans les toilettes des filles je dessinais la caricature de certains profs sur les portes ^^ j'étais devenue l'anonyme la plus célèbre du collège!! (bien qiue certains savaient que c'était moi qui l'avais fait lol) enfin bon, comme à un moment ils se sont mis à peindre tout le temps les portes sur lesquelle j'avais dessiné eh ben j'ai arrêté lol quelle jeune délinquante! lol | |
|
| |
devil gros bavard
Nombre de messages : 186 Localisation : les enfers Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 03 Nov 2005, 21:33 | |
| sa tupe peus le dire , nous on fait sa, on a une expultion total du collége ps:salut nannachouchou44 | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 03 Nov 2005, 21:45 | |
| lol, en plus je le cachais pas vraiment que c'était moi, lol, je sais pas si les profs ont vu les dessins (je pense que non lol) parce que tous les jeudis matin on avait deux heures de français et entre les deux heures la prof nous donnait 5 minutes de pause, et pendant cette pose avec des cops on allait dessiner au tableau avec nos feutres qu'on avait achetés pour l'occasion lol ^^ et ce que je dessinais eh ben c'était la caricature des profs que j'avais faits dans les toilettes lol mais le pire, c'est la foie où j'ai dessiné en gros la caricature de la prof de français et pour bien montrer qui c'était, j'ai fait une grosse flèche en direction du bureau de la prof!! mais comme cette prof était trés trés nulle, eh ben soit elle a rien dit, soit elle a même pas compris lol ^^' j'en suis sortie vivante lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: salut a tous Ven 04 Nov 2005, 15:19 | |
| t'es une delinquente en fait tu cachais bien ton jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Ven 04 Nov 2005, 19:17 | |
| lol, ouais,en fait maintenant que j'ai "grandi" je me rends compte que j'étais tarée! si je m'étais fait chpée (mais je vois pas comment parce que ils fallaient qu'ils me prennent sur le fait en train de dessiner) eh ben je serais passée devant le juge des enfants et ça serait resté dans mon casier judiciaire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Ven 04 Nov 2005, 20:05 | |
| mais tu t'en es sorti c'est ca le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Ven 04 Nov 2005, 20:29 | |
| lol, mais quand même, à l'heure actuelle je pourrais pas refaire ça! j'étais vraiment tarée !! (surtout pour la caricature de la prof au tableau lol ^^) | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: salut a tous Sam 05 Nov 2005, 01:43 | |
| rin tu es toujours un peut tarré je te rassusre... c'est fait pour ça les bo frere... a faire chier! | |
|
| |
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: salut a tous Sam 05 Nov 2005, 11:35 | |
| lol ! eh ben dis donc ! la delinquance va loin de nos jours ! non moi y a des copains qui se sont introduits pendant le weekend la nuit au college et qui ont etalé de la peinture partotu dans la cour ! ils se sont fait chopés par les flics et ils les ont emmenés au poste le plsu proche ! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: salut a tous Sam 05 Nov 2005, 16:38 | |
| Pas doué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Dim 06 Nov 2005, 00:31 | |
| y a pire que moi lol eh ben! que de tarés de nos jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Dim 06 Nov 2005, 11:59 | |
| avec la delinquence de nos jours | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: salut a tous Lun 07 Nov 2005, 00:02 | |
| vous etes nul les copains de hiro se sont fait chopper sans rien dire! alors que moi dans mon ecole ils font expres de se fair chopper pour buté lees keufs!lol | |
|
| |
Hiroyuki le mangaka sage du forum
Nombre de messages : 1137 Localisation : qq part Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: salut a tous Lun 07 Nov 2005, 11:49 | |
| oui mais moi tu vois ils etaient 4....contre je sai pas combien.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salut a tous Lun 07 Nov 2005, 20:10 | |
| looooooool
dans ce cas, quitte vite ce forum annachouchou! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Lun 07 Nov 2005, 20:15 | |
| ya des exeptions | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Lun 07 Nov 2005, 20:17 | |
| lol
ouais, c'est vrai, il y a des gens trop sages sur ce forum ^^ c'est pas bien tout ça, il va falloir y remédier! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Lun 07 Nov 2005, 20:25 | |
| tu veus que je les convertisse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Lun 07 Nov 2005, 20:31 | |
| lol faut les asperger d'eau bénite lol (aucun rapport) | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Lun 07 Nov 2005, 20:32 | |
| j'en ai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Lun 07 Nov 2005, 20:34 | |
| ptdr no problem, dans ma famille y avait un curé!! (en l'an 1800 et quelque lol) tiens, de l'eau bénite! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Lun 07 Nov 2005, 20:36 | |
| oh merci j'en fais quoi maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|