R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le bon vieux temp

2 participants
AuteurMessage
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex

le bon vieux temp Empty
MessageSujet: le bon vieux temp   le bon vieux temp EmptySam 29 Oct 2005, 04:31

ici c'est pour raconter des chose passée... ce qui s'est passé dans la vie en dehor des forums avec des copains et copine(pas genre je l'ai embrassé) je veux dire les conneries que vous avez fait! ou des truc marrant qui se sont passé! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !

le bon vieux temp Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux temp   le bon vieux temp EmptySam 29 Oct 2005, 04:37

Moi j'ai plein d'anecdote, mais sur mon frère la pluspart ^^ ! Sa marche ?

Petit délire, un copain est sorti avec une copine à moi, durant neuf moi, mis à pars le "je t'aime" du début c'était le calme plat... Puis moi et un copain on c'est trouver des copines, nous on a bouger et ça les a décidé (quand même...) ! Beaucoup plus tard, nos copines casse avec nous (perso, elle nous on eux de vitesse on allaient le faire), puis on apprend que la copine de l'autre aussi à cassé, mais vachement sévère ^^ ! Elle lui avait écrit une lettre qui est passé dans les mains de tout le monde et je n'ai qu'une chose à dire... sa fait mal ^^ !
Mais bon, la lettre fut perdu avant d'atteindre le véritable déstinataire...
Elle dut donc tout lui dire en face et ça fit encore plus mal !Tout le monde s'en souvient ! C'était trop méchant ce qu'il y avait sur la lettre ^^ !
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex

le bon vieux temp Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux temp   le bon vieux temp EmptySam 29 Oct 2005, 04:40

histoire avec copain:
1)je vais a la sortie de l'ecole de copains et 1 de mes 2 copains fait le con mais c'est pas possible.. enfaite il essay de dire salut a des fille de 16 ans qu'il conaisait pas du tout (exemple de dialogue)
Vivi(mon copain):salut
fille inconnue le regarde avec un air de pitieret fais:pffffff.
et la fille part!
2)la meme journé mon copain(toujour le meme) refait ses lacets et pausse son pied sur un un enorme bo de terre(qui serre a mettre un arbre), et pendant quil fait ses lacets mon copain regarde les filles d'un airs pervers avec un sourire pervers en se lechant la levre!..
et puis voila.. bientot de nouveau!
Contenu sponsorisé

le bon vieux temp Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux temp   le bon vieux temp Empty

le bon vieux temp
Page 1 sur 1