| dormir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: dormir Sam 29 Oct 2005, 05:11 | |
| | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: dormir Sam 29 Oct 2005, 05:12 | |
| haaa non quand meme pas! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: dormir Sam 29 Oct 2005, 05:12 | |
| | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: dormir Sam 29 Oct 2005, 05:19 | |
| | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: dormir Sam 29 Oct 2005, 12:35 | |
| Tant pis ^^ ! De toute façons je suis remis ! | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: dormir Sam 29 Oct 2005, 13:15 | |
| Tien je suis pas si fatigué que ça mais le bins c'est que j'avais match en realité! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: dormir Sam 29 Oct 2005, 14:19 | |
| T'avais match de quoi ? Sinon bah en faite moi, la fête commencevaire 17h je crois, donc j'ai le temps ! | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: dormir Sam 29 Oct 2005, 19:27 | |
| match de hockey mon equipe ne jouait pas mais je devais rejoindre une autre equipe et on m'avais pas prevenu! resultat mes copain on perdut conntre l'equipe de mon cousin... | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: dormir Dim 30 Oct 2005, 16:20 | |
| MDR ^^ ! C'est ça de pas prévenir ^^ ! Moi résultat je me suis encor couché à 4h du mat XD ! En plus fête familliale, et vus ma famille, on c'est bien marrer XD ! Du côté de ma mère c'est vraiment... Des cinglés XD !! J'adore cette famille ! | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: dormir Dim 30 Oct 2005, 22:48 | |
| bon (j'avais pas vu ce sujet ^^) 1) dans mon lit ^^ 2) en période de cours : 9H30-6H50 en période de vacances ça varie assez : de 10H30 à 1H00 pour le couché (suivant si ma mère gueule lol ^^) et je me réveille vers 9H15-9H30 3) euh, parait que je bouge beaucoup, que parfois je fais des bruits incompréhensibles lol, et que même une fois je chantais 4) ben je les ai raconté un peu partout mes rêves lol ^^ mais disons que maintenant (enfin ça fait un moment) pour les cauchemars j'ai trouvé un trucs, d'abord faut que tu réalises que c'est un rêve (le plus dur lol) aprés tu te dis qu"il faut que tu te réveille et tu te met à ouvrir et refermer les yeux sans t'arrêter jusqu'à ce que tu te réveille (c'est bizarre parce qu'on sent les yeux se fermer et s'ouvrir pendant qu'on dort ^^') donc voila lol ^^ ben sinon en ce moment je rêve beaucoup de mon zorro chéri ^^ | |
|
| |
zaza Célèbre!
Nombre de messages : 502 Localisation : dans les meanbre de l'enfer Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: dormir Dim 30 Oct 2005, 22:58 | |
| dans mon lit aussi moi sa fai 10h00 7h00 kand ya cour et 10h30 9h00 kand ya pas cour sinon pareil jui trè bruyante je bouge... il m'arrive de parler en dormant... sinon mes reve et ben dans 80 pour cent des cas je meure a la fin jespere kil ya pas d'explikation a sa | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: dormir Dim 30 Oct 2005, 23:17 | |
| ah bon, tu meurs? moi j'ai jamais mouru dans mes rêves ^^ quand je tombe de trés trés heut (déjà arivé ^^) je me réveille juste avant l'impact (c'est horrible!) | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: dormir Dim 30 Oct 2005, 23:43 | |
| Moi aussi ! Souvent je me réveille avant le fin de mes chauchemard ^^, enfin, je me réveillais ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dormir Lun 31 Oct 2005, 00:10 | |
| ouais maintenat mes cauchemars se sont transformés en doux rêves qui pullulent de dani ^^ lol | |
|
| |
zaza Célèbre!
Nombre de messages : 502 Localisation : dans les meanbre de l'enfer Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: dormir Lun 31 Oct 2005, 12:53 | |
| non moi je meur par exemple je suis dans une piscine et hop je me noie ou alors je suis sur la plage et hop je suis emporter et je me noi ou alors meme ya un tyranozore et hop me fai bouffer sinon je me fai attaker par plien de truc...et hop je meur...c trop genial.... | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: dormir Lun 31 Oct 2005, 15:59 | |
| Mort de rire ! "Et hop, je meurt" XD !! Si tu vas dans un des rêve de zaz et qu'il y a tyranosaure qui te poursuit t'inquiète... c'est elle qu'il va bouffer XD ! | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: dormir Lun 31 Oct 2005, 16:53 | |
| mourrir dans ses reve invoque pour les psychologue que tu change!.. vu que ton ancien toi meurt et le nouveau arrive.. | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: dormir Lun 31 Oct 2005, 17:11 | |
| C'est très bien penser mais tu as oublié quelque chose ! Soit elle n'as pas encor décidé de changer, alors qu'elle change, se qui expliquerait le faite qu'elle meurt à chaque fois ! Ou sinon elle change tout le temps XD ! | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: dormir Lun 31 Oct 2005, 18:23 | |
| tout sa depant des changements et des personnes... c'est pas con ce que tu dis mais comme je l'ai dit quand tu meurt dans tes reves sa veut dire que tu change et pas que tu as changé... donc c'est pour ça que pour moi le changement n'est pas fini... en plus on est a l'adolessence donc biensure on change beaucoup!... merci c'etait doc skyalex! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: dormir Lun 31 Oct 2005, 18:25 | |
| Il y a de l'iilogisme la dedans ^^ ! Je change, je le sais, tout le monde me le dit et pourtant dans mes rêves je ne change pas ^^ ! Et je ne meurt pas non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dormir Lun 31 Oct 2005, 18:39 | |
| ben moi aussi je change beaucoup (psychologiquement, physiquement moins maintenant que ma croissance est presque finie ^^), et je n'ai jamais mouru dans mes rêves ^^
par contre c'est mes rêves qui sont plus comme avant depuis que zorro est entré dans ma vie, mais ça c'est une autre histoire lol ^^ | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: dormir Lun 31 Oct 2005, 18:59 | |
| oui mais tu ne meurt pas nescesairement!... j'ai pas dit que c'etait tout le temp! | |
|
| |
| Sujet: Re: dormir Lun 31 Oct 2005, 19:12 | |
| mais moi je meurs pas du tout lol ^^ et je sais que c'est pas obligatoire lol ^^ | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: dormir Mar 01 Nov 2005, 01:11 | |
| Mourir ou ne pas mourir, tel est la question ! Mais quelle est le secret de la vie éternelle ? Est-ce vraiment le sang de Jésus, soigneseument conserver dans le saint graal qui nous la donne ? C'est du sang, qu'il soit béni ou pas ! Si l'on se fait renverser par un camion, le sang coulera ainsi que le sang du saint graal, donc adieu à la vie éternelle ! Si c'est après la mort la vie éternelle, cela signifi que les personne morte veulent la mort des personnes qui leur sont chere ! Car sinon elle se retrouve seul durant l'éternité ! Si les scientifique réussisse à la créer, ne serait-ce pas plutot un problème pour notre société ? Les ressource naturel diminue d'heure en heure, et d'ici quelques décénies même l'eau seras précieuse ! Et si l'on donne la vie éternelle à certaine personne, ses personnes vivront des millénaire, mais la population grandira quand même ! Donc notre civilisation grandira d'une manière affolante et les ressources naturel s'épuiseront très très vite, voir trop vite ! Ce qui ne feras qu'accélerer la chute de notre peuple !
Voilà ! J'en ai fini de la vie éternelle ^^ ! | |
|
| |
zaza Célèbre!
| Sujet: Re: dormir Mar 01 Nov 2005, 19:32 | |
| oui... la vie eternel fo pas mourir....c notre destin c tout pas pas essayer d'y changer kelkechose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dormir | |
| |
|
| |
| dormir | |
|