| Poeme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Poeme Sam 29 Oct 2005, 03:17 | |
| ici on ecris nos petit poeme! donc en gros va y avoir beaucoup de post de shield et de liking park! bon ben poster plein de poeme! | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Poeme Sam 29 Oct 2005, 03:19 | |
| le premier qui sera amené a grandir:
Il brillera pour l'eternité, Dans nos souvenir future, Dans nos génération qui vont succéder, Ce forum, RK Manga, notre villégiature...
Qu'il soit vert, bleu ou rose Chaque jour passé il s'épanouira dans nos coeur Ce forum composé de si petites choses Jamais ne se laissera térassé par le malheur...
Les couleur changent, Reste le bonheur, Nous ne sommes pas des anges, Mais nous ne vivont pas dans le malheur...
Peut importe la couleur elle sera toujour aussi brillante dans nos coeur Peut importe quand dans notre coeur ce forum restera eclatant...
Ce forum qui nous a acceuilli, Ce forum, plein d'amis, Ce forum avec ces amours, Ce forum... pour toujours..
by les 3 grands! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Poeme Sam 29 Oct 2005, 03:27 | |
| La femme, Preuve de vie, La femme, Sans elle, l'homme dépéris...Je suis tombé amoureux, D'après le ciel, une lumière bleu, Sans place, mon coeur n'est plus à prendre, Et si je m'en lasse, je m'en vais me faire pendre...Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! J'ai perdu un poème super long mais super beau que j'avais écris ! Je l'écrirais demain mais : Mon coeur en peine, Bloquer par des chaînes, Risque de s'arrêter, Si tu ne réapparait...(Vous aurez remarquer le double sens du poème ci-dessus) | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Poeme Sam 29 Oct 2005, 03:34 | |
| oui tres beau!clap clap clap! je tente ma chance!: Si tu ne reaparait... mon coeur ne sera plus si tu disparait mes sentiment ne seront plus Tu ne sera que un souvenire oublié parmi tant. Meme si cet amour j'aimerais le vivre je t'ai oublié il y a longtemp. Voila! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Poeme Sam 29 Oct 2005, 03:44 | |
| clap clap clap !! Je dis bravo ^^ ! Je continu pas car le prochain que je posterais c'est mon big poème de 14 vers ^^ ! | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Poeme Sam 29 Oct 2005, 03:48 | |
| met le! ou en tout cas deja é ou 3 vers. | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Poeme Sam 29 Oct 2005, 04:51 | |
| deso pour le double post: pour mon peuple:
POUR: pour mon peuple je ne tomberais pour vaincre hiro je ne scederais pour mon honneur je ne perdrais et surtoout pour mon amour je vivrais! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Poeme Sam 29 Oct 2005, 04:54 | |
| Moi aussi je vais retranscrire mon poème pour le peuple :
La guerre est déclaré, Rien ne pourras l'empéché, Mais les 3 grands, vont toujours veillez, A ce que dure, après, la paix... | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Poeme Sam 29 Oct 2005, 05:01 | |
| Aquerir la victoir est facil la gardé est difficil il faut veillé pour gagner Mais veillé est bien facil hors bien veilé est difficil mais les 3 grand sont la pret a tout peter! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Poeme Sam 29 Oct 2005, 05:05 | |
| Yearh !!
Les 3 grands vont dominer, Le présent, le futur, le passé, Tout ses peuples désordonnés, Ils vont tous êtres placardé, Pour ne laisser place qu'as un seul peuple, RK Manga, peuple de la pluie, peuple du feu... | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| |
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Poeme Sam 29 Oct 2005, 17:00 | |
| Yearh ! On seras roi (ou reine pour Rin ^^) Bon, voila my big poème ^^ ! Le coeur tatoué, De ton amour imperméable, Jamais je ne les oublierais, Ton coeur, ton âme, cette fable : Sous l'ombre d'un arbre, dans le lueur du jour, Je t'écris se poème, pour toi mon amour, Bercer par le chant des oiseaux, Je te l'écris mot à mot, Si par malheur les nuages venaient gâché cette journée, Je sais que la chaleur de ton âme viendrait me réchauffer, Pour que mon coeur ne puisse jamais t'oublier, Que mes sentiments reste à jamais gravés, En mon âme et conscience je vais te parler, Je ne pourrais jamais t'oublier, Eternellement je t'aimerais, Kuina, mon amour, ma bien aimée...Shield | |
|
| |
Dark_Ange fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Poeme Sam 29 Oct 2005, 17:59 | |
| | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Poeme Sam 29 Oct 2005, 19:26 | |
| clap clap clap pour shield! Bravo quel beauté dans l'ecriture! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Poeme Dim 30 Oct 2005, 16:18 | |
| Merci ! Merci ! Tant de reconnaissance me font plaisir ! Content ! Finalement je servirais peut-être à quelques chose sur cette p^lanète à la con ! | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
| Sujet: Re: Poeme Jeu 24 Nov 2005, 21:07 | |
| Bon, je remonte pour posté des poème que j'ai fait en physique ^^ : Amour éternelle, Paius dans le ciel, Joyaux de beauté, Un seul regard déposé, Mais à jamais devra y rester, Car il ne pourra s'en détaché... [Fait très vite celui là haut ] Amour, maître de morphé, Possède mon coeur enflammé, Efface les larmes écoulées, Mon âme, enfin réveillée...[les deux 1er fait durant un cours... mais le dernier vers du 2ème à été fait aujourd'hui ... Sa me reflette un peu car pour les deux 1er j'avais plus d'inspiration, mais au dernier c'est revenus...] Beauté, splendeur, Charme, douceur, Femmes, ces mots qui te vont si bien, Puissiez-vous les entendre le long de votre chemin, Femmes, sans vous la Terre s'effondre, Sans vous, je ne pourrais que me morfondre, Un sentiment de culpabilité, Un coeur qui c'est égaré, L'homme sans la femme n'est rien, Il n'est que poussière sur la route du destin, Nous poussière, Vous, nos mères, Nous, âmes mortes, Vous, votre âme réconforte... | |
|
| |
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Poeme Jeu 24 Nov 2005, 22:16 | |
| | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Poeme Jeu 24 Nov 2005, 23:35 | |
| | |
|
| |
riku Célèbre!
Nombre de messages : 609 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Poeme Ven 25 Nov 2005, 00:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poeme | |
| |
|
| |
| Poeme | |
|