|
| gros délires msn | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:09 | |
| Voial, mettez ici vos délires que vous avez eu sur msn ^^
en voici un, les utilisateurs présents sont : Alex, Hiro, annachouchou, chopper , Riku (juste une phrase) David qui arrive au milieu et moi ^^
bonne lecture ^^ (comme c'est trés trés grand, je suis obligé de le couper en je ne sais combien de parties ...)
alex général masos triste de voir riku enervé! dit : on invite notre chef
Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : chaluttttt chef maso
Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : ouéééééé
·#·$2Riku-chan Mais laisse moi vivre ma putain de vie!!! [http://riku.c0wb0ys.org]·0 dit : lu z'ad ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ma reiiiiiiiiiiiine Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : bonjour tout le people!
alex général masos triste de voir riku enervé! dit : dis bonjour a alexie de me part quand tu le voois lol ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : c'est la fête ici?
Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005, 23:15, édité 3 fois | |
| | | Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:13 | |
| Mince ! Je veins d'y pensé ! J'ai pas vos adresse ^^ ! Bon, je vais vous harcelé par msn en plus de vous harcelé sur le forum ^^ ! | |
| | | Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:15 | |
| $13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oui Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : anna, arrête de poster! lkol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : dis lui que si il t'emmerde un gros baraqué de 12 ans lui pete la gueule ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ptdr Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : oh, alex, t'es passé à la machine à laver! alex général masos triste de voir riku enervé! dit : bien sure c'est pas moi c'est un copain alex général masos triste de voir riku enervé! dit : lol | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:18 | |
| (suite toiujours)
·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : pas tro lessivé Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : avec dash 2en1 ^^ Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : lol ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : je suis laveur de chiote et lavé par des machine a lver.... quel ironie Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ptdr ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : Xd Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : XD Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ouais mais c'était trop marrant ^^ ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : clr ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : (coment il a fait pr rentrer dedant) alex général masos triste de voir riku enervé! dit : ben comme vous le diteent je suis rikiki alex général masos triste de voir riku enervé! dit : ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ha oui c vrai Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol ^^ Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : non mais c'est devenue une peluche ^^ alex général masos triste de voir riku enervé! dit : lol ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ha oui ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : grace a moi Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : une peluche belle et sexy lol ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : un onuonurs ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : nounours* Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ptdr Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : niak ^^ ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : et toute décoiffée ^^ ·$13¤¤¤anna¤¤¤ ·$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : XD alex général masos triste de voir riku enervé! dit : nn plus maitenant j'ai pris du gel elsve Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : loréal alex général masos triste de voir riku enervé! dit : loreal | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:20 | |
| (suite encore)
•$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : loreal pparis parce que je le faut bien Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : petit joueur, on prend loréal ici, pas elsev XD •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : niak Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : anna et chopper, je vois pas vos smiley (bizarre) Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ba c'est pas grave Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : riku est bien calme ^^ Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : c clr •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : moi aussi je vois po les smiley des autre •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : etrange alex général masos triste de voir riku enervé! dit : hooo sa va laisser la Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : tu voi les miens?? •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : heu nn Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : ooo tro zarbbbb Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : mouarf =) Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : il me fait tro rire alex général masos triste de voir riku enervé! dit : je vous love tous... alex faut arreter de fumer •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oui arrete Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : c sur •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ca derenge les autres personnes Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : z'aller vai boire du saké moi Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : oué •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : si tu veus Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : encore? lol Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : ki en veuuu??? •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : nn c bon pas soif Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : oué j'peu po m'en passer •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : moi je viens de manger un yaourth une bananes deux morceaux de chocolats et deux verts de grenadine alors ça va, j'ai plus faim lol | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:20 | |
| suite suite suite
•$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : arrêtez de mettre des smiley, on les voit pas •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : moi g mange ke de la brioche (paskier) Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : miam Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : mais moi chuis une goinfre ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : moi ochi Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : on invite kuina? alex général masos triste de voir riku enervé! dit : elele est partie alex général masos triste de voir riku enervé! dit : on la deja inviter Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : a oki •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : niak Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : éh éh! Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:21 | |
| ...
•$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit :
Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : c koi?? •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : NIAK Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : I'me singing in the raaaaaaaaaaaaaaain •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ouai •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : une chansson une chansson Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : ouéééé Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : moi? lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oui Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ma reine chanteuse alex général masos triste de voir riku enervé! dit : putain sa se voit que on est les membres de rk manga alex général masos triste de voir riku enervé! dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes citoyens formeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez le bataillon marchons, marchons •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ouai Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : encoreeeeee •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : ya un type bourré qui pase devant chez moi et qui chante(c'est vrai) Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : je passe le micro à alex ^^ Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : invite le! •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : dis lui de venir chanter avec nous! •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex ki chante •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : allez petite peluche, chante donc ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ca fais peur •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : nn je dec •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : vas y •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : nounours alex général masos triste de voir riku enervé! dit : je suis roco sifredi master.... i m bo and sexy yeah lol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : la peluche vient de chanter •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : c'etait tre •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : comment lui dire ?? Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : nnuLLLLLLLOOOOOOOOOUUUUUURRRMMMM •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : rah rend moi ce micro! •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oui elle chante bien elle o moin •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : oué^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ma reeeeeeeeeine Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : shnip shnap shnapy, shnapy shapy shnap shnip shnap shnapy, shnapy shnapy shnap •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : (chanson qui passait sur rk à un momenbt ^^) •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : hum hum •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : quelle belles paroels Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : original ca Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : bon, chopper, prend le micro! Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : i Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : il va pleuvoirrrrrr •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : last night I hade a dream about you in this dream i was dancing beside you and it look like everybody is having fun •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : mai nn alex général masos triste de voir riku enervé! dit : daft punk Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : mdr c'etait a moi de chanter Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : alex chante dans le vide lol Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : oué •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : je sais c alex général masos triste de voir riku enervé! dit : comme un chanteur malheureus Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : oué en quelque mots Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : hum Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : je me pète un délire sur rk lol ^^ Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : je suis perdue dans un sushi ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ha je vais voir ca Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : je cherche une chanson ki fai pleuvoir Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : moi ossi •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ben "I'me singing in the rain" Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : oué Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : mai il pleut po encore Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : chantons sous la pluie Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : kan il pleut po •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : rinma reine t'as de kelle region ?? Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ben | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:27 | |
| ...
•$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : t'es Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : toulouse •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oki Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : y a des nuages chez moi ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : chez moi ochi Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : *prend le micro* éh éh ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : *envoie le micro en l'air* éh éh ^^ alex général masos triste de voir riku enervé! dit : et ben j'aai bo etre en belgique fait bo et chaud Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : *alex se prend le micro dans la tête * oh oh ^^ Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : ooo Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : bien fai Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : *alex envoie le micro dans la tête à chopper* alex général masos triste de voir riku enervé! dit : pk?moi Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : *bataille de micro! XD* alex général masos triste de voir riku enervé! dit : parce que je suis le seul garçon je pari •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : frappe frappe Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol, non, parce que t'es le premier qui m'est venu à l'esprit lol Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : XD Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : *chuis morte de rire* Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : bien fai vengence •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : un gateau dans la tête à anna!! Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : hhihi alex général masos triste de voir riku enervé! dit : et bam un bizou de chopper a alexi alex général masos triste de voir riku enervé! dit : vengence •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : bah un gato c afais po mal Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : mdr •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : mais si tu cherhce la guerrez •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : une tarte dan la tete a alex alex général masos triste de voir riku enervé! dit : oulalala quel baiser vugueux entre alexi et solange •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : tais toi •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : cretin Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : holala ^^ Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : *rin danse sur la table* •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : la folle •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : kelle table ?? Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : chais pas lol ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : lol | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:28 | |
| ...
Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : il est où le micro? •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : heu •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : collé sur la joue a alex alex général masos triste de voir riku enervé! dit : mais non dans la jou de alexi... va le chercher chopper ....lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : t vraimant un cretin Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : nn va le chercher meme alex général masos triste de voir riku enervé! dit : oui des fois... alex général masos triste de voir riku enervé! dit : oki •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : alex, je peux dire à tila que tu la trompe? lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : oooooo c po bien alex | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:30 | |
| Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : je la trompe..... •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : juste pour dire mais avant j'avais comme pseudo dragueur a laa retraite.... c'est dani qui ma dis de continuer a draguer.... •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ha •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : et c ki dani Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : donc biensure Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : c'est zorro alex général masos triste de voir riku enervé! dit : zorro •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oki •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : my chéri ^^ Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : on sait Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : my love Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : non c'est vrai c'est lui qui ma dis continue Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : my heart (ça s'écriut comme ça?) alex général masos triste de voir riku enervé! dit : il ma dis continue jeune puceau si je me rappelle bien... •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : the king of my heart ^^ Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ptdr Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : oué cha s'ecrit comme cha Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol, jeune puceau ^^ Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : a tiens, je vais t'appeler comme ça maintenant ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : eh jeune puceau! passe moi les gateaux ^^ alex général masos triste de voir riku enervé! dit : ben moi ca va etre jeune pucelle si tu as envi | |
| | | skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:31 | |
| je vien m'interposer pour dire que sa faut le coup de tout lire c'est bien poilant! | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:31 | |
| ..........
Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : oki jeune pucelle •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : bon, ben jeune puceau, t'es méchant XDlol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : trois petits cochons pendus au plafond tire lui la queue il pondra des oeufs •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : humf Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : vous parler de koi?? là •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : c tt ce ke tu a s dans ton repeetoire •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : repertoire Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : que rin et moi nous somme puceaux que zorro ma dit que je pouvais drgué annachouchou chante et dis arf et voila Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ben ça m'est venu comme ça •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : je chante po Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : d'acc •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : mechant •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : je suis mechant parce que je dis que tu chante Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oui •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : voila •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : c ca •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : t'as tt compri Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : non t'es méchant parce que t'es un jeune puceau •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : heu Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : va nettoyer les chiottes lol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : ya pas a dire les discu a plusieur c'est toujour moi la tete de turc Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol, ah bon? ^^ Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : (chuis morte de rire) •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : mais nn •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : tu te fais des idées Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : c vrai alex général masos triste de voir riku enervé! dit : tu es sure Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oui •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : md •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : r Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : euh moi j'aime bien l'embêter mon chtit beau frère •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : on avait remaké Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : oué •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : tiens hiro vien de se conecter Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : oh, invitez le! Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : invite le •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : 2 sec Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : niak •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : il me di u n truk Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol, alex c'est bon, tu sera splus la tête de turc lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ^^ Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : mechant Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : merde, je suis dans la peluche Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : (voir rk ^^) mangatownclem@msn.com a rejoint la conversation. •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : voila Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : chalut hiro Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : y a du monde alex général masos triste de voir riku enervé! dit : salut Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : a tous alex général masos triste de voir riku enervé! dit : oui Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : sa va tout le moçnde ? Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : niak ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ouaich Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : kikoo jeune homme! •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : t'es puceau toi aussi qu'on ait deux jeunes pucaeux dans la convers? Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : lol Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : heu •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : tout le monde nn •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : nn ?? Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ouais, mais là c'est coté mec lol Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : c quoi ces squestions •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : je sais Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : non, disons qu'on a eu une grande révélation : alex est un jeune puceau lol ^^ Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : et chuis morte de rire lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : c •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : je crois que dans cetet conver on est tous puceau en tout cas j'esperre pour les moin de 13 ans comme moi et chopper •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : parcontre je voi les smiley de hiro Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : pourquoi devrais pas les voir •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : bah ceus des autres je les voi po Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : ah •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : moi j'en vois aucun •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : mdr •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : bah moi ej voi els mien et ceus de hiro Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : voyus etes pas forts Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : moi aucun Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : oui Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : j'voi rien moi Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : attendez, c'est qui le plus vieu ici? •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : mais moi avec un mac c'est normale Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : c rin alex général masos triste de voir riku enervé! dit : je sais pas chopper et moi 11 et 12 et vous Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : crois Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : a merde lol ^^' Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : 14 Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : t'as quel age hiro? •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : moi 14 a la fin de l'année Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : 14 Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : oki Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : né en 91? Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : la converse elle arete po de remonter chez moi •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : c normal Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : oui Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : non c'est pas normal Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : aussi •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ca rame Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : et c'est moi la vieille peau!! lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : en+ Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : mdr alex général masos triste de voir riku enervé! dit : nn moi elle reste en haut tout le temp je la laisse •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : c relou alex général masos triste de voir riku enervé! dit : et oui •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : je vois po ce ke vous dites Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : moi ça marche trés bien Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : c pas grave Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : comme moi •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : re invitez moi je kite la converse pr ke ca marche •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) a quitté la conversation. | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:33 | |
| Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : oki Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : qui l'invite Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : moi •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) a rejoint la conversation. Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : et y a fallen heart qu'est connencté •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : merchi alex général masos triste de voir riku enervé! dit : je sais Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : attendez je re, postez pas trop please ^^' alex général masos triste de voir riku enervé! dit : mais elle m'aime pas Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : oki •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ki t'm po ?? Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : qui t'aime pas •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : fallen hearts Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : c un mec •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : c ki ca •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oki •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : d'ou ?? Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : d gel •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oki Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : oui c'est un mec noramlement$ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : connai po mais des fois vous en parlez sur rk manga Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : hein? on parle de fallen sur rk? Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : de dn angel Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : aaaaaaaa Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : forum •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oui Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : quoi •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : sont chiants ces smliley qu'on voit pas •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : moi ej els voi •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : les* alex général masos triste de voir riku enervé! dit : oui Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : moi ossi •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : je les voi •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : et je voi ceux de chopper aussi Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : c •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : enfin solange •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : j'en voit aucun | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:34 | |
| Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : alex a mouru •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : heu je sais po Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : il est mouru •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : pourquoi suis je mort •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : parceke tu parles plu Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : niak Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : parce que t'e smort un point c'est tout •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : alons conquérir le monde! Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : bon dosi y aller Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : mai c ki a du mon de ici •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oh nn Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : me barres •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : bizou •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ++ Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : au revoir a tous Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : @ Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : ous Hiro designer de the sky is blue en vacances ! dit : + •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Hiro designer de the sky is blue en vacances ! a quitté la conversation. •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : salut Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : niak •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : zut Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : alex, temps de réaction lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:34 | |
| Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : XD alex général masos triste de voir riku enervé! dit : arreter de d'envoyer plein de message ca bug •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ha Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : d'acc Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ben on post Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : c'est tout •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : normal koi •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : com sur rk •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : llooll Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : bon, qui a le micro? Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : moi Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ben chante lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : en fait vous avez fait cette converse pr m'empecher de poster sur rk c ca •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : nn Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : p'etre en fai •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : je dec •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : hum Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : XD Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : vous ne m'empecherer po Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ben en fait moi non pluis du coup je peux pas beaucoup poster je te signale lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : non mais c'est marrant, on s'amuse bien ici ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oui | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:35 | |
| •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : tro •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : oué •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : c'est la folie •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : a je me pète des fous rires monstrueux sur rk ^^ Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : XD Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : qui a inventé cette histoire de peluche? lol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : moi •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : moi alex général masos triste de voir riku enervé! dit : avec la participation de anna •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : c mi ki est di a alex kil etazit mignon •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : com une peluche •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ouais, mais aprés alex est sortit de la peluche lol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : donc c'est nous 2 Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : et moi j'ai parlé du mètre rubvan ^^ Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : et du string léopard ^^ Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : en fait c'est un peu tout le monde lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : mais j'ai mis la peluche dans la machine à laver aussi ^^ alex général masos triste de voir riku enervé! dit : rin moi et anna •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ^^ lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : on est trop con ^^ Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : vous etes tro con c sur •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oui •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : niak Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : niak ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : noraml, c'est la grande bande des masos ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : arf alex général masos triste de voir riku enervé! dit : oui Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : y'aura mm votre chaines tele •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ouai •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : super •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : je deviendrais celebre •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : en fait je veu po Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : niak Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:36 | |
| DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== a rejoint la conversation. alex général masos triste de voir riku enervé! dit : david le come bask •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : hohoho DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : koi Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : oooooooooooooooooo bonjour !! DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : salut Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : encore un jeune puceau lol ^^ DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : salut Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : ree DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ptdr, non, tkt, c'est une folie ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : prkoi alex général masos triste de voir riku enervé! dit : et oui on est toous puceau mais on peut arranger ça tout ensemble non? Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : parce que je l'ai traité de jeune puceau lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : haaaaaaaaaaaaaaa •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oki •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : les fous Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ooooooooooooooo alex!!!!!!!!!!!!!!!!!! •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : niak alex général masos triste de voir riku enervé! dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : non mais ça va pas?? Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : 2 mecs et trois filles, je peux sortir si vous voulez! lol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : autant franchir la pas ensemble Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol, je prèfère le franchir avec dani alex général masos triste de voir riku enervé! dit : lol je plaissante •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : zet des oufs Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : (hola merde, qu'est-ce que je dis comme conneries encore?) alex général masos triste de voir riku enervé! dit : mais on peut aussi inviter dani dans tout ça alex général masos triste de voir riku enervé! dit : plus on est plus on ris Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ouais anna, zet des oufs ^^ lol *dit à la manière de caiilra ^^) Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : roooooooooooooooooooooo •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : mais qui c'est qui m'a fichu un beau frère pareille? XD alex général masos triste de voir riku enervé! dit : lol je plaissante •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : | |
| •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : et anna qui est contente lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oui Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : apparemment elle est d'accord lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ca me fait rire Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ouais moi aussi Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : lol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : cool deja anan et david et maitenant rin.. et dans la foulé tila et zorro lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : hein ?? •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : po compri là •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : é mais je veux pas participé! alex général masos triste de voir riku enervé! dit : ben deja anna david et rin d'accord.. 2 vs 2 lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : et dani a pas intérret à participer! lol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : bon j'arrette Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : oki, vaut mieu lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ^^ | |
| •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : de koi ej suis d'accord pr faire koi moi alex général masos triste de voir riku enervé! dit : non dani a dit que cetait ok lol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : je plaissante •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : de koi de koi dekoi Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : on parle d'un PARTOUZE anna lol DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : http://davidoff17.skyblog.com Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : quel rapport? •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : haaaaaaaaaaaaa Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ptdr •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : je debarke •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : je veus po DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : rien c'est por seloigner de la partouze alex général masos triste de voir riku enervé! dit : malgré tout tu ilmagine je demande ça par pour rigoler et il dit oui sans rigolé •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : c un ouf lui aussi alex général masos triste de voir riku enervé! dit : pk??? david avoue tu serais pas contre si tout le monde disais oui DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:38 | |
| •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : moi je dis nn je vous le rapele Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ptdr DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : bon aller on commence lololol DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : david je savais pas que t'étais adept des partouze Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : roooooooooooooooo Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : heu aurevoir aurevoir alex général masos triste de voir riku enervé! dit : non mais david si un mec dis oui sa lui irais DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : nononon Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : boudu Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : mdr •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : t'es deg alex Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : bon ben, alex, david, on vous laisse ^^ lol DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : moi je veu pas rester avec lui alex général masos triste de voir riku enervé! dit : non je plassante Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : si vous voulez des capotes demandez à riku, son père en a plein! DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : | |
| •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : zet deg •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : bande de cretins alex général masos triste de voir riku enervé! dit : vous inquiter pas si je parle comme ça c'est que je vous trouve sympa et que je crois que vous comprenez que c'est au 8em degré •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oui Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : mais c deg Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : moi ça me fait marrer ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : mon estomac a pas fini de digerer •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : en + DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : moi ca me fantasmer •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : mon, gouter DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : lol Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : huhuhu Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ptdr Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : XD Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : holala, dites pas des trucs comme ça sur rk!! •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : hihihi.... on est vraiment detraquer je trouve •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : nn •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : tkt | |
| Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ouais, des trés gros détraquées! Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : yes Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : chuis morte de rire ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : sauf moi bien sur DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : ^^ Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : a mais faut te laisser aller un peu ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : en es tu sur ?? Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : qui a le micro? •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : po moi Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : moii alex général masos triste de voir riku enervé! dit : euh.. j'ai uen question qui fait copier coller de cette discu pour la mettre sur rk manga sa serait l'eclate Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : po moi •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ni moi DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : et on pourai mettre des foto en pleine action •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : c de la folie DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : lol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : hoo maais sa serait marrant •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : les autres membres viendront plu Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : j'ai la flemme •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:39 | |
| Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : je fais! •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : si tu veus Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : vous povvez me reinvitez Karoo=OoOoO .....hum rien.. dit : ?? alex général masos triste de voir riku enervé! dit : ouai Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : faudra me le rappelr avant qu'on termine la converse lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : oui •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : oki Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : niak ^^ Karoo=OoOoO .....hum rien.. a quitté la conversation. La vachette ^^oué c moi a rejoint la conversation. alex général masos triste de voir riku enervé! dit : copie deja ça! Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : (puré, si dani lit ça en revanant il va avoir peur lol) •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : merde ca m'a changé mon arriere plan alex général masos triste de voir riku enervé! dit : mais non il va avoir peur de moi oui •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : non, je ferais tout d'un coup (je vais l'enregistrer sur word pour pouvoir le relire un jour lol ^^) La vachette ^^oué c moi dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ouai si tu veus | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:39 | |
| •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : moi kom je l'ai kitée au bout d'un moment tu me l'envera alex général masos triste de voir riku enervé! dit : oui tu montrera tout ça a tes enfant •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ptdr •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : les povres Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : j'aurais pas de gosses lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ils vont se poser des kestons apre Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ha La vachette ^^oué c moi dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : prkoi ?? alex général masos triste de voir riku enervé! dit : mais je crois que c'est rester dans le vent mais david avais proposer de mettre des photot en pleine action lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : j'imagine : "ouah maman, tu fesais déjà des partouzes avec tes amis?? " •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol La vachette ^^oué c moi dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : ke repondre a cela Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : j'amène l'appareil photo, lol, vous pouvez commencez, je m'occupe d'immortaliser votre première foislol DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : ouahh papa je veu essayer lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ptdr •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : hum hum La vachette ^^oué c moi dit : lol alex général masos triste de voir riku enervé! dit : je me marre come un fous Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : (heureusement y a personne chez moi parce que je me pète des fou rire bizarre lol) •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : moi ya mon pere •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : | |
| Sujet: Re: gros délires msn Ven 28 Oct 2005, 19:40 | |
| Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : dis lui de venir participer XD* alex général masos triste de voir riku enervé! dit : lol La vachette ^^oué c moi dit : oooXD •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : hum hum DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : c'est ki xd DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : ?? alex général masos triste de voir riku enervé! dit : attendez y a mon chien lol(je plaissante) Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : mais non, c'est un smiley Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol La vachette ^^oué c moi dit : c mort de rire •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : il est con Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : ammène le ton chien lol La vachette ^^oué c moi dit : lol Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : on va lui mettre le micro XD (je deviens vulgaire ) DAVIDoFfff...http://davidoff17.skyblog.com "le meilleur skyblog du monde"<==== dit : vous ete pas gentil je pars ^^ •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : alex général masos triste de voir riku enervé! dit : mon chien il en veut .. tout a l'heure l a baiser un autre chien Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : mon dieu kil est con Niak Rin, chef des Masos, à pour projet d'anéantir le monde avec l'aide de sa troupe de Masos!! niaK dit : lol •$13¤¤¤anna¤¤¤ •$4 joyeux aniversaire pitchou (mdr)(pour comprendre allez voir mon forum dans le cafe) dit : (alex ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros délires msn | |
| |
| | | | gros délires msn | |
|