R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salut The People :D

Aller en bas 
+10
Shield
chopper le medecin
meian
david
Rin
aya
skyalex
Hiroyuki le mangaka
Dark_Ange
Shino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyVen 16 Déc 2005, 18:57

ptdr hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyVen 16 Déc 2005, 19:06

sinon n est detester de notre titu et prof de geo et science et on sait pas pourquoi... sa me rappelle david qui en science on apprenais comment pousse une fleur de cerisier et il dis plein de connerie par rapport au haricot c'etait trop poilant...
la prof:"C'est quoi.."
daviden criant sans lever le doigt!:La radicule madame!
la prof:"Arrete de dire des conneries et ferme tagueule...."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
sage du forum
sage du forum
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1137
Localisation : qq part
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptySam 17 Déc 2005, 12:16

le prof de sciences physiques c'est rambo ... tout das les muscles, rien dans la tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiroetcie.forumactif.com
Dark_Ange
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Dark_Ange


Nombre de messages : 2541
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyDim 18 Déc 2005, 12:38

moi ma prof de science phy est trop belle tro sympa et tro marrante (en gros je l'addore) mimi mimi mimi mimi

(comme mon ancienne prof d'histoire )

c'est bien il embauchent dans l'education nationale mimi peace mimi

je me rapelle d'un prof d'histoire quietait remplacant qui etait tout jeune une fois il avait un tee shirt avec une tete de mort et marqué dessus je sais plus quoi dead ^^ c'est trop drole il etait tro sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyDim 18 Déc 2005, 21:46

putain le cul... moi je me rappelle avori eu sa quand j'etais en primaire mais la fille se fesait draguer... pas par mes copain par moi ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyDim 18 Déc 2005, 21:57

lol, alors moi quand est-ce qu ej'ai eu un prof sympa?? l'année dernière la prof d'anglais était une petite jeune (c'était sa deuxième année d'ensegnement je croisà alors la pauvre avait aucune autoritée et on foutait le bordel en cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 00:25

j'adore ce genre de prof moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 01:39

Alors, les bon profs chez moi ^^ ! Etant toujours dans les bonne classes j'ai toujours des profs sympa, mais durant mon année de 5ème c'était l'apothéose, j'avais presque envie d'allé en cours XD !

5ème : Français : Jeune prof, elle rigolait durant son cours, elle racontait des connerie (une fois on c'est fait chopper avec deux copain on été armé de règle et tapaient celui qu'était au mileu, elle nous a chopper en disant "on est paqs dans star warsici" XD !) ! J'étais, je pense, l'un de ses élèves préféré ^^ ! C'est le genre de prof qui donne envie d'aimer le français ^^ !

Histoire géo : Pareil, sauf que c'est un mec, et qu'à l'époque il avait une touffe monumentale XD ! Imaginé un prof qui dit "ils étaient armé d'une épée et d'un bouclier, puis il attaquait les romain" et après il traverse la classe en gueulant comme un con et en immitant les barbares XD !

Techno : Chercher pas, y a pas mieux XD, je l'ai depuis la 5ème et je le regrette pas ^^ ! Pas toute jeune (mes frères l'ont eu) mais trop sympa, elle rigole avec nous, et vu que je suis toujours dans sa classe préférés j'ai trop de chance, car elle se lache vraiment avec nous XD !
1° : Un copain est venu avec une couette sur la tête pour un pari, elle a demandé un chouchou puis elle s'en est fait une, sa faisait palmier et le surveillant qu'est venus était à moitier mort de rire en la voyant XD !
2° : Plus récent, 1ère question qu'elle nous pose vendredi dernier : Qui veux travaillé ? XD ! Sa fait un choc comme ça mais c'est trop marrant XD ! Le pire c'est que des fois on négocie des cours où on fait rien XD !

4ème : Latin :Alors là c'est parce que la prof n'avait aucune autorité XD ! C'était l'anarchi durant le cours, les controle se faisait à 10 et le plus con c'est qu'on était un groupe de 3 à faire les cons, mais elle choppait toujours le même XD !!!
[PS : J'ai arrêter le latin ^^]

Le reste c'est des profs sympa mais pas plus ^^ ! Si je me souviens d'autres profs j'éditerais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 12:51

mdr, eh ben ^^

moi mes deux profs préférés du collège c'est :

Prof de Français : Colette (c'est son prénom ^^) la pauvre avait aucune autorité et ses cours étaient pourris alors on dessinait, on parlait, on se tapait dessus, elle disait jamais rien, elle fesait son cours toute seule, et moi à force j'arrêtais même de prendre la leçon lol XD Si vous voyez mon classeur de français de cette époque! 90% de dessins pour 10% de cours abruti mais le mieu c'était le jeudi matin, on avait deux heures de français, et entre les deux heures elle nous laissait sortir faire une pause, nous avec marionon restait, on prenait nos feutres effaçables achetés juste pour l'occasion, et on dessinait partout sur le tableau abruti le mieu ça a été la fois où j'ai dessiné la caricature de la prof (qui horne mon classeur lol) en gros et que j'ai fait une grosse flèche en direction du bureau de la prof pour bien montrer qui c'était mdr abruti je sais pas si elle a compris mais toujours est-il qu'elle a rien dit lol abruti on était tous morts de rire abruti


le deuxième prof (qui est LE prof par excellence abruti ) Prof de maths : Michou (c'est le surnom qu'on lui a donné, son vrai nom c'est Michel abruti ): il est partit à la retraite cette année et c'est bien dommage, mais sinon c'était trop marrant, ses cours étaient supers et je me souviendrais toujours des conneries monstrueuses qu'on disait avec marion (dans son dos mdr :p), le début de nos conneries avec michou (que je dessinais partout dans mon classeur de français lol abruti ) c'est une fois, on était tous en train de faire un exercice, et là je lève la tête et mon regard se pose sans que je le veuille sur ... euh la chose, et là je me penxche vers marion et je lui murmure : "il en a une grosse le prof!" .... marion m'a dit que je l'avais choquée mdr abruti bah c'était pas ma faute si un gros truc était mal placé! >< mdr
ensuite, le truc dont je me rappellerais toujours (et qui fait à mon avis rire que moi et marion lol) en faiton apprenait les aires et tout et tout, et donc le prof nous avait distribué des fiches qui représentaient des boîtes de conserves, le type devant nous avait écrit "saupiquet" et il nous a rendula feuille, comme on était mortes de rire avec marion, le prof arrive, regarde et dit un truc du genre : "il faudrait penser à travailler, mlle Saupiquet" je vous dis pas la crise de fous rire qu'on a eu!
mais bon, aprésil y avait les superbes phrases à michou : chaque début de cours il disait "vous faites silences" avec toujours le même tont, et puis la fois où j'avais dessiné au stylo vert partout sur mon cours (mais vraiment partout!) le prof il s'est penché, et il a dit : "Adélaïde, dans la marge c'est largement suffisant" à nouveau crise de fous rire avec marion mdr, mais la manière dont il l'avait dit c'était trop trop marrant!!

Enfin bref, mes deux profs préférés ^^ mais je pourrais pas vous dire tout ce qu'on a fait, ça serait trop long abruti
ah oui, aussi, le michou y a marie qui l'a pris en photo (trop de flague mdr, on le prenait "par surprise" mais il a vu que ça lol, bien devant son chemin et tout mdr abruti ), on le voyait aprés il rigolait mdr abruti (quand on l'a pris en photo c'était plus notre prof, snif), et aussi, en fin d'année où on avait colette, clémence qui demande si on peut la prendre en photo pour avoir un souvenir, alors avec marion on est sur une photo avec colette mdr abruti on est trop cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 14:44

Le latin c'était trop lol ! J'ai du prendre 1 cours sur 5 (bah oui, trop occupé à faire le con abruti), durant des cours on changeait de place XD, avec un copain on avait dessiné une cible de flechette par terre, puis on lachait nos compa (il se plantait dans le sol XD), ce con il gagnait tout le temps !
En plein cours on se lève pour "soit-disant" ouvrir les fenêtres XD, sauf qu'on discutait un peu beaucoup sur le chemin ^^ !
Moi c'est en physique que je dessine XD, la moitié de mes feuilles y sont passé XD !

INSTANT MEMORABLE : Ma prof de français de 4ème, une fois elle c'était cassé la gueule de l'estrade, elle a percuté une table, elle était par terre, logiquement personne ne rigole (on se dit tous qu'elle à dut se faire mal), puis elle se relève et dit "c'est bon, vous pouvez rigolé !" XD !
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 15:36

...... houla on parle de prof ils nous fons un exposer la! boude
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 16:38

mdr, exposé sur les profs ^^ mais y en a qui sont tellement marrants lol abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Zorro Roronoa
gros bavard
gros bavard
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 243
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 21:51

moi c'est a partir de la 4ème que j'ai eu des prof cool ... hourra on pouvez tous les tutoyés et en control si on posé les bonne question il finissé toujour par nous donné les réponses... mimi le dirlo lui il fesé mieu que sa; il ce baré o milieu du controle pour faire je ne sais koi abruti du coup on en profiter pour demander o autres ou regarder dans nos cours... peace

c'été pratique sachan que en cours moi j'dormé souven dodo ou o moin je somnolé endormi
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 22:01

Lol ! Fait dodo, zorro mon...euh... grand frère, fait dodo, tu verra Rin bientot ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 22:07

mdr abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Dark_Ange
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Dark_Ange


Nombre de messages : 2541
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 23:00

voila qui lui fait plaisir mimi
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 23:03

gres gres plaisir

ps:deso dani j'ai aussi eu un bug msn alors je pouvais pas te repondre deso! gueule de bois boude
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ange
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Dark_Ange


Nombre de messages : 2541
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 23:07

gres lol
je vais t'apprendre a taper sur un clavier moi mimi
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 23:17

euh.. c'est fait expres...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
gros bavard
gros bavard
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 243
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 23:52

et sa ve dire koi???
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ange
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Dark_Ange


Nombre de messages : 2541
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2005, 23:57

bah tres (bah faut voir ca comme si il etait enrhumé en gros gueule de bois )
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
gros bavard
gros bavard
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 243
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2005, 00:05

oui oui! a oui pa bête
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2005, 00:45

voila en esperent que chopper passe par la... vient ici voici un truc que jai fait hihi
Salut The People :D - Page 21 Sanstitre15er
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ange
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Dark_Ange


Nombre de messages : 2541
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2005, 11:48

c'est joli peace
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2005, 20:19

boude can i kill me boude (sur l'air de la chanson can you tuch me)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salut The People :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut The People :D
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye bye tout le people
» Bijour tout le people !
» *+* salut *+*
» salut a tous
» Salut tous le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.K.manga :: ...ooO° Règlement °Ooo... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser