R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut The People :D

Aller en bas 
+10
Shield
chopper le medecin
meian
david
Rin
aya
skyalex
Hiroyuki le mangaka
Dark_Ange
Shino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptySam 03 Déc 2005, 01:18

ha oui j'ai rien piger oui oui! coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou oui oui! oui oui! oui oui! oui oui! oui oui! oui oui! oui oui!

mais bon oki faut attendre dani et son explication!
Revenir en haut Aller en bas
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptySam 03 Déc 2005, 01:18

lool moi aussi coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptySam 03 Déc 2005, 01:19

lo toi aussi ^^)=>=>
Revenir en haut Aller en bas
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptySam 03 Déc 2005, 01:20

hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptySam 03 Déc 2005, 01:21

lol mimi peace
Revenir en haut Aller en bas
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptySam 03 Déc 2005, 01:21

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptySam 03 Déc 2005, 21:42

moi je pense que je pense comme dani lol

que ça serait bien que dieu il se la ramène (ouais la caillera ^^ lol) et qu'il vire tous les méchants et qu'il nous remette de la végétation partout...

enfin, tant qu'à faire ça serait même mieu qu'il vire les hommes et le socnnries qu"ils ont faites... (et les areignées aussi lol :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptySam 03 Déc 2005, 22:19

Rin, cette théorie du chaos" pour les humain( car les animaux seront sauvés) je la connais et je peux t'en donné une version plus réaliste !
Imagine qu'une personne tel Hitler (niveau persuasion) prenne le pouvoir et qu'il nous fasse réalisé à quelle point nus détruisons ce qui nous a créé, car oui, L"homme descend du singe, et il le manipule, les voiture, les murs, et même les matière qui se trouve dans une sucette ou dans un nem viennent d'une terre que nous polluons sans cesse ! Si cette personne réussi à faire passé se message alors il serait assez fou pour faire de façons à ce que tout les Hommes meurt... Que ce soit par des suicide collectif qu'il organiserait ou même par des destruction de fondation d'immeuble, car il faudra détruire toute marque de notre existence pour que la planète revive !
Moi pour ma part je lancerais des bombes nucléaire à égal écart pour tout, tout faire pété ! Toute la planète serait pollué, aucune marque de vie ne résisterais (mis à par les poissons, mais l'eau serait elle aussi pollué), mais grâce à ça, la Terre recommencerait un cycle, création de la végétation terrestre, création des créatures terrestre, puis évolution de ces créatures (l'homme), ce cycle pourrait rallongé encore un peu la vie de cette planète en perdition !

Bon, voilà ma chtite théorie du chaos (la théorie du chaos complète c'est mon idée pas celle du faux Hitler (là c'est de la théorie du chaos humaine) abruti )
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2005, 00:43

quand j'étais gamine je voualis réussir à trouver un poison qui n'affecte que les humains et de le répandre sur toute la planète pour que personne à part les animaux ne survive (j'aavis déjà des idées sadiques lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2005, 00:47

Oups ^^ ! J'ai oublié ^^, avant de créé la végétation, la Terre détruira de façons naturel la radioactivité ^^ ! Car je repel que la nature est capable de tout détruire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2005, 01:00

infos de l'an 3820:

aujourd'hui, la nature a encore frappée! des plantes carnivores se sont attaquées à New york, il ne reste aucun survivant de ce violent massacre!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2005, 01:33

Là en tant que révolutionnaire et surtout en tant que sauveteur de la planète tu te dit :

-Je veux voir notre déstruction mérité jusqu'à la fin, je veux être le dernier à mourir !

(Sa fait un peux tragédie ^^, car tu sais que tu va mourir mais tu sais pas quand ni cmment ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2005, 01:56

lol, ça me rappelle une question qui est assez connue : que feriez vous si vous deviez mourir demain?

moi j'irais direct à brest ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2005, 18:30

moi je sias pas....
non moi je reagis au post de la page 29....
je suis d'accord la nature partout c'est bien mais en meme temp c'est la merde.... si sa devais vraiment arriver au moin 60%des gens ne pourrais survivre.. ils auront pas l'habitude, ceux qui sont en soin avec des machines etc.... desoler mais nature dominante sa veut dire plus electriciter.. je vois pas comment ou pourrait faire!
Autre chose si "dieux" fait un truc comme ça... franchement beaucoup ne vont pas survivre.... et pour le truc sur les mechants je suis desoler mais tu es considerer comme mechant quand tu va ou quand tu as fait une mauvaisse action.. enfin je sais pas comment juger ça... regarder hitler a été un infamme connard pour nous mais pour d'autre il a été une sorte de messis.. meme chose pour les raciste etc.... tout depant des poings du vue donc si un type se prend pour l'homme parfait qui ose faire ça c'est que c'est un con je suis desoler c'est mon point de vue....
et en meme temp si dieux banni et tue tout les "mechants" il serais considerer aussi comme mechant je pense vu qu'il a tuer...
voila ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2005, 18:49

boude
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2005, 18:54

Ta pas compris la moitié du post abruti !
Déjà tu te dit : pauvre personnequi vont pas survivre !
Ta pas compris qu'il y aurais pas de survivant ! Pareil pour l'éléctricité ! Il faisait comment les hommes du moyen âge (de toute façons n s'en fu y aura plus personne) !
J'ai pas dit non plus que Diee allait tué tout les méchants ! J'ai dit que Dieu allait tué les cons d'être humains qui pourrisse la planète, c'est différent ! Et puis d'ailleur j'ai pas dit ça du tout, moi j'ai dit que c'était un humain quie ferait ça !
Je suis d'accord sur l'histoire que le "méchant" n'existe pas, mais là n'était pas le sujet, c'est pour ça que j'ai dit ça (si je l'ai dit comme ça car je crois pas l'avoir dit) !
Et pour finir, tu veux vraiment essayé de débattre avec moi sur le terme "méchant" ?
Revenir en haut Aller en bas
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2005, 18:58

super!
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2005, 19:31

mdr, quel bordel ^^

ouais, moi je suis pour l'extermination de la race humaine (par dieu ou par nimporte qui d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2005, 19:34

Moi je suis pur l'extermination de la race, mais je suis aussi pour l'égalité des forces de la nature ! Et c'est parce que l'homme fait penché cette égalité qu'il faut l'envoyé au fond de son putain de cimetière quy'il a uinventé avec ces merde de putin de con, dans ton cul Bush, et que grâce à ça la planète retrouvera un certain équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2005, 19:50

mais moi je pense ausi à autre chose : encore que l'homme détruise la terre ça va, mais le truc c'est qu'il se met à poluer l'espace, ça c'est pas cool! il déborde vers un territoire qui n'est pas le sien!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2005, 20:18

Lol ! Tout les hommes réagisse comme Hitler XD, la conquête de l"espace vital" XD !
Je rappel Rin, que si tu veux exterminé des azbeilles, tu vas allé détruire leur nid avant qu'elle ne se développe ! C'est pareil pour les humains ! Faut tout exterminé avant qu'il ne puisse se barré vers d'autre planète abruti
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2005, 23:41

Shield a écrit:
Ta pas compris la moitié du post abruti !
Déjà tu te dit : pauvre personnequi vont pas survivre !
Ta pas compris qu'il y aurais pas de survivant ! Pareil pour l'éléctricité ! Il faisait comment les hommes du moyen âge (de toute façons n s'en fu y aura plus personne) !
J'ai pas dit non plus que Diee allait tué tout les méchants ! J'ai dit que Dieu allait tué les cons d'être humains qui pourrisse la planète, c'est différent ! Et puis d'ailleur j'ai pas dit ça du tout, moi j'ai dit que c'était un humain quie ferait ça !
Je suis d'accord sur l'histoire que le "méchant" n'existe pas, mais là n'était pas le sujet, c'est pour ça que j'ai dit ça (si je l'ai dit comme ça car je crois pas l'avoir dit) !
Et pour finir, tu veux vraiment essayé de débattre avec moi sur le terme "méchant" ?

desoler mais comme rin a dit qu'elle pensait comme zorro et ben ce que j'ai dit est la theorie de zorro.. donc desoler mais cetait pas par rapport a autre choase!... ou alors j'ai pas compris ce que m'a dit dani non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyLun 05 Déc 2005, 00:49

C'est aussi ce que je pensais mais bon, on est jamais sur de rien abruti !
Je peux pas t'aider, je sais pas ce qu'il a dit abruti
Revenir en haut Aller en bas
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku


Nombre de messages : 609
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyLun 05 Déc 2005, 05:18

Mais vous faites chier!
Debat Clot!
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
Dark_Ange
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Dark_Ange


Nombre de messages : 2541
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 EmptyLun 05 Déc 2005, 14:41

gueule de bois gueule de bois j'arrive je comprend rien gueule de bois gueule de bois
et je peus pas m'empecher d'intervenir gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut The People :D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salut The People :D   Salut The People :D - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut The People :D
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye bye tout le people
» Bijour tout le people !
» *+* salut *+*
» salut a tous
» Salut tous le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.K.manga :: ...ooO° Règlement °Ooo... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser