R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bonbon a gogo

+5
meian
Rin
Shield
Dark_Ange
zaza
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hiroyuki le mangaka
sage du forum
sage du forum
Hiroyuki le mangaka

bonbon a gogo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 11:55

je peux avoir des crepes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiroetcie.forumactif.com
Dark_Ange
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Dark_Ange

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 12:40

demande a shield il en plein il est milliardaire euh... mimi
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 13:18

Mais shuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!

D'accord ! Tien lance une crêpe en l'air elle attérira sur ta table ^^, et t'aura plein de choix de garniture ^^ !
Dark_Ange
Dark_Ange

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 13:27

suuuuuper hourra
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 13:54

crepe préparé par le nouveau cuisinier skyalex... peace ainsi que par lancien shield! hourra
Dark_Ange
Dark_Ange

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 14:04

dans la boutique de zaza euh...
Hiroyuki le mangaka
sage du forum
sage du forum
Hiroyuki le mangaka

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 14:41

miam une crepe !!!!!!!!!!!!!! on va arroser sa ! santé!
http://hiroetcie.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 14:59

ouais, moi zorro il a mis un "s" au lieu d'un "r" à la fin de l'adresse (je sais que j'écris mal mais quand même, mes "s" et mes "r" sont différents! lol ><) mais c'est arrivé quand même lol

euh, oh!! yeux humides mais c'est qu'il y a des crèpes ici!!
http://one-piece-z.skyblog.com
chopper le medecin
Célèbre!
Célèbre!
chopper le medecin

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 16:00

Crepes powaaaa z'eu en mangerrrr moi ossii°^O^° hourra
http://spaces.msn.com/members/karoo-alchemist/
Rin
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 16:03

mmmmmmm quel parfum délicat titille mes papilles gustatives ^^ (normalemnt c'est pas les odeurs qui titillent les pipilles gustatives lol ^^)

tout plein de crèpes!! hourra hourra

(n'attendez pas la fin, elle arrivera pas avant un moment ...)

****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Dark_Ange
Dark_Ange

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 16:44

des creeeeeeeeeeeeeeeeepes mimi abruti
chopper le medecin
Célèbre!
Célèbre!
chopper le medecin

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 16:46

j'ai la dalle vite les crepesssssssss hourra peace mimi abruti
http://spaces.msn.com/members/karoo-alchemist/
Dark_Ange
Dark_Ange

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 17:17

miaaaaaaaaaaaaaam abruti
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 17:26

miam des crepes mais le mienne sont meilleur! peace peace
Rin
Rin

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 20:03

m'en fou du moment que je peux manger des crèpes mimi
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 23:00

Je te rapelle alex que ta technique est basé sur la copie de la rectte des autre euh... ...
Certe tu la mémorise en 5mn mais tu l'améliore pas en même temps ! Surtout qu'a chaque crêpes j'amliore ma recette ^^ ! Donc plus vous rester plus les crêpe seront bonne ^^ !
Rin
Rin

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 23:13

ah ben ça c'est une bonne nouvelle! idée! mais de l'eau de la fleur d'oranger dedans, ça parfume et ça donne du gout! abruti
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 23:17

Tu veux peut-être que je te fasse une crêpe flambé abruti
Ou alors je met 3T de fleur d'oranger pour que tu t'endorme sur ta crêpe abruti

Bon j'arrête ! Je te prépare tes crêpes ^^ !
Rin
Rin

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 23:25

lol, ouais vaut mieu ^^ va donc lol ^^

crèpe crèpe ^^
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 23:27

Soudainement on voir des dizaine crêpes qui sont éjécter de la cuisine et qui plane dans toute la pièce !

Va tu toutes les attrapé et les manger avant qu'elle ne touche terre ?
Rin
Rin

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 23:31

euh... euh, chuis pas une bête de foire, j'm'appelle pas luffy!!!

rin les attrape au vole
faut y mettre un peu de nutella dessus pour que ce soit meilleur ^^

(précision : chez moi, un peu de nutella ça correspond à une couche qui déborde ^^)
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005, 23:33

peur !
Je penserais pas qu'elle les attraperais toutes !!!

Bon, j'arrive avec la fournée nutella ^^ !

(Si on continu comme ça tu va rattrapé annachou ^^ !)
Rin
Rin

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptySam 29 Oct 2005, 00:01

ouais, mais ma mère gueule pour que j'arrête l'ordi (zut ><)
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptySam 29 Oct 2005, 01:49

les meres dis donc... euh...
alex aussi fait plein de crepe mais les prepare rapidement avec amour lol... euh... .. mais alex les mets dans une belle assiete avec 20 assortiment possible! peace
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 EmptySam 29 Oct 2005, 02:00

Moi j'avais plus qu'une cliente qui était pas difficile donc j'allais vite ^^ ! Mais là y a plus que nous... donc tu va en faire quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonbon a gogo   bonbon a gogo - Page 7 Empty

bonbon a gogo
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant