| Librairie ! | |
|
+3meian chopper le medecin Shield 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ange fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Librairie ! Lun 12 Sep 2005, 20:16 | |
| et bien ne te gene pas alors | |
|
| |
Rin Des 3 grands et Administrateur!
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| |
| |
chopper le medecin Célèbre!
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Librairie ! Lun 12 Sep 2005, 20:21 | |
| nn il veulent juste ke je reviens dans la bande (si je revien j'serai plu medecin '^^'// ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Librairie ! Lun 12 Sep 2005, 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 30 Localisation : Sur le voie de la raison Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Librairie ! Lun 12 Sep 2005, 20:24 | |
| mirci mai ils vont vous embeter rin casse leur la figure | |
|
| |
| Sujet: Re: Librairie ! Lun 12 Sep 2005, 20:26 | |
| bah cette bande de *************************************************************************************** je censure ca vaut mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Librairie ! Lun 12 Sep 2005, 20:27 | |
| c'est déjà fait, y en a plus des méssants pas bô qui font peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Librairie ! Lun 12 Sep 2005, 20:27 | |
| qui font peur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Librairie ! Lun 12 Sep 2005, 20:28 | |
| ouai mdr ils sont là chopper si tu redevien po notre chef on va faire mal aux gens de ce forums chopper:nn jamais bon j'v vou SUPER COUP DE PIED ILS SONT TOUS MORTS coool | |
|
| |
| Sujet: Re: Librairie ! Lun 12 Sep 2005, 20:28 | |
| lol ne jamais chercher à comprendre les paroles d'une maso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Librairie ! Lun 12 Sep 2005, 20:31 | |
| | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Librairie ! Mar 13 Sep 2005, 19:24 | |
| Apres que shield est frappé un mac alex, alex se releve avec du sang partout...... et fais je suis desolé d'avoir vomis sur les manga shield:c'est ça..... alex:je le suis vraiment aussi tu serais deja mort(avec un air de kirua dans HXH) shield:...... ok....... alex:Et pour ta mafia chopper je le savais je me demandais aussi commet tu prenias ta rumble ball sans te faire arreter par le brigade des stupefiants(rumble ball= quand meem 3 min de delire intense). chopper:... merde on mas trouver........ alex a annachouchou:Salut Baby....... (et tombe a causse d'une balle envoyez par un type et ce type est Dark alex) dark alex:Salut salut alors comme ça vous avez un nouveau memebre.... je vais lui apprendre qui je suis je vais le tuer... shield et dark alex commence le combat) dark alex:Tu te combat bien shield:merci..... Dark alex sort une enorme epée je vais te tuer..... mais shield lui sort un bouclier(shield en anglais veut dire bouclier) mais dark luffy le bet mais avant de le tuer apmres une heure de combat alex se releve avec un faucheuse en main et commnce le combat contre Dark alex...... alex:J'ai pas envi de plaisanter......Je vais en finir tres vite dark alex:C'est ça....c'est moi qui...(pas le tend de terminer sa phrase en un instant alex le choppe avec sa faucheusse) alex:Tu comprend ma superieuritée....(dark alex enfonce son épe dans le ventre de alex mais alex ne bouche pas) alex: ........ai.......maitenant tu es coincé(dark alex essay de sortir l'épe mais ni arrive pas.) dark alex:Tu moi alors alex:non j'ai pas envi(et leve sa faucheusse let le frappe violament sur le sol et puis l'enleve de dark alex avant de brissé l'épe de dark alex) mais la une personne caché sous un enorme manteau arrive sur un loup enorme et prend dark alex et par) l'homme inconnu:Héhé la prochaine fois je te turais...... alex:attend(en avancant ver le type) je vais p...(mais le le type sort un arc a fleche et le met sur le poitrine de alex avant de deccocher une fleche et de le transperser) HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(alex sort sa faucheusse et attaque mais le type est trop rapide et part) le type a des kilometre:Ce gamin m'as toucher il me le payra.... alex au magasin:haha.......arg(et tombe par terre a coté de shield mais shield est toujour eveillé a vu le spectacle...... et pense:woaaaaaaaaa) annachouchou a chopper:mais soigne les...... et chopper les soignes.... Qui est ce type on se le demande beaucoup. | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Librairie ! Mar 13 Sep 2005, 19:51 | |
| t parti dans un délire ... Sinon j'aurais pas réagis comme ça ^^ ! En tout cas pas les woaaaaaaaaaaaaaa d'admiration c'est pa mon truc ^^ ! Sinon euh... tu t'es bien amuser à tapé tous ça ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Librairie ! Mar 13 Sep 2005, 19:58 | |
| oh, ça lui arrive souvent!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Librairie ! Mar 13 Sep 2005, 20:06 | |
| ha moa aussi mai en ce moment j'ai la flemme | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
Nombre de messages : 2110 Localisation : Some where on the grand line Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Librairie ! Mar 13 Sep 2005, 23:12 | |
| C'est vrai sa m'arrive souvent c'est ce que on appelle un gros delire.... qui sert a delirer. | |
|
| |
Zorro Roronoa gros bavard
Nombre de messages : 243 Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Librairie ! Mar 13 Sep 2005, 23:16 | |
| mdr et surtout ptdr j'en put plus de rire j'arive mm plus a m'arrèter J'adore tes p'tit dèl Lex... ils sont vraiment trop trop fort... Re ptdr | |
|
| |
skyalex Des 3 grands!
| Sujet: Re: Librairie ! Mar 13 Sep 2005, 23:22 | |
| Merci merci 3 mots(ou presque j'ai la flemme de compter) Travail rigueur et proute (c'est tellement pas drole que sa en est marran)...... | |
|
| |
Zorro Roronoa gros bavard
Nombre de messages : 243 Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Librairie ! Mar 13 Sep 2005, 23:37 | |
| ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Librairie ! Mer 14 Sep 2005, 16:24 | |
| mais ou vont-ils chercher tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Librairie ! Mer 14 Sep 2005, 16:52 | |
| c vrai ça chopper:il y a pleins de fous ici superchopper:mdrrrrr c vrai lol mai tu devrai arreter le saké chopper t'es tro bourré en ce moment chopper:ah j'ai compris t'es la partie ange de moa superchopper:po du tout chopper:moa ki croyait superchopper:t'es vraiment cruelle chopper:tu lis dans mes pensées superchopper:oh ke non mais tu fai une tete diabolique(j'ai po confience) chopper:ah bon?! VOILA J'AI MOINS LA FLEMME super-_- | |
|
| |
Shield Des 3 grands!
Nombre de messages : 1972 Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ ! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Librairie ! Mer 14 Sep 2005, 17:16 | |
| Shield : Tous à se tapé des délires avec leur perso secondaire, est-ce que moi j'en ai un ? Dark Luffy : Wouais c'est vrai ça ! Shield : Bah wou... QUOI !!! Qu'est-ce que tu fais la toi !! J'croyais t'avoir laisser sur la volonté du d ? Dark Luffy : Eh bah non !! Et crois pas que tu vas m'échapper comme ça ! Shield : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooo... Dark Luffy : Bon bah il c'est barré ! Tant pis ^^ ! Je vais pouvoir m'occuper de vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Librairie ! Mer 14 Sep 2005, 18:11 | |
| llllllllllooooooooooolllllllll superchopper:^^ chopper:superchopper est +flemmarde ke moi superchopper:nn c toi chopper: bah alors c po normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Librairie ! | |
| |
|
| |
| Librairie ! | |
|