R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La villa de Mouryon

+2
Rin
Mouryon
6 participants
AuteurMessage
Mouryon
a fait ses preuves !
a fait ses preuves !
Mouryon

La villa de Mouryon Empty
MessageSujet: La villa de Mouryon   La villa de Mouryon EmptyVen 02 Sep 2005, 23:42

Vous parcourez le long boulevard. Des gens célèbres y habitent et vous le savez. Vous êtes particulièrement attiré vers une superbe villa. Vous êtes devant le luxueux portail de cette villa. Vous ouvrez instinctivement ce portail et commencez à marcher sur les graviers beige qui ménent vers l'entrée de la maison. Vous avez fait un pas et déjà...
TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT
L'alarme. Vous êtes surpris bien sur, et comme un fugitif, vous courez vers le portail. Fermé. Ce portail est maintenant fermé.
Vous décidez alors de vous diriger vers la porte d'entrée. 1 pas de géant. 2 pas de géant. 3 pas de géant. 4 pas de géant. 5 pas de géant. 6 pas de géant. 7 pas de géant. 8 pas de géant. 9 pas de géant. 10 pas de géant. 11 pas de géant. Vous y êtes. Vous sonnez.
Là, vous voyez une jeune demoiselle. Brune. Agée de 16 ans environ, elle a l'air très sympa (elle est très sympa !!)
Bonjour ! Qu'est ce que je te sers ?

Description de la villa:

Nombre de chambres: 5
Nombre de salles de bains: 3
Nombre de balcons: 5
2 piscines (couverte et non couverte chauffée)
Terrain de golf
Piste de bowling
Patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

MessageSujet: Re: La villa de Mouryon   La villa de Mouryon EmptySam 03 Sep 2005, 00:14

niak, t'as même pas de resto! lol
http://one-piece-z.skyblog.com
meian
aime le forum
aime le forum
meian

MessageSujet: Re: La villa de Mouryon   La villa de Mouryon EmptySam 03 Sep 2005, 11:33

elle est un peu petite ta maison lol!!! en tou ca c super zoli!!! (fo ke je pense a installé une alarme pour ke zorro me pike pa ma vodka lol) gueule de bois coucou
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex

MessageSujet: Re: La villa de Mouryon   La villa de Mouryon EmptySam 03 Sep 2005, 12:53

Woaaaa elle est Zoli ta maison.......(sa me donne envi de tout voler lol) waaaa on fais les mec.
Aller une teuf démon démon ballon ballon batterie batterie piscine pom pom girl santé! santé! boit boit boit
meian
aime le forum
aime le forum
meian

MessageSujet: Re: La villa de Mouryon   La villa de Mouryon EmptySam 03 Sep 2005, 13:27

oué une fete j'adore les fetes une fete de bienvenue!!!oué incline
chopper le medecin
Célèbre!
Célèbre!
chopper le medecin

MessageSujet: Re: La villa de Mouryon   La villa de Mouryon EmptySam 03 Sep 2005, 21:23

super ta villa j'adore aller j'm'incruste a la fete ^^ chante chante chante chante chante attention si je chante il pleut hilare hilare boit boit boit boit boit batterie batterie batterie ballon ballon ballon ballon karting karting corde ballon ballon ballon et c koi ça? PRISSSSSSSSSSSSmdr c casser un p'tit vase de 3 000 000€ c rien (payera po les reparations)continuons la fete aller ballon ballon santé! santé! santé! pom pom girl pom pom girl pom pom girl D.J D.J D.J anniversaire champagne!! champagne!! piscine piscine
http://spaces.msn.com/members/karoo-alchemist/
Dark_Ange
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Dark_Ange

MessageSujet: Re: La villa de Mouryon   La villa de Mouryon EmptyDim 04 Sep 2005, 13:01

ouaaaaaaaaaaah c'est beau .....
haaaaaaaaaaaaaaa un chien me cours apres haaaaaaaaaaaaaa
peur
quelle securitée chaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La villa de Mouryon   La villa de Mouryon Empty

La villa de Mouryon
Page 1 sur 1