R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cyborgman et pirateking forum

4 participants
AuteurMessage
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku

Cyborgman et pirateking forum Empty
MessageSujet: Re: Cyborgman et pirateking forum   Cyborgman et pirateking forum EmptyMar 23 Aoû 2005, 20:06

ouai super tu t'inscris juste pour faire de la pub
je sais pas comment vont réagir les admin, t'étonne pas s'il suprime ton post euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangel.forumactif.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

MessageSujet: Re: Cyborgman et pirateking forum   Cyborgman et pirateking forum EmptyMar 23 Aoû 2005, 20:09

j'ai supprimé!

'façon chuis sure qu'il ne le verra jamais que son post a été supprimé... euh...
http://one-piece-z.skyblog.com
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku

MessageSujet: Re: Cyborgman et pirateking forum   Cyborgman et pirateking forum EmptyMar 23 Aoû 2005, 20:11

lol expdr efface aussi no mess ca le fé pa
Rin
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

MessageSujet: Re: Cyborgman et pirateking forum   Cyborgman et pirateking forum EmptyMar 23 Aoû 2005, 20:15

si c'est marrant! ^^

eyh, le p'tit jeune qui est venu là rien que pour faire de la pub, si tu reviens et que tu lis ça, fait nous signe!! hourra
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku

MessageSujet: Re: Cyborgman et pirateking forum   Cyborgman et pirateking forum EmptyMar 23 Aoû 2005, 20:17

expdr
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Cyborgman et pirateking forum   Cyborgman et pirateking forum EmptyMar 23 Aoû 2005, 20:23

on se fout trop de sa gueule, lol ^^
flame fist ace
P'tit jeune
P'tit jeune
flame fist ace

MessageSujet: Re: Cyborgman et pirateking forum   Cyborgman et pirateking forum EmptyMer 24 Aoû 2005, 15:22

Ben je suis revenu et c'est pas sympa de se foutre de ma gueule comme ca =><=// Et puis j'ai peut-etre fais de la pub mais je vous signale que je me suis pas inscrit au moment de faire de la pub...J'avais l'intention de poster d'abord d'autres messages mais comme quelqu'un voulait que je fasse de la pub pour notre forum je l'ai fait..J'avais l'intention apres de poster ailleurs mais faute de temps j'ai pas reussi hier...
Je pensais que ce forum etait bien mais au vu de votre reaction enfantine je pense que c'etait une erreur de venir ici...
Et vous me jugez avant de me connaitre et c'est pas bien du tout ca!!!! colère

Et pour votre information je ne suis pas un petit jeune je suis sur le forum de la volonte du D> depuis bien plus longtemps que Rin et Skyalex...

Et en plus ce qui est le pire c'est que tout le monde ait la meme reaction...
Si c'est ce quevous faites au "pti jeune" votre forum ne sera jamais un des meilleurs..Moi a votre place avant de passer directement au grand foutage de gueule j'aurais donner un avertissement au "pti jeune" sans se moquer de lui dans un topic

Et je parie que aucune excuse ne viendra apres...vous allez surement efffacer mon post j'en suis sur et ce sera la preuve de votre lachete!!!!
Ah ca fait du bien ce coup de gueule!!! hilare
http://cuttyflam01.skyblog.com
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex

MessageSujet: Re: Cyborgman et pirateking forum   Cyborgman et pirateking forum EmptyMer 24 Aoû 2005, 16:25

houlala vaut pas t'enervé je sais que tu es sur le forum de la volonte-d(vien aussi sur le mien) non ais c'est pas parce que tu es vieux sur le volonte-d que tu peut te croire superieure on est content pour toi si tu es vieux sur le volonte-d. Mais bon vaut pas prendre ce qu'elle on dit mal c'est bon...... Perso je t'aime bien tu as pas critiquer mon forum alors que tout le monde le fesait mais tu dis que tu trouve que se sont des enfant d'avoire dit ce qu'elle ont dit mais reagir comme tu l'as fais c'est pas ce qui a de mieux pour montrer te maturité(superieure).
Voila
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Cyborgman et pirateking forum   Cyborgman et pirateking forum EmptyMer 24 Aoû 2005, 22:08

oh!! le p'tit jeune est revenu!!!! chouette! ^^ bonjour! ^^
et pour information, on s'en fiche totalement que notre forum fasse partit des meilleur (loin de là notre envie) tout ce qu'on fait ici c'est s'amuser, s'amuser et encore s'amuser!! hourra et puis skyalex a raison, que tu sois ou non un inscrit de longue date sur la volonté du d ne change ABSOLUMENT rien au fait que tu sois un p'tit jeune sur ce forum ^^ (regarde ton rang et tu en auras la confirmation ^^)
donc voila, je ne m'excuserais pas non plus parce que je trouve quand même ça abusé les gens qui postent en priorité de la pub sans même se présenter (ce qui ne prend pas super longtemps) alors bon, tu n'es pas obligé de revenir sur ce forum si tu trouves qu'on a des réactions de gamins (ce que je ne nirais pas, on est tellement cons sur ce forums! ^^ mais si on ne faisait pas un peu les cons, où irait le monde?? lol, un peu d'humour voyons! ^^)
donc voila, je n'ai rien d'autre à ajouter, sur ce,je te salue oui oui!

et un dernier truc : si tu décides finalement de venir sur ce forum, prends tout ce qu'on dit au deuxième degrés humouristique, les personnes ultra sérieuses n'ont rien à faire ici! ^^ mais si t'es aussi déjenté que nous, eh ben bienvenue!! ^^
flame fist ace
P'tit jeune
P'tit jeune
flame fist ace

MessageSujet: Re: Cyborgman et pirateking forum   Cyborgman et pirateking forum EmptyJeu 25 Aoû 2005, 11:32

flame fist ace a écrit:

Je pensais que ce forum etait bien mais au vu de votre reaction enfantine je pense que c'etait une erreur de venir ici...
Moi a votre place avant de passer directement au grand foutage de gueule j'aurais donner un avertissement au "pti jeune" sans se moquer de lui dans un topic

Et je parie que aucune excuse ne viendra apres...vous allez surement efffacer mon post j'en suis sur et ce sera la preuve de votre lachete!!!!
Ah ca fait du bien ce coup de gueule!!! hilare

En fait c'est vous que je trouvais trop serieux..Pour moi prendre les choses au serieux comme ca c'est etre enfantin..

Non je trouve que passer directement au critique a un nouveau sur le forum c'est pas une bonne attitude...Moi non plus je suis pas serieux d'habitude(c'est pour ca que je me suis inscrit sur d'autres forums que la volonte du D. mimi )...Donc voila moi je trouve que fo etre indulgent au premier pas d'un nouveau sur un forum...

Skyalex j'ai pas menti je toruvais ton forum bien mais le prob c'est que tu as fait de la pub trop tot oui oui! il fallait attendre d'avoir plus de membre...En attendant davoir plus de membresmettre un lien dans ta signature c'etait la meilleure chose a faire... peace Mais je suis pase sur ton forum mais je ne me suis pas inscrit et pour cause je n'aurais jamais le temps de passer sur ton forum puisque je suis modo sur deux forums et amdi dans un autre...Je suis desole mais je te souhaite bonne chance...Il se peut ausssi que je ne revienne pas trop souvent sur ce forum et je m'en excuse... incline
http://cuttyflam01.skyblog.com
Rin
Rin

MessageSujet: Re: Cyborgman et pirateking forum   Cyborgman et pirateking forum EmptyJeu 25 Aoû 2005, 15:44

ah ! le p'tit jeune n'est pas sérieux!! comme nous! ^^
reviens quand tu veux sur ce forum !!!
(et je trouve ça normal d'avoir supprimé ta pub, parce que poster de la pub comme premier message, je trouve pas ça ............intelligent? gentil? j'ai pas le mot, désolée! ^^)
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex

MessageSujet: Re: Cyborgman et pirateking forum   Cyborgman et pirateking forum EmptyJeu 25 Aoû 2005, 20:07

C'est pas grave flame fist.
Pour ton message rin c'est bien dit!!!!!! peace hourra peace hourra
par contre flme fist fais ton homme super occupé je suis isncrit a 6 form admin et createur de un et webmaster de 1 site(on ai que 2 a le faire) et j'ai encore plein de temp libre sur le net, je te dis pas que tu dois t'inscrire a mon forum a causse de ça bien sure.
Voila
riku
Célèbre!
Célèbre!
riku

MessageSujet: Re: Cyborgman et pirateking forum   Cyborgman et pirateking forum EmptyLun 29 Aoû 2005, 09:21

expdr hilare
ta bien raison la volonté du d son tro sérieu gueule de bois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyborgman et pirateking forum   Cyborgman et pirateking forum Empty

Cyborgman et pirateking forum
Page 1 sur 1